Bonsoir a toutes et a tous !
Voila je suis une maman de plusieurs enfants a 2 et 4 pattes. Je me suis inscrite sur ce forum pour voir si une solution serait possible pour un loulou qui me tient particulièrement a coeur je vous explique
Il y a quelques temps j'ai recuperer un sharpei male de 3 ans car il vivait enfermé dans un garage et de plus a l'attache il etait dans un etat de maigreur extreme. Il se nome Driscoll dit Aîka
Les anciens proprietaires m'ont ceder le chien et je suis repartie avec (je precise que je souhaitais simplement le sortir de la misère je ne l'ai pas pris a la base pour le garder)
Je me suis appercue au fil du temp que ce chien etait très perturber moralement il ne sait absolument pas rester seul 3 mn je vous explique une fois en souhaitant aller chercher une baguette a la boulangerie situer a 25 m de chez moi j'ai laisser le chien environ 3 mn seul et resultat il avait sauter par le balcon (mon jardin est en dessous) mais la hauteur est tout de meme de 5 m de haut donc vous imaginez. une autre fois j'etais a l'etage de ma maison le chien ne m'a pas vue monter et lorsque je suis redescendue il avait de nouveau sauter du balcon.
J'ai tenter de le mettre en vari le temp au moin d'aller a la boulangerie et horreur lorsque je suis rentrer donc 3 mn apres il y avait du sang partout il s'etait complètement mutiler dans le vari donc voila.
Sous les conseils du veto le chien a été mis sous antidepresseur mais cela n'agit absolument pas sur lui (le veto lui avait donner du selgian 10 mg)
J'ai placer ce chien chez une amie a moi qui est très présente au debut tout se passait bien mais depuis 15 jours c'est l'ecatombe elle ne peux meme plus le sortir dans le jardin il s'est deja enfuit 3 fois et a faillit etre percuter a plusieurs reprises par des voitures.
Il y a quelques jours elle m'a appeller elle a du emmener sa petite fille a l'hopital et lorsqu'elle est rentrer le chien lui avait devorer un mur et s'etait mutiler il y avait du sang partout elle m'a donc annoncer qu'elle ne pouvait absolument plus le garder car au vue des degats qu'il a fait (a savoir qu'elle est locataire et son proprio n'a pas du tout apprecier les degats) et surtout elle a aussi peur de le retrouver mort un de ces jours.
C'est pourquoi je viens ici pour lancer un appel a l'aide pour ce loulou car il merite vraiment de trouver quelqu'un de bien. J'ai reussie avec elle a trouver un delais (enfin surtout avec son proprietaire) ils ont accepter de le garder jusqu'a mardi 17 mai 2011 sinon ils veulent me le ramener le soucis etant que moi je ne suis plus suffisament presente et je ne pourrais donc laisser le loulou tout seul.
Voila donc si une asso pouvait le prendre en charge ce serait super car je ne veux pas le mettre a la SPA il ne merite pas ca ce pauvre loup car si il va en spa il va mourir .
Le chien se trouve actuellement dans les vosges departement 88
Au niveau caractère ce que je peux vous dire c'est que c un amour de chien très gentil pas un brin d'agressivité
il est OK enfants et personnes agés
OK avec les autres chiens que ce soit male ou femelle mais de la meme taille que lui ou plus grand
Par contre il n'aime pas du tout les chats
Il est pucé, vacciner et castrer.
son numero de puce est le 961 001 000 047 472
Si il le faut je suis prete a payer tous les frais si une FA est trouver je paierais nouriture, frais veto si il y a et tout ce dont il aura besoin pour son bien etre
J'ai contacter l'association SOS sharpei mais ils n'ont malheureusement pas de FA disponible pour lui j'ai mis un post sur rescue mais personne n'a l'air de voir mon post j'ai egalement contacter ta patte sur mon coeur et coeur sur patte c'est pourquoi je viens ici pour vous demander de l'aide.
Je remercie toutes les personnes qui voudront bien nous aiider voila je vous met deux photos du loulou