sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )

AuteurMessage
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Lun 12 Nov - 21:53

Nina, petite louloute d'un peu moins de  2 ans et demi .  Elle est toute petite, à peine 7kg et commence à trouver ses marques.,  elle est pleine de vie et toute fringante  .
Revenir en haut Aller en bas
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Mar 13 Nov - 21:28

Ma première promenade en laisse avec Nath , un peu au milieu de la route mais bon, je progresse nettement , je vais  pouvoir faire plein de choses sympas ! J'adore les câlins  et taquiner les chats !!
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Jeu 15 Nov - 17:42

Je prends de l'assurance à la promenade en laisse, j'explore et je fais ma petite curieuse !!
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Ven 16 Nov - 16:13

Belle grande promenade par ce merveilleux temps !! J'en ai pris plein les narines tout en marchant d'un très bon pas !!
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Ven 16 Nov - 16:20

Je suis très sociable avec mes petits congénères ! Je me suis même fait un copain qui craque complètement sur moi !! En voilà un qui a du gout !!
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Sam 17 Nov - 18:17

Voilà ce qui m'intrigue tant lors de mes balades : Mr et Mme Mouton ;)
mercier

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Lun 19 Nov - 11:30

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Lun 19 Nov - 14:39

Le soleil qui me chauffe , le bonheur ...
mercier

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Mar 20 Nov - 13:33

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Mar 20 Nov - 14:09

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Mar 20 Nov - 14:26

Je pause avec fierté, on m'a fait plein de compliments aujourd'hui sur mon comportement : je suis très sage , beaucoup plus confiante et très gentille avec les chats de la maison
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Sam 24 Nov - 13:30

Comment ça ??? Cet adorable petit poisson n'était pas MON jouet ??? Mille excuses mais je l'adore ;)
Littletortue79

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Dim 25 Nov - 9:03

Bonjour, ou se trouve cette petite bouille ? Nous sommes intéressées par elle, est il possible de venir la voir ?
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Dim 25 Nov - 10:21

bonjour
je vous ais envoyé un mail

cordialement

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Jeu 6 Déc - 15:48

Il n'est que 5h30 mais je suis au taquet pour aller me promener !!
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Ven 7 Déc - 18:41

Je suis trop belle avec tous mes poils !!
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Ven 7 Déc - 18:42

Bon la promenade dans le vent est finie, j'ai fait ce que j'avais à y faire alors maintenant, ON RENTRE !!
Juliette863

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Sam 8 Déc - 8:51

Bonjour! Nous avons craqué sur Nina qui a l'air adorable! Est elle toujours chez vous en famille d'accueil? Nous sommes dans le 86 et pouvons nous déplacer facilement pour rencontrer cette petite puce. Très bonne journée
FERLAY N

Féminin

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   Dim 9 Déc - 15:15

Du soleil , des câlins ...j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )   

[ DEMANDES EN COURS ]NINA ratière née 01/04/2016 en accueil chez NATHALIE ( 79 )
Page 1 sur 1