sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mer 27 Juin - 18:06

6 kgs

Douce, gentille.
Elle est ok chiens, ok chats si habitués aux chiens et ok enfants

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Dim 8 Juil - 12:23

Super je suis pressé de rencontré ta petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mer 11 Juil - 10:04

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mer 11 Juil - 15:16

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Ven 13 Juil - 8:24

Kolcha est en transit chez Fabienne, merci à elle
Elle a eu le droit à une petite douche

Admin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Ven 13 Juil - 20:16

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Ven 13 Juil - 20:46

je l adoooore
elle est trop chou

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Sam 14 Juil - 18:14

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Dim 15 Juil - 23:01

Bonsoir KOLCHA est bien arrivée en famille d'accueil , c'est une petite chienne toute mignonne . Nous avons fait une petite balade à la fraiche et elle a été trés sage. La rencontre avec mes chiennes et mes chats c'est trés bien passer. Maintenant la demoiselle se repose.

bousti

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Lun 16 Juil - 10:49

Après un long voyage et une petite promenade kolcha à très bien dormi elle est propre, s,est une bouille d,amour très affectueuse très câline qui adore les gratouille sur le ventre
bousti

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Lun 16 Juil - 16:35

Je suis relaxe
bousti

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mar 17 Juil - 14:05

Deuxième nuit de kolcha sans moi car je travaille de nuit très très bien passée elle a dormi avec les chats,cette bouille d' amour n'a pas fait de bêtises,propre,elle a un caractère superbe. je vous met une photos avec les petite friandises que Mélanie a donner .

Estelle et Denis

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mar 17 Juil - 20:33

Bonjour
Nous serions intéressés pour adopter Kolcha.
Nous avons déjà adopté Vanda par le biais de l'association en janvier
Vous pouvez me contacter par mail : estelle.hivernet@gmail.com
Estelle et Denis

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mar 17 Juil - 21:08

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Mar 17 Juil - 21:10

on vous contacte demain, merci

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   Hier à 13:21

Ok vers 18h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )   

[ DEMANDES EN COURS ] KOLCHA petite croisée corgi 1 an en accueil chez SOPHIE ( 86 )
Page 1 sur 1