sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mar 6 Fév - 19:06

8 kilos  

Dernière édition par Admin le Dim 17 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com
zimetzoc

Féminin Localisation : CHALAIS 86200

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mar 6 Fév - 19:37

ptitscoeurs
michamichien

Féminin Localisation : 85290 SAINT LAURENT SUR SEVRE

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mar 6 Fév - 22:13

trop mimi
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Jeu 8 Fév - 12:26

ptitscoeurs

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Ven 9 Fév - 20:18

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 19 Fév - 18:42

Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 9:33, édité 1 fois
http://association-orfee.forumactif.com
irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 19 Fév - 19:34

Merci pour cette petite puce

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mer 21 Fév - 9:54

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mer 21 Fév - 9:59

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Ven 23 Fév - 16:51

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Dim 11 Mar - 9:51

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Dim 11 Mar - 10:37

Féminin Localisation : beaufort en vallee 49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 26 Mar - 18:58

Petite Marta est très mignonne. Elle sait ce qu'elle veut, et se fait comprendre. Pour jouer où manger, elle aboit, donc on a compris. Pour ses besoins, elle va à la baie vitrée,et nous regarde. Là c'est dehors. Elle est adorable, à besoin d'éducation,vu son âge normal. En voiture elle ne bouge pas. Elle s'éclate avec ses copains, après elle dort. C'est une goulue, même avec une gamelle avec picots, elle est très rapide. Elle a besoin de se dépenser, elle deborde d'énergie. Nous pensons qu'elle est croisée avec un Berger australien. Elle aime aussi embêter et jouer avec les enfants. Par contre il faut rester vigilant, c'est encore un chiot. Le matin, elle nous debarbouille. La nuit elle ne bouge pas, elle est très sage.

etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 26 Mar - 19:40

ELLE GRANDIT vite  poupette :

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mar 27 Mar - 11:30

Voici des photos d'hier soir et ce matin.

like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Dim 1 Avr - 17:43

Aujourd'hui ma FA m'a emmené voir une démo de canicross. J'ai pu rencontrer plein de monde, je n'étais pas trop rassuré au début, mais je me suis faite beaucoup caresser,et admiré. J'ai rencontré d'autres copains et copines, c'était super et j'ai été mignonne. A la maison,je suis presque propre, il y a de petits pipis que très peu de fois, je demande à sortir. J'adore jouer avec mon copain et ma copine, c'est génial,je me défoule et après je dors. J'ai mon petit caractère, mais je suis câline. Avec ma maman d'accueil, on se fait de gros câlins et j'en redemande. Voici quelques photos :

like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mar 10 Avr - 21:30

Bonsoir. Marta va bien, elle grandit. Elle aura besoin d'éducation, la propreté n'est pas complétement acquise, même si elle demande d'aller dehors, et d'aller à l'école du chiot, normal vu son âge. Elle est adorable, s'entend avec les chiens, les enfants, mais il faudra rester vigilant.

like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Dim 15 Avr - 20:41

Aujourd'hui Marta a fait sa promenade, elle marche bien en laisse. Elle grandit aussi bien en taille que dans sa tête, elle a ses moments de folies avec le jeu, mais après on ne l'entend pas. Elle se couche, elle est mignonne et câline. Comme tout chiot, elle aura besoin d'éducation.

Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Ven 20 Avr - 17:30

Martha (qui répond au nom de Maya draplol ) est arrivée à la maison pour une semaine pendant les congés de sa FA.
La cohabitation avec mes mamies ne pose aucun souci.
Des nouvelles dans les prochains jours...

etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 23 Avr - 10:28

comment va MARTHA ?

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 23 Avr - 12:28

Martha va bien, elle s'est vite adaptée à son nouvel environnement.
Elle a envie de jouer avec mes louloutes mais elles semblent beaucoup moins intéressées... mais jeudi, Marka (petite roumaine également) va venir passer quelques jours à la maison, elle pourra se défouler avec.
La nuit, pas de souci, je ne l'entends pas.
Pour la propreté, rien à redire pour le moment, mais il est vrai que les portes étaient ouvertes en permanence ces derniers jours.
Par contre, elle est très gourmande, au moment de la gamelle, il faut qu'elle aille jeter un oeil dans celles de ses copines avant de s'occuper de la sienne. Et il faut être vigilant à ne pas laisser de la nourriture à sa portée sinon elle s'en charge !
Elle a des moments de folie où elle me fait bien rire mais en parallèle, elle sait se pose
l'éducation est à poursuivre...
virginiedelacour

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 23 Avr - 17:08

Elle est trop mimi cette petite Martha ptitscoeurs
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mer 25 Avr - 20:12

Martha essaie de tordre le cou au poulet !

virginiedelacour

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mer 25 Avr - 21:32

Trop chouette !!! MDR pauvre poulet ptitscoeurs
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Dim 29 Avr - 22:02

Je suis allée chercher Marta aujourd'hui, qui était en pension chez Berlingot pendant mes vacances, elle a retrouvé son copain et sa copine. Elle était folle de joie, si bien qu'elle a fait pipi partout dans mon séjour. Les parties de jeux ont repris aussitôt. Un grand merci à toi Berlingot de l'avoir prise en pension.
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 30 Avr - 9:29

Marta est contente de jouer avec son poulet
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 30 Avr - 9:36

virginiedelacour

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 30 Avr - 11:01

ptitscoeurs
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Jeu 3 Mai - 20:00

Bonjour. Marta s'est faite stériliser aujourd'hui. Tout c'est bien passé. Repos total pour se soir.
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mer 9 Mai - 22:11

Bonsoir. Marta, dit Maya va bien. Elle récupère bien de sa stérilisation. Il lui faudra un autre chien pour qu'elle puisse s'épanouir, car elle adore jouer avec ses copains. Elle s'entend avec les autres chiens, adore les enfants, si bien qu'elle ne manque pas de leur faire la toilette le matin. Elle reste seule sans problème , et n'est pas destructrice. C'est une petite louloute qui a besoin de se dépenser, elle n'a que 6 mois, et l'école du chiot sera un plus pour elle dans son éducation.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Jeu 10 Mai - 7:48

quelle est belle !

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Jeu 10 Mai - 8:47

De bien belles photos pour un bien joli modèle ! ptitscoeurs
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Jeu 17 Mai - 13:36

Bonjour. Maya a fait retirer ses fils ce matin. Elle a été très mignonne. Maintenant il faut que les poils repoussent, elle sera encore plus belle.
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 21 Mai - 12:14

Maya continue sa progression. Elle a toujours ses moments de folies, mais elle sait se poser après, elle se couche et elle est mignonne. Câline elle vient en demander, elle adore les caresses sous le ventre. C'est une petite puce qui nous parle quand elle veut quelque chose, elle aboit pour nous le faire comprendre, elle est trop rigolote. Elle s'épanouie dans le bon sens. Il lui faudra un moment d'adaptation dans sa nouvelle famille, qu'elle prenne ses marques, après elle sera une petite chienne sympa.

irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Jeu 31 Mai - 16:17

Trop mignonne cette petite louloute, allez qui va l'adopter ????? ptitscoeurs

like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 11 Juin - 15:13

Bonjour. voici des nouvelles de Maya. Elle progresse, hier petite sortie ou elle a pu rencontrer des chiens et des personnes. Tous c'est bien passé, elle a pu se baigner. Voici quelques photos.

irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 11 Juin - 15:19

ptitscoeurs ptitscoeurs ptitscoeurs

etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Lun 11 Juin - 15:29

qu elle est belle

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Mar 12 Juin - 9:21

Elle est vraiment très jolie cette puce !!!
like49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   Ven 15 Juin - 11:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )   

[ A L'ADOPTION ] MARTHA croisée née le 17/10/2017 en accueil chez LOLIKE ( 49 )
Page 1 sur 1