sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Mer 2 Mai - 11:11

10 kilos
très gentille

Admin

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Sam 2 Juin - 8:54

Admin

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Sam 2 Juin - 10:14

Admin

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Sam 2 Juin - 12:34

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Dim 3 Juin - 7:02

Très belle fille cette Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
michamichien

Féminin Localisation : 85290 SAINT LAURENT SUR SEVRE

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Dim 3 Juin - 19:39

quelque photos de la miss
c'est moi la plus belle  

en mode jeu
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Dim 3 Juin - 19:48

ptitscoeurs

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Lun 4 Juin - 6:01

Recommencer toujours de très jolies photos. Très jolies petite chienne.
virginiedelacour

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Lun 4 Juin - 10:09

Qu'elle est belle cette petite Zoé ptitscoeurs
michamichien

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Lun 4 Juin - 12:46

petites photos sans harnais

michamichien

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Lun 4 Juin - 15:37

Zoé est une gentille louloute, un peu pot de colle.
A son arrivée la miss s'est défoulée avec Delta, puis elle a visité la toute maison lol.
Cette nuit on ne l'a pas entendu, au réveil pas de surprise la demoiselle est propre.
Ce matin lorsque j'avais le dos tourné Delta s'est appropriée la gamelle de sa copine, Zoé n'a pas réagit.
michamichien

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Mer 6 Juin - 15:13

Des petite nouvelles de la miss
Grande après midi hier pour Zoé
Pour commencer une petite visite chez le véto, Zoé est en pleine forme, elle pèse 11,300 kg,
le véto et son assistante l'ont trouvé adorable, la miss a été sage, en sortant y avait 2 très gros chiens la puce  n'était pas très rassurée.
Chez une amie elle a vu des lapins qui l'intéressait beaucoup, des poules elle ne s'en ai pas occupé (mais  les poules sont habituées aux chiens, elle n'ont pas couru dans tous les  sens)
et pour terminer son après midi en beauté Zoé a rencontré des enfants 12ans, 5 ans et 2 ans, la miss est ok enfant à condition que les enfants soient respectueux des animaux et pour les très jeunes enfants : bien-sur et comme il se doit  "toujours  sous surveillance d'un adulte".
Après cet après midi bien fatigant un peu de repos bien mérité

chut je dors
michamichien

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Ven 8 Juin - 21:43

michamichien

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Sam 9 Juin - 17:18

Zoé en compagnie de Milka

Micha m'a donné une douche,hier, j'suis toute mouillée  

Moi j' ai mis de l'après shampooing à ma manière  

J'suis trop belle  banane

Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Sam 9 Juin - 21:06

Elle est magnifique cette petite Zoé
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Jeu 14 Juin - 16:04

j ai bien remis ZOE a sa nouvelle fa tout a l heure , toujours aussi mignonne

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Jeu 14 Juin - 16:09

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Ven 15 Juin - 23:56

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   Aujourd'hui à 17:13

Voilà la petite Zoé une vraie bouille d'amour! Zoé est une petite chienne agréable, qui est propre ne détruit rien qui adore être dehors, joueuse, affectueuse. C'est une petite chipie qui adore dirigée les troupes.
Elle s'entend bien avec les chats, les chiens, les volailles.
Samedi nous avons fait notre première sortie sur le marché, super bien passé ne tire pas, et est trés alaise en public.
Dimanche nous avons fait la grande promenade Zoé aime beaucoup les ballades, et suit les grands sans probléme.
Je suis absente une partie de la nuit pour travail et Zoé reste bien sagement dans son panier et me fait la fête en rentrant.

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)   

[ A L 'ADOPTION ]ZOE croisée née 10/10/2016 en accueil chez SOPHIE ( 86)
Page 1 sur 1