| | Jean-Louis et son ami Elmer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Louis
Localisation: Bourges (18000) Humeur: Carpe Diem ! Emploi/loisirs: Informatique Age: 57
 | Sujet: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 12:09 | |
| Bonjour ! Jean-Louis, 56 ans, informaticien, localisation : Bourges.
Elmer s'acclimate bien a son nouvel environnement. Après une petite fugue Lundi ou il est allé se promener seul jusqu'à 5 kilomètres de la maison, récupéré chez un vétérinaire qui l'a trouvé en pleine forme et "magnifique", la cloture en grosfilex qu'il avait grignoté pour passer en dessous a été réparée et renforcée.
Depuis il a accés a tout le rez de chaussé et le garage (fermé en cas d'absence) de la maison, il a même réussi à détruire toute la partie basse de l'isolation de la porte de ce garage (polyurétane et film bulle), pas grave cela sera refait pour l'hiver.
Pas d'autres dégats, il sort le matin dès 06h00, le midi quand je rentre, et le soir dès 17h00.
Promenade en prairie, ou foret ou lac tous les soirs 1 heure minimum.
Il joue avec balles de tennis, et avec les oiseaux et les papillons, c'est un vrai cabri, il fait des sauts sans élan assez impressionnants...
Il mange très bien, dors très bien et sans bouger de sa place.
Il est super calin, tendre et craquant, son regard est doux, mais quelques fois craintif, je pense qu'il a dû souffrir en fourrière ou avant...
Nous prenons confiance l'un et l'autre, je suis très content et je pense que lui aussi.
Je tiens a remercier Camélia pour son accueil, ses conseils, et sa gentillesse !
Je posterai des photos bientot.
En bref j'ai retrouvé un ami qui me manquait, et il a trouvé la tendresse dont il a grand besoin.
A bientot.
Jean-Louis. |
|
 | |
etoile2mer17

Localisation: Pont l'Abbé en Charente-Maritime Humeur: Toujours voir le bon côté des choses! Emploi/loisirs: Aide-soignante, maman de 3 enfants, animaux, jardinage, bricolage... Age: 42
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 12:13 | |
|  et merci de prendre soin d'elmer! |
|
 | |
eloise

Localisation: La Chapelle du Genet Emploi/loisirs: Aide-soignante Age: 24
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 12:25 | |
|  et merci pour cette adoption!! |
|
 | |
camelia

Localisation: coussay les bois Emploi/loisirs: pets sitter/FA/mes bêtes à moi Age: 23
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 12:30 | |
|  Et merci pour les nouvelles! Contente que la complicité s'installe peu à peu!! Vivement les photos! |
|
 | |
Este
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 13:20 | |
| |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 13:24 | |
| merci beaucoup pour le petit coquin  _________________  |
|
 | |
sab53

Localisation: 53 Emploi/loisirs: les chevaux, les chiens, la cuisine. Age: 27
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 14:19 | |
| Bienvenue! Et merci pour Elmer. Il va désormais être heureux! |
|
 | |
ariane2005

Localisation: Mauléon Humeur: alfa me manque mais suis heureuse quelle soit heureuse dans fa définitive Emploi/loisirs: caliner mes animaux, monter a cheval Age: 25
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 14:25 | |
| |
|
 | |
Félicé

Localisation: Vittefleur Humeur: Dynamique Emploi/loisirs: Cuisine,jardinage,musique,etc Age: 65
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 15:20 | |
|  et merci pour Elmer |
|
 | |
aymeric
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 16:40 | |
|  et prenez bien soin de ptit'box :sourireroulant |
|
 | |
Ebène
Localisation: 49-Chemillé/ Paris- 77 Emploi/loisirs: En formation intensive ! Age: 25
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Jeu 23 Juin - 19:01 | |
| |
|
 | |
Jean-Louis
Localisation: Bourges (18000) Humeur: Carpe Diem ! Emploi/loisirs: Informatique Age: 57
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Lun 27 Juin - 9:06 | |
| Bonjour, petites nouvelles d'Elmer
Voilà j'ai grignoté ce week end : deux chaussons, une paire de chaussures neuve, un drap housse, je mange des cailloux, je fais des trous, j'attrappe les papillons, mais les oiseaux sont plus rapides que moi, pourtant je cours vite...
Il faisait trop chaud hier, la terrasse a été arrosée copieusement, mais non non j'aime pas le jet d'eau...
A bientot.
Elmer et Jean-Louis.
|
|
 | |
camelia

Localisation: coussay les bois Emploi/loisirs: pets sitter/FA/mes bêtes à moi Age: 23
 | Sujet: Re: Jean-Louis et son ami Elmer Lun 27 Juin - 12:52 | |
| le chenapant!! Oui en effet à la maison aussi les oiseaux volait plus vite qu'il ne courrait! |
|
 | |
| | Jean-Louis et son ami Elmer | |
|