sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Mar 2 Oct - 18:33

adoptants  ou familles  d 'accueil recherchés
9 KILOS
ok chiens, on évitera les chats car il est un peu  vif  et  les course
très joueur  
hyper calin   et proche de l homme

Dernière édition par Admin le Dim 14 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Ven 5 Oct - 8:25

Trop beau ce petit chien ptitscoeurs

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Ven 5 Oct - 13:41

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Dim 7 Oct - 17:25

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Lun 8 Oct - 16:33

il apprend la marche en laisse  

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Lun 8 Oct - 17:27

ptitscoeurs Qu'il est mignon ce petit loulou !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Dim 14 Oct - 14:22

l'adoption a été annulé, rien à voir avec lexus, les gens ne sont pas de paroles, donc qui peut le prendre en accueil ce soir ou demain, c'est urgent

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Dim 14 Oct - 17:09

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Dim 14 Oct - 17:16

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Dim 14 Oct - 17:29

LEXUS est tout jeune  chiot  mignon mais qui effectivement  a besoin qu on lui pose ses limites
on évitera les chats qu il a tendance  a courser et a embêter
il est joueur     , vif  , un jardin bien clos pour se défouler  , une compagnie canine serait le top pour lui
c'est un chien qui aura besoin d'activités quotidiennes  je pense  pour être  apaisé
il est sympa comme tout calin  proche de l homme  mais dynamique et tonique, qui sait aussi se poser et avoir ses moments de calins et tendresse
il s est bien  entendu avec NANI et TOBY

Dernière édition par etosky le Dim 14 Oct - 18:45, édité 1 fois
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Dim 14 Oct - 18:43

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Lun 15 Oct - 15:21

en  24 heures LEXUS  a fait de  beaux progrès
il se détend  , c 'est normal beaucoup de changements pour lui
il adore jouer a la balle  , il apprend aussi  en douceur  a ne pas être  le centre de l 'univers( normal aussi  )
c 'est un petit chien très prometteur et ultra calin  qui apprend  très vite
une fois qu 'il a eu sa ballade  , il  est sage et calme en maison
il aime jouer a la balle

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Lun 15 Oct - 18:27

LEXUS a vu le veto
en pleine forme 8 kilos 800

Féminin Humeur : Positive

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   Jeu 18 Oct - 20:54

Bonsoir. Mon nouvelle accueil Lexus est un petit bébé plein de vie qui a besoin d'apprendre à vivre en compagnie des humains mais également de ses congénères il est bien tombé car chez moi les autres membres de la meute le remette à sa place gentiment mais  sèchement. Sinon c'est un très gentil petit chien qui est ok chats habitués à vivre avec des chiens, il est ok rongeurs, ok chiens. Il aime la compagnie il déteste qu'on l'enferme. Il a besoin de quelqu'un qui lui donne des limites, mais qui l'aime quand meme. Ce petit bonhomme a beaucoup besoin d'amour. Il est plein d'énergie et a besoin de se dépenser (course, jeu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )   

[ A L'ADOPTION ] LEXUS pinscher allemand 6 mois ET DEMI en accueil ( 49 )
Page 1 sur 1