sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )

AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Jeu 26 Avr - 12:17

male  12 kilos
délai fini

Dernière édition par etosky le Jeu 31 Mai - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Lun 30 Avr - 13:01

heureux merci

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Mer 2 Mai - 18:22

en accueil temporaire pour la nuit

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Ven 4 Mai - 13:20

L'ayant eu pour une journée et la nuit, un amour de chien, calme doux joueur, j'espère qu'il trouvera une top famille ❤️
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Mer 9 Mai - 12:13

QUIZZ est en pension   , c est un amour
très affectueux
propre
si une fa ou adoptant se tournait  vers lui se serait  vraiment super pour ce petit bonhomme très attachant

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Mer 9 Mai - 12:18

Féminin Localisation : beaufort en vallee 49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Jeu 17 Mai - 21:44

Il est magnifique ce loulou. Il lui faudrait une famille sportive pour qu'il puisse s'éclater.
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Sam 19 Mai - 10:13

QUIZZ a passé la journée avec nous hier
c 'est un super mignon petit  chien qui a fait l'unanimité; espérons que cela débouche peut être sur des demandes
il aime tout le monde  ; a besoin de calins  , pas aboyeur
vraiment un gentil petit toutou
il est surement un peu  plus jeune (  2 ans peut être ) que  ce qu' a  écrit le vétérinaire de la fourrière

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Sam 19 Mai - 13:37

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Sam 19 Mai - 15:08

Il est vraiment craquant ce petit bonhomme .... vite une famille ...

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Dim 27 Mai - 16:38

virginiedelacour

Féminin Age : 51

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Lun 4 Juin - 10:23

ptitscoeurs ptitscoeurs
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Mer 6 Juin - 13:23

qui pourrait prendre quizz en accueil
vu que personne ne se propose pour l adopter
c 'est chaque fois la même histoire une fois en pension ils sont oubliés

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Ven 22 Juin - 16:36

je remonte
on arrive  toujours au même constat  
un chien rentre en pension  et il y reste  ; on avait décidé  de  ne plus en mettre
sous la pression des fourrières ou par défaillance de fa  on a recommencé  et  même résultat
on va avoir  7 chiens en pension  .. petit calcul  1600 euros par mois   on a de quoi payer deux pensions mensuelles avec les parrains , ces enormes sommes d 'argent seraient bien mieux  employées  ailleurs
donc  on va revenir aux fondamentaux  une fois les chiens sortis de pension si on y arrive  , on ne reprendra pas plus que deux pensions  3 max
adviendra que pourra  mais on finit toujours  par les memes choses  hélas  rien n'y fait
en plus en pension ils sont testés   sortis on en sait en maximum  sur eux  et rien ne se passe

Féminin Localisation : beaufort en vallee 49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Ven 22 Juin - 17:39

Quel dommage pour ce loulou. Il est trop beau. Le fait qu'il soit en pension, les gens en font une mauvais image,alors que se sont des chiens qui ne demande que d'être heureux . Et souvent ils nous le rendent bien. J'espère qu'il va bientôt sortir. On se répète, mais en vain.
irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   Jeu 5 Juil - 14:31

Triste !!! il existe bien une gentille famille pouvant accueillir ce petit bonhomme ??? triste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )   

[ A L'ADOPTION ] QUIZZ croisé épagneul né 01/05/2015 en pension ( 49 )
Page 1 sur 1