sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )

AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Sam 30 Déc - 9:52

AMBRA est  toute jeune croisée border actuellement en pension chez notre éducatrice  faute de place en accueil
Celle ci  nous signale que c 'est  une  chienne sans problèmes particuliers , qui a besoin de ces ballades quotidiennes et activités interactives ( le plus grand terrain du monde ne compensera pas les jeux  et les complicités ) pour être  bien dans ses patounes
elle devra également vivre en maison majoritairement  et non de longs moments  en extérieur  afin de créer une complicité avec ses maîtres
nous rappelons que les x border sont des chiens sensibles , intelligents  sportifs  et extremement proches de leur maîtres pour autant que ceux ci leur procurent ce dont ils ont besoin pour être épanouis et sachent être a leur écoute avec  gentillesse
Elle marche très bien en laisse  , s'entend avec les autres chiens avec qui elle fait de bonne ballades
Photos  et autres infos a suivre

Dernière édition par etosky le Dim 21 Jan - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mer 10 Jan - 10:42

AMBRA  va très bien et ne pose aucun souci particulier chez son éducatrice
au vu de son caractere et de son croisement et de son jeune age ; c est une chienne qui comme beaucoup  a besoin d activité quotidienne  sous peine de s 'ennuyer  et d 'être dans l excitation
une vie assise  en maison toute la journée a  attendre ses maitres ;et sans bonne ballades  , jeux  avec elle  , pourquoi pas agility cani cross etc n est absolument pas  pour elle
de la stimulation et de l'activité  en bref sont nécessaires a son bien être
c 'est un lot commun que de dire que  une majorité de tout   jeunes  chiens  et encore plus de ce croisement ont besoin de ceci  
Julie dit qu'elle est très gentille  , s 'entend très bien avec tous les autres chiens

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mer 10 Jan - 10:45

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Jeu 18 Jan - 19:35

La douce et gentille AMBRA a rejoint ALIZEE en accueil ce soir
un ptit coeur ptitscoeurs

Féminin Localisation : La mothe Achard 85150
Emploi/loisirs : Serveuse en restauration/photographie/cannivtt/équitation

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:05

Des nouvelles d’Ambra arrivée jeudi à la maison depuis jeudi elle a commencer à prendre ses marques !
La belle ambra est okey chats dès le premiers jours merci mes super minous haha elle les approche sans crainte .

Une anecdote notre furette est sortie de sa cage dans le garage pendant que mon conjoint était partie faire deux trois course pendant 15 min et il a retrouver ambra et notre furette en train de jouer ,la fufu sur le dos de ambra mdrrr en train de jouer ensemble grosse crise de rire , ambra est très propre ne fait aucun écart et ce pendant 10h sans aucun soucis (ce qui est énorme)

C’est une chienne super joueuse et qui sait se faire entendre elle n’aime pas beaucoup le non et aboie en me regardant je lui dit que c’est non et l’ignore et elle se calme :) , elle dort en cage sans soucis (on as préférer les premières nuit ) elle n’y dort plus à partir de se soir. Elle ne détruit pas par contre elle ramasse ce qui traine jouet ou chausson ^^ elle lance c’est jouer et doudou dans tout les sens et s’amuse seul , elle aime beaucoup les cordes peu se balader facilement en liberté mais seulement en grand espaces (forêt ou plage ou parc très vaste) car ambra dès qu’elle est lâcher courrr court court jusqu’à se canalise donc à ne pas lâcher n’importe où le rappel est acquis à 90% le assis est aquis, le coucher commence aussi , attendre devant sa Gamelle aussi .

Aujourd’hui une balade avec 17 chiens donc 1 border 2 chiot de 3 mois des dominants et moin dominant principalement des australiens ainsi qu’une mamie braque de weimar de 16 ans elle y a ainsi vu un large panel d’âge et de caractère Ras elle était toute joyeuse et a fait beaucoup sa vie tout en gardant un œil sur nous (surtout sur mon conjoint) elle est très proche de mon conjoint et cherche beaucoup sont attention revient au pied naturellement demander une caresse ou un okey pour continué la balade (il s’en est beaucoup occuper et la nourrit ) , elle adore se faire brosser aussi mange correctement . Par contre je confirme il lui faudrait dans l’idéal soit un autre chien ou un maître vraiment apte à se balader tous les jours en tout les temps surtout pas quelqu’un de casanier ou flemmard; elle a tout dû border sans la demande inscessante d’apprendre mais à BESOIN de se défouler et courir il faudra minimum 1h de balade par jour dans de grands espaces , elle aime aussi aller au jardin vadrouiller. Ambra c’est une chienne toute petite pleine d’énergie attentive et surtout câline elle est aussi douce, son seul défaut pour moi elle saute sur les gens sa reste à travaille et ce n’est vraiment  qu’un  petit détail de jeunesse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
paponalizee

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:09

paponalizee

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:12

Les vidéos valent mieux que des photos :)

paponalizee

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:15

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:16

aurait elle une préférence pour la gente masculine lol

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:18

Je croit qu’elle préfère ben à moi car comme Matcha avais été avec ben il est plus calme et d’où que moi et surtout c’est 3 derniers jours il c’est beaucoup plus s’occuper des chiens que moi car dispo les aprèm mais je vais emmener ambra courir demain matin avec leep’s

Lussiolette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 21 Jan - 21:43

Toujours aussi belle, la miss Ambra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Lun 22 Jan - 17:05

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Lun 22 Jan - 17:13

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mar 23 Jan - 18:45

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mar 23 Jan - 23:16

Aujourd’hui j’ai tester ambra en cannicross avec mes deux chien elle a direct pigée elle qui adore courir !! On va se refaire quelque séance :) sa la bien canalisée 20 min et en rentrant elle dormais comme un Loire . C’était l’idéal il fesait pluvieux pas envie de faire une grande balade sous la pluie au moin se sport c’est efficace , de plus il sont rester un moment seul donc il était content de courir (8h)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Ven 2 Fév - 10:07

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Ven 2 Fév - 10:09

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Ven 2 Fév - 10:10

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Jeu 15 Fév - 17:58

l heure est grave
peu d'adoption ; peu de nouvelles fa ou alors des dossiers fa compliqués
des chiens en pensions qui ne partent pas
des fourrières qui malgré leur bonne volonté ne peuvent plus attendre
visiteurs qui venez voir ici les chiens l heure est grave très grave
pensez a adopter

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 25 Fév - 10:37

Salut tout le monde , nous n’avons pas poster des nouvelles d’ambra depuis un moment mais que de progrès en 1 mois à la maison le rappel est acquis lors des balades détaché mais parce que ambra me connais , attention une fois la relation établie avec elle vous pourrez en faire de même , et il faut surtout la motivé et renforce c’est rappel naturel par une caressse dès qu’elle revient , se qui donne une ambra au rappel naturellement car elle vient d’elle même me voir même en balade avec 15 chiens pour avoir sa caresse et son okey pour repartir , ambra pour la connaître mieux depuis peu c’est une chienne très facile à vivre , elle s’entend avec tous le monde , est super câline , finalement assez calme car elle c’est adapté à notre rythme de vie et biensur à nos balade quotidienne ainsi que le cannicross une fois par semaine , j’ai commencer à la prendre en individuel afin de la faire vraiment tracter sur quelque mettre et elle a vraiment l’envie donc idéale pour canni vtt cross ou trottinette ! Ambra avec les autres chiens à à tous les codes canins que se soit petit , gros chien , fort caractère ect elle d’adapte , photos avec un malinois dominant la puce très à l’aise. Ce sont aussi l’es raison pour lesquel je n’ai pas poster plus tôt , je voulais vraiment avoir des choses à dire elle a vu beaucoup de chien difficile pour tester c’est réaction et ras. Le seul défault d’ambra Je dirais si on peu dire que c’est un défault elle est gardienne et prévient (comme tout les chiens que j’ai eu) si la nuit elle entend du bruit près de ma porte d’entrée et dans le jardin elle aboie au grillage car il est visible sur la rue , si vous n’avez pas de problème de voisinage ras sinon il faudra plutôt des brises vu ou chose ou elle ne voit pas hors de son jardin , ( je précise c’est pas un problème cest totalement naturel car je dirais 90% des chiens gardent leurs jardin alors que on leurs dit non) de belles photos arrive. Ambra et les chats s’entende à merveille avec les furets aussi et elle joue de plus en plus avec Matcha :)
Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 25 Fév - 11:20

Whao, que les photos sont belles !!!
heureux pour tout ce travail, elle semble bien dans ses patounes la petite Ambra ptitscoeurs
Alizee

Féminin Localisation : les sables d'olonne

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 25 Fév - 11:28

En ce moment oui elle est au top pour être adoptée dans une super famille super bien dans sa tête , vraiment dans de bonne conditions !!!

http://alizee-papon.kabook.fr/
Doro

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 25 Fév - 13:03

heureux
lalex

Féminin Localisation : deux sèvres

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mar 27 Fév - 18:13

heureux heureux heureux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mar 13 Mar - 16:15

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mar 13 Mar - 17:20

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Sam 24 Mar - 17:51

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Dim 25 Mar - 19:17

Quelques photos d’aujourdhui Lors d’une de nos’balades Quotidienne ambra se pose de plus en plus depuis 2 mois et demi à la maison elle n’athend que sa famille définitive. Toujours aussi sportive elle a de plus en plus confiance en elle et en nous elle commence les assis pas bouger , elle réussie de
Plus en plus a se poser se soir on l’a emmené chez mes parents elle a encore’ du mal vers les gens inconnu et baisse la tête mais se laisse caresser et se pause facilement , on peu vraiment l’emmener partout , elle sera idéale pour se promener en général .. la voiture elle supporte bien mais pas dans les
Petits coffre pour elle c’est plutot stressant , si c’est sur la plage arrière ras et dans un camion pareil.
Elle a aussi vu pas mal d’enfant elle n’en a pas peur ! Elle est assez soumises...
Sinon elle se délivre un peu commence à jouer de plus en plus avec moi et est de plus en plus joviale lors de nos balades elle fait des coup de sprinte et elle me fait bien rire comme dans la vidéo avant
Lussiolette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Lun 26 Mar - 20:26

Bonjour, on me demande quelle taille elle fait et son poids. Merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Lun 26 Mar - 20:35

53 cm au garrot, 16 kg à peut pres

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Sam 31 Mar - 18:16

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Sam 31 Mar - 18:22

Féminin Localisation : deux sèvres

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   Mer 4 Avr - 9:00

Chat en vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )   

[ A L'ADOPTION ]Ambra croisée border née le 13/02/2017 en accueil chez ALIZEE ( 85 )
Page 1 sur 1