sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Jeu 11 Jan - 20:15

abandonnée dans les bois
connaît les ordres de base

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Lun 15 Jan - 8:54

Pauvre petite mère, j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante et responsable ptitscoeurs

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Revenir en haut Aller en bas
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Lun 15 Jan - 15:05

Rejoindra MELANIE mercredi

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Mer 17 Jan - 15:26

22 kilos 500

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Mer 17 Jan - 18:46

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Mer 17 Jan - 18:47

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Mer 17 Jan - 19:06

Elle est superbe ptitscoeurs
Lussiolette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Mer 17 Jan - 21:09

Elle doit être heureuse d'être sortie de fourrière ! Merci Mélanie !
mercier

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   Jeu 18 Jan - 23:13

NADJA est une jeune chienne pleine de vie, trés joueuse, elle adore courir dans l'herbe. J'ai était trés surprise quant je l'ai mise sur la pelouse, on aurait dit qu'elle découvrait ça pour la première fois et courrait comme une folle et se rouler dans tout les sens , qu'elle plaisir de la voir. Elle s'entend avec tous ses congénères et ne dit rien au lapin de la maison. Nadja connaît quelques ordres de bases mais elle a encore beaucoup de choses à apprendre , c'est une chienne trés réceptive. Sa premier nuit c'est bien passer, elle n'a pas bouger , elle m'a juste réclamer pour sortir une fois et tout était propre à mon réveil.

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79   

[ A L'ADOPTION ]NADJA femelle x labrador née 01/03/2017 en fourrière dept 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1