sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )

AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )   Mar 2 Oct - 11:51

Minus  est chez  une  dame agée  qui n a pas l environnement adéquat pour lui  ;  ni  le mode de vie pour un jeune  chien  actif  ; il passe donc le plus clair de son temps attaché et elle nous a demandé de lui trouver  une nouvelle famille très   bien cloturée  
Minus ne dit rien a ses poules  en enclos ( bien clos )   il course  un peu son chat mais ils dorment ensemble dans le panier  donc je pense que tout dépendra du chat
Il est absolument adorable  avec les gens  , très calin  adore les enfants ( est souvent en contact  avec les petits enfants de la dame  ).Il est propre
il s'entend avec les autres chiens mais peut parfois  les fatiguer  car il est trés très joueur et très actif comme le  veut sa race
la famille  idéale  ( impérativement très bien close ) famille lui donnant au quotidien de quoi dépenser son énergie  ( ballades  , jeux etc )
il est  identifié  vacciné  castré
photos a suivre  ; pas terrible  mais il était difficile de le prendre en photos tant il voulait faire le fête
il pèse 9 kilos 500

Dernière édition par etosky le Ven 12 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )   Mar 2 Oct - 12:29

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )   Mar 2 Oct - 12:48

une famille d'accueil serait vraiment en attendant la bienvenue
nous avons beaucoup de chiens en recherche d 'accueil

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )   Ven 5 Oct - 8:14

Triste pour la dame et pour Minus, j'espère qu'il trouvera vite un environnement adapté à son âge et à sa race.
Je connais une dame de 82 ans qui vient d'adopter une petite chienne de 2 ans à la SPA .... c'est dommage pour les deux je pense ...

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )   Lun 8 Oct - 12:30

personne pour lui
il vit quand meme dans des conditions un peu difficiles

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )   

[ A L'ADOPTION ]MINUS x jack russel né le 01/01/2016 ( 49 )
Page 1 sur 1