sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17

AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Jeu 5 Avr - 13:47

elle  s 'entend avec les chiens les chats les enfants
18 kilos actuellement
elle est identifiée et stérilisée
un chien joueur et sympa  comme elle serait réellement un plus pour l 'adoption

Dernière édition par etosky le Mar 1 Mai - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Lun 30 Avr - 18:30

MILLIE est bien arrivée
elle a passée une bonne nuit
confirmé ok chien et chat

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Mar 1 Mai - 13:32

MILLIE est une chienne très caline qui adore faire des bisous
la marche en laisse avance , elle est vaillante et courageuse pour découvrir de nouvelles situations

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Mar 1 Mai - 13:40

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Mar 1 Mai - 22:03

Superbe louloute
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Sam 5 Mai - 10:49

21 kilos ce jour
un beau bébé draplol
elle est propre
ok chiens et chat
aura besoin de découvrir le monde avec douceur mais fait preuve de plein de bonne volonté

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Dim 6 Mai - 16:40

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Dim 6 Mai - 16:51

elle est superbe

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Dim 13 Mai - 10:58

Citation :
Mais déjà je peux dire que c’est une louloute très calme, je peux l’a laissé pour aller bosser mes voisins m’ont dit qu’elle n’aboyait pas
Elle préfère être dedans la plupart du temps que de profiter du soleil du balcon (j’ai un grand balcon mes animaux y passent la journée)
Elle adore les chats, elle fait des bisous, aucune agressivité
Pareil pour les chiens, beaucoup de bisous et aucune agressivité
Par contre elle partage pas les jouets, elle passe son temps à les récupérer dans son lit, donc mon chien est gentil et l’a laisse faire
..
Elle adore les câlins, toujours dans les pattes lol
Elle sait l’ordre assis, elle mange pas dans la gamelle des copains, elle écoute quand on dit « non » ou « stop » donc elle a de bonne base d’éducation
Elle dort très bien la nuit
Bref, des propriétaires doux, patient
Et évidemment un autre chien, joueur dans l’idéal qui ne dit rien pour les jouets
Je pense avoir fait le tour de tout ce que je sais d’elle, pour moi tant que les propriétaires sont doux et patients c’est vraiment la priorité à mes yeux

elle a encore un crainte des inconnus et des bruits inconnus aussi  ; il faudra donc la sociabiliser  très régulierement plusieurs fois par semaine pour que dans quelques temps  elle soit habituée a tout ce qui le monde extérieur

Dernière édition par etosky le Dim 13 Mai - 11:10, édité 1 fois
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Dim 13 Mai - 11:09

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Mar 15 Mai - 20:39

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Dim 20 Mai - 20:40

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   Hier à 14:48

MessageSujet: Re: [ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17   

[ A L'adoption ]MILLIE croisée border née 11/10/2017 en accueil chez PHILIPPE & PATRICIA dept 17
Page 1 sur 1