sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Sam 28 Juil - 15:18

9 MOIS environ 23/24 kilos

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Lun 30 Juil - 23:25

Taro est un jeune chien très obéissant , il est bien éduqué , se comporte bien dans la maison , et s'entend avec ses congénères. Il adore les grandes balades et surtout les balades au bort de l'eau , Taro adore se baigné.  c'est un jeune chien qui a besoin de personnes patientes qui établiront ses régles de vie des le départ avec douceur mais fermeté . Taro est un peu méfiant au premier abord et ne veut pas ce laisser toucher par des inconnus au départ . Mais il vient trés vite vers l'humain et ne demande qu'à être compris. Une fois sa confiance gagné il sera proche des personnes qui voudront bien lui laisser sa chance . il s'entent aussi avec les chats et les lapins. alors donner lui sa chance car vraiment il le mérite , il ne faut pas le laisser devenir adulte sans l'espoir d'avoir une famille à lui pour la vie.

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Mer 1 Aoû - 18:03

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )   Mer 8 Aoû - 14:01

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )   

Revenir en haut Aller en bas

[ A L 'ADOPTION ]TARO croisé mâle né le 29/10/2017 en accueil chez MELANIE ( 86 )
Page 1 sur 1