sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Dim 13 Mai - 11:49

Elle est charmante et très gentille, affectueuse avec les gens,
ok enfants chiens et chats
20 kg
A besoin d 'activité quotidienne , ballades etc serait peut être heureuse en agility
Elle serait très heureuse de vivre dans une maison et d'avoir un jardin ou une cour CLOTUREE HAUT ( minimum 1.60 )
Elle n' a pas eu un début de vie facile ,elle a été brulée a l'acide par des malveillants mais n'en garde aucune rancune ni séquelle .
elle est identifiée vaccinée stérilisée

Féminin Localisation : 49

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Sam 19 Mai - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Sam 19 Mai - 20:40

toujours aussi jolie ptitscoeurs

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Dim 20 Mai - 23:12

Bonsoir,
Vendredi dernier, nous avons accueilli ELLA, petite chienne, croisée berger.
Elle est très surprenante, une fois qu'elle a ses repères, elle nous fait découvrir toutes ces qualités, il faudra être patient.
Elle est très calme, gentille, sage, silencieuse, curieuse, affectueuse, joueuse, envie d’apprendre et aime les balades.
Armelle

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Dim 20 Mai - 23:25

Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Lun 21 Mai - 6:49

superbes photos

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Lun 21 Mai - 14:38

Admin a écrit:
superbes photos

Merci,
mercier

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Mer 30 Mai - 22:50

je me présente je m’appelle Ella, j’ai 3 ans et je suis une croisée berger. Je pèse 20kgs les poils mouillés.
J’ai besoin de beaucoup de câlins et d’attentions. Je déborde d’énergie et j’ai besoin d’avoir un jardin afin que je puisse me défouler. Je m’entend avec les autres chiens.
Je suis très calme, douce et joueuse. Si je suis seule dans la maison, pas de soucis, les bêtises ne sont pas pour moi. Mes besoins je les fais dehors et non dans la maison.
Je suis en famille d’accueil près de Cholet (49)

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Ven 1 Juin - 21:57

virginiedelacour

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   Lun 4 Juin - 10:17

Ce regard !!! Elle est magnifique ptitscoeurs ptitscoeurs Merci Armelle de l'accueillir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )   

[ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez ARMELLE ( 49 )
Page 1 sur 1