sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Lun 29 Jan - 16:16

ok femelles  14 MOIS

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Jeu 15 Fév - 11:25

20 KILOS et part en accueil cet après midi

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Jeu 15 Fév - 18:02

Marilou vient d'arriver en accueil à la maison, elle a était trés sage en voiture. en partant de chez le vétérinaire la belle à fait une petite léchouille au chat, donc ok chat. Elle vient de faire connaissance avec toute ma meute et tout c'est bien passer.

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Jeu 15 Fév - 18:12

merci   car on a besoin de familles d 'accueils  pour faire adopter  tous ces loulous

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Sam 17 Fév - 22:41

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Sam 17 Fév - 22:48

Qu'elle est belle !... et elle a l'air gentille...
Revenir en haut Aller en bas
mercier

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Sam 17 Fév - 22:58

Marilou est depuis quelque jours chez nous c'est une jeune chienne joyeuse et câline, trés proche des humains. Elle s'entend avec tous les autres chiens , ok chat, lapin, cochon. Elle a besoin qu'on lui apprenne quelque règles de vie en intérieur mais elle est propre et ne bouge pas de la nuit. Nous avons commencer à lui apprendre la marche en laisse et elle progresse vite. Alors n'hésiter pas, adopter la car elle sera une fidèle et gentille petite chienne

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Dim 18 Fév - 21:40

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )   

Revenir en haut Aller en bas

[ A L 'ADOPTION ] MARILOU femelle x labrador née 01/12/2016 en accueil chez MELANIE ( 86 )
Page 1 sur 1