sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Ven 22 Déc 2017 - 11:02

ok chiens chats enfants
sociable tout animaux même volailles ou rongeurs
propre ;obéissante, joueuse avec les autres chiens
pas destructrice, caline  douce    une perle .....

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Jan 2018 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 23 Déc 2017 - 11:26

non enia restera a son poids qui doit correspondre a sa carrure car malgré une alimentation adaptée et du sport elle reste carrée , après je ne pense pas que ce soit un frein a son adoption
les photos c est difficile car dès qu elle voit l appareil elle se met sur le dos pour ds gratouilles
ce qu il lui manque ..juste l adoptant qui ouvrira son coeur a une adorable louloute de 8 ans passé et cela hélas n'est pas gagné pour tous nos séniors

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 23 Déc 2017 - 17:55

Eh oui Enia est une adorable fille pleine de vie qui aime la vie, les câlins, les copains et les croquettes. C'est vrai qu,elle a huit ans . Mais de la façon dont elle court et joue avec les autres. Elle ne fait pas son âge. Elle es tres vive et des qu'on l'appelle elle répond toujours présente. C'est vrai elle adore les gratouilles sur le ventre et les tétines et elle est la championne pour se tenir le plus longtemps possible sur le dos. Je vais essayer de faire de jolies photos de la belle mais c'est pas gagné. Joyeux Noël à tous et à toute et faites surtout attention à vous. Grosse caresses à vos loulous en accueil et en adoption.
Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 23 Déc 2017 - 20:04

En tous cas, elle va avoir la chance de passer un doux Noël dans un foyer chaleureux ! Joyeux Noël Sylvie à toi et à ta ménagerie !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Dim 24 Déc 2017 - 8:40

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Mar 2 Jan 2018 - 19:15

Bonsoir. Tout d'abord Enia se joint à moi pour vous souhaiter à tous une bonne année et surtout une bonne santé. Enia a passé de très bonnes fêtes de fin d'année avec au programmes des repas de familles ou bien sur elle était conviée. Elle était entourée de beaucoup de gens ( entre dix et quinze personnes ) plus quatre enfants en bas âge ( de 2 mois à 6 ans ) qui déballaient et jouaient autour d'elle. Elle a été exemplaire elle était au milieu des gens couchée sur le dos et pas un grognement n'ai aucun signe d'agacement. Tout le monde m'a fait remarqué qu'elle était vraiment adorable. A tres bientot pour d'autre nouvelles.
lalex

Féminin Localisation : deux sèvres

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Mer 10 Jan 2018 - 16:50

ptitscoeurs
Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 13 Jan 2018 - 19:35

Bonsoir. Des noivelles d'Enia qui continue d'aller très bien. Elle devient très coquine. Elle joue de plus en plus avec les autres chiens et n'hésite pas à faire des parties de loup avec les autres . Elle est de plus en plus tonique et maintenant elle court pour se dépenser. C'est une très bonne chienne de garde qui passe ses journées assise devant le portail et qui prévient en cas de visite. Ce qu'elle aime aussi c'est d'être au chaud couchée devant le feu de cheminée. Elle ne loupe jamais l'heure de la gamelle allant même jusqu'a s'assoir devant le sac si je suis en retard pour la gamelle. A bientôt.
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 3 Fév 2018 - 17:11

ENIA  est  revenue chez ABCDE
ce court   passage en en adoption nous aura  permis de déterminer qu il lui faudrait peut être une famille  plutôt présente ou un autre chien sympa peut être
elle reste pleine de qualités , propre  sympa  caline  obéissante  très sage en voiture
Il faut aussi  se dire que  les choses peuvent parfois se mettre  en place  petit et petit et qu 'il n'est pas forcément  facile  pour le chien de se plier dans le moule d'une nouvelle vie tout de suite
C'est toute la complexité des adoptions car tout n'est pas toujours facile que ce soit coté adoptants ou coté chiens

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 3 Fév 2018 - 19:56

Un grand Merci à ABCEDF pour l'accueillir de nouveau.
Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 3 Fév 2018 - 20:05

C'est normal elle est tellement mignonne.
Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Dim 11 Fév 2018 - 13:42

Bonjours. Apres une semaine nous diront de transition ou Enia a accusé le coup de son faux départ la belle a retrouvé sa joie de vivre et  son entrain. Elle est merveilleuse et a repris sa place auprès de mon papa. Maintenant le journée lorsque je travaille la belle reste enfermée seule à la maison avec une coupure d'une heure le midi où elle peut gambader dehors en libert. Elle est très sage dans la maison et n'est pas destructrice. Le soir lorsque je rentre du travail elle me fait la fête. Elle es toujours prête à jouer avec les autres. Elle est en pleine forme. Lorsqu'il y a du soleil ou que le temps est propice elle adore être dans la cour afin de voir ce qui se passe sur la route. Ne l'oublier pas elle peut vous apporter plein de belles choses. ptitscoeurs
Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 24 Fév 2018 - 8:14

Bonjour. Quelques nouvelles d'Enia qui va très bien Elle continue à faire son boulot de chien de garde et de compagnie. Maintenant elle reste enfermée seule à la maison pendant mes absences. Elle est fabuleuse, elle me fait la fête le matin et lors de mes retours de boulot le soir. Dimanche dernier elle a rencontré un nouveau copain un golden retriever celui d'une amie et pas un grognement ni un retroussement de babines. A bientot poir d'autres nouvelles de la belle.
lalex

Féminin Localisation : deux sèvres

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Mar 27 Fév 2018 - 18:09

J'adore sa bouille
Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Jeu 15 Mar 2018 - 19:04

Bonsoir. Quelques petites nouvelles de ma belle qui va toujours très bien et qui depuis le retour d'un temps mais sec adore être dehors à faire la consierge devant le portail. Elle adore être avec nous et nous le montre en remuant sa petite queue. Elle nous fait aussi la fête mais très discrètement en balançant ses pattes avant ou bien en se mettant sur le dos d'où son surnom de " gratounette". Avec le beau temps et les températures qui deviennent plus douce nous allons pouvoir recommencer les promenades. Il ne lui Manque plus que sa famille. Elle est vraiment super. A bientot pour je l'espère des nouvelles photos.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Dim 8 Avr 2018 - 19:06

Admin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Dim 8 Avr 2018 - 19:07

Admin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Dim 8 Avr 2018 - 19:08

Admin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Dim 8 Avr 2018 - 19:09

Féminin

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   Sam 14 Avr 2018 - 12:24

Bonjours quelques nouvelles delà belle qui va toujours très bien et qui attends toujours ce que je ne comprends pas . Elle est fabuleuse n'a aucun problèmes de santé et apparement personne ne semble vouloir d'elle. Vais je encore etre obligė de la garder ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )   

[A L'ADOPTION ]ENIA chienne croisée berger née le 06/01/2009 en accueil chez ABCDE ( 49 )
Page 1 sur 1