sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L 'ADOPTION ]MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 ( nord 79 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L 'ADOPTION ]MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 ( nord 79 )    Mer 3 Oct - 9:04

abandonné  pour cause  de divorce il ya de nombreux mois qu'il attend en box

Il devra être le  seul animal de la famille  (pas d'animaux de ferme ni chat ni chien) mais a coté de cela
c 'est un amour avec les gens  de tout age , il adore la compagnie et est calin
donnez  lui sa chance  
Citation :
Monzon est un super chien très bien éduqué, il ne demande qu'a faire plaisir aux humains.
Il est agréable à promener en laisse et a toujours le regard tourné vers nous alors qu'il ne nous connait à peine .
Je ne comprend pas que personne ne le regarde , il y a bien des gens qui ont une petite place pour lui sans autre animaux.
On ne va pas laisser un si gentil chien en box jusqu'à la fin de sa vie qui est déjà bien avancer , donner lui la chance de passer l'hiver dans un doux foyer aimant .

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 ( nord 79 )    Jeu 18 Oct - 12:09

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 ( nord 79 )    Jeu 18 Oct - 12:13

Monzon à fait une bonne balade encore aujourd'hui avec nous, mais nous le sortons qu'une fois par semaine ( la pension le sort tous les jours pour de plus courtes balades ) et il pleure beaucoup à la pension. Il a vraiment besoin de contacte humain c'est un chien adorable proche de l'homme. L'hivers arrive et le froid, il a vraiment besoin d'un foyer, il le mérite .

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 ( nord 79 )    

Revenir en haut Aller en bas

[ A L 'ADOPTION ]MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 ( nord 79 )
Page 1 sur 1