sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)   Ven 29 Juin - 15:49

TRès douce mais très craintive
aura besoin d 'un terrain bien cloturé et surtout d'une famille très patiente  et attentive

Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)   Ven 13 Juil - 15:21

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)   Sam 28 Juil - 20:24

POPPY progresse a petit pas
merci a sa fa

Féminin Humeur : Positive

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)   Dim 29 Juil - 10:35

Bonjours. Laissez moi vous présenter Poppy qui est une très belle chienne très timide. Il faut la mériter. Pour pouvoir lui faire des câlins il faut lui donner du temps Au premier abord elle fuit mais au bout de quelques minutes elle vient vous renifler. Il faut beaucoup de temps pour qu'elle accepte le contact. Mais elle est extraordinaire. C'est une grande fille qui adore jouer, elle s'entend avec tout les animaux quelqu'ils soit, elle est ok enfants, elle garde la maison, elle est propre de jours comme de nuit. Elle n'aime pas les grosses voix, les bâtons et les gestes brusques. Je la découvre tout les jours. Elle a plein de qualités et comprend très vite ce qu'on attends d'elle. A bientot pour d'autres nouvelles de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Abcdef

Féminin Humeur : Positive

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)   Mer 1 Aoû - 8:48

Poppy va de mieux en mieux. Elle est super câline surtout avec moi pour le moment mais elle progresse. Elle accepte les hommes dans son entourage proche. Elle joue de plus en plus avec les autres chiens. Je pense qu'il lui faudra une famille avec d'autres chiens. La présence des autres la rassure. Il lui faudra aussi quelqu'un qui lui donne des limites mais sans trop crier comme on dit une main de fer dans un gant de velours.elle garde très consciencieusement la maison, elle rest couché en travers de la porte toute la journée à regarder tout autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)   

[ A L'ADOPTION ] ] POPPY croisée née le 01/05/2012 en accueil chez ABCDEF ( 49)
Page 1 sur 1