sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

[ A L 'ADOPTION ]MAX anglo né le 31/01/2018 en accueil (86 )

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 39

MessageSujet: [ A L 'ADOPTION ]MAX anglo né le 31/01/2018 en accueil (86 )   Mar 20 Nov - 18:08

mercier a écrit:
Max est un chien trés gentil et sensible, c'est un amour avec tous le monde . Il ne dit rien aux poules , au lapin , n'y au chat et sentent avec tous les chiens. c'est un grande chien de 40kg avec une âme de chiot.  Proche de l'homme il aime reste à coter de nous ou bien nous suivre toute la journée. Ne fait pas de bêtises. Alors si vous avez un grand coeur et de la place Max fera le bonheur de vôtre famille.  

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]MAX anglo né le 31/01/2018 en accueil (86 )   Sam 1 Déc - 22:18

Max est un grand chien qui ne prend pas de place tellement il est délicat et gentil. Il est proche des homme et adore les longues siestes et les gros câlins. Il aime aussi pouvoir se défouler. La compagnie d'un autre chien serait un plus pour lui. C'est un chien vraiment doux et gentil. Une vie de maison est parfaite pour lui, il est propre et non destructeur.

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]MAX anglo né le 31/01/2018 en accueil (86 )   Jeu 6 Déc - 22:41

MessageSujet: Re: [ A L 'ADOPTION ]MAX anglo né le 31/01/2018 en accueil (86 )   

Revenir en haut Aller en bas

[ A L 'ADOPTION ]MAX anglo né le 31/01/2018 en accueil (86 )
Page 1 sur 1