sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )   Mar 28 Aoû - 10:23

Elle est douce  et très gentille, affectueuse avec les gens, pas de soucis avec enfants chiens et chats
elle pèse  une vingtaine de kilos
Elle  aura  besoin de ballades quotidiennes  ( elle adore cela  ) serait peut être contente de faire de l' agility ou une activité sportive avec ses maitres  si elle en a l'occasion
Elle serait très heureuse de vivre dans une maison et d'avoir un jardin ou une cour Cloturée  (  1.60 )

elle est identifiée vaccinée stérilisée

Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )   Mar 28 Aoû - 19:48

Tilouest a écrit:
En route pour la promenade...c'est toute une aventure avec les 4..Tout va très bien avec ELLA...
C'est une super chienne ...UN BONBON....
Très bonne nuit (elle est arrivée hier en fin d'après-midi)..elle prend ses marques...zéro problème ni avec nos chats ni avec notre Petit Fils...
elle est encore un peu craintive..
elle n'a pas mangé hier soir..et j'ai  dû rester près d'elle pour qu'elle mange ce matin....elle joue timidement avec Ouna..il faut qu ils se découvrent les uns, les autres...c'est normal...
Cette après-midi, nous sommes partis quelques heures, elle est restée seule avec nos chiens...tout était parfait quand on est rentrés...aucun dégât...elle est même venue nous accueillir à la porte...avec ses papattes sur mes épaules. Cela veut dire qu' ELLA est très adaptable.  

Ce soir son repas a été servi dans la cuisine avec les autres chiens et elle a mangé toute sa gamelle.
Petite particularité, elle mange allongée. A bientôt pour d'autres nouvelles.

Féminin

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )   Mar 4 Sep - 14:37

Bonjour à tous,
Voici des nouvelles d'ELLA qui va super bien. Je ne sais si c'est notre absence de ce week end qui l'a boostée, le fait que ce soit Pauline qui l'ai gérée, mais elle est différente en mieux depuis que nous sommes partis (et revenus).(absence d'une journée)

Elle est mieux dans sa tête, plus libre, moins timide comme au début du séjour.. Les enfants nous ont dit qu'ils lui avaient laissé accès au grand jardin sous surveillance et qu'elle suivait la meute des 3 autres donc aucun souci pour la faire revenir. Elle ne voulait pas rester, seule, dans le jardinet en notre absence, c'est pour cela qu'ils ont pris cette initiative.

Nous avons donc continué sur ce principe et maintenant, elle a accès au jardin complètement...hier encore avec notre présence et ce matin avec les 3 autres ...tous les 1/4 d'heure, je me mets à la porte, je l'appelle, et elle revient sans soucis...c'est pas beau çà ???!!!! elle ne s'éloigne jamais beaucoup, cela dit...

Aucune envie de fuir...Le contact n'est pas au top avec Bacci, elles s'évitent mais parfait avec Bender (qui retrouve sa jeunesse) et Ouna..Les peluches n'ont qu'à bien se tenir...!!!mdr... Elle connait aussi le "Assis"et le fait très bien, et désormais à priori, : le rappel.
Elle est bonne gardienne également et aboie quand quelqu'un passe dans la rue...

Elle mange bien (toujours allongée) ses croquettes matin et soir...De temps en temps, je lui donne   une petite gâterie (mais pas trop)..

Je pense qu'elle est intégrée dans la famille humains et animaux de la maison et commence à prendre ses repères.

ELLA est vraiment une bonne chienne  très attachante. Si elle se sent aimée et sécurisée, elle ne cherche pas à fuir...elle cherche plutôt notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tilouest

Féminin

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )   Jeu 13 Sep - 17:11

Coucou à tous,
ELLA continue sa progression, elle est totalement intégrée à la famille, parcours le grand jardin de long en large et de large en travers avec sa copine OUNA...de temps en temps, elle trempe les pattes dans le bassin aux petits poissons pour se rafraîchir.
Très longs bains de soleil !!! elle profite des derniers rayons avant l'automne.
Entre ELLA,  BENDER et OUNA :  ça joue beaucoup !!! BACCI est en retrait : jalouse
Rappel acquis : pas forcément avec son nom mais au coup de sifflet. Par contre, on ne prend pas le risque de la lâcher en promenade. Aucun souci en voiture.
Sagesse exemplaire.
Très bonne entente avec chats, chiens, petit garçon de 2 ans et poules...Ces dernières ne l'intéressent même pas.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )   

[ a l' adoption ]ELLA croisée née 21/09/2015 en accueil chez PATRICIA ( 17 )
Page 1 sur 1