sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mer 23 Juin - 10:41

résumé du caractere d'EDOUARD
jeune chien de 10 mois qui a besoin d'un maitre a la fois doux attentif et qui lui apprenne les regles de vie de base ( ce qui n'a pas été fait ) rien de bien grave et lui offre un jardin ou de la détente physique comme tout jeune chien mais sait se poser en maison
il n'aboie pas est propre s'entend avec les chiennes

adopté  via  le net a des particuliers  il y a  1 mois  , sa famille  ne souhaite plus le garder  

EDOUARD est propre et sympa , a besoin d'un peu d'education  et d'enfants respectueux
c'est urgent

Dernière édition par Admin le Mar 27 Juil - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mar 29 Juin - 12:12

message de la bénévole

J'ai trouvé un loulou sympa, pas gardien du tout de la maison( aucun aboiement lors du coup de sonnette) il m'a fait des fêtes des en arrivant il m'a un peu sauté dessus, donc petite éducation à prévoir après il s'est calmé et ne s'est plus occupé de moi quand on parlait.
Il aurait a priori pincé la petite fille de la maison mais bon ils ne l'ont que depuis 1 mois seulement et devant moi les enfants lui ont plusieurs fois tenu la tête contre eux, ils ne sont pas avertis de ce qu'il faut faire et ne pas faire avec un chien surtout quand on le connait mal d' ou le petit incident je pense, des enfants qui connaissent bien les chiens déjà et savent ce ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Je pense que c'est un chien qui demande à bouger plus qu'ils ne le font, avec eux il est dans la cour c'est tout ils ne font pas de ballades.
Sinon il s'entend avec leur petite chienne mais un peu brute dans les jeux, les mâles ils ne savent pas, ils n'ont pas de chats,il n'est pas castré, un poids entre 15 et 20kg pour un taille d'environ 40 cm.

Donc en résumé un toutou qui a besoin de se dépenser maison avec jardin clos ou de maitres aimant les ballades , education a travailler un peu jeunes enfants a éviter ou enfants qui sachent comment fonctionner avec un chien
ce serait bien de le castrer avant adoption je pense mais a voir vu l'urgence
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mar 27 Juil - 12:14

il n'est quasiment jamais seul et les gens n'ont pas de chat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mar 27 Juil - 13:09

résumé du caractere d'EDOUARD
jeune chien de 10 mois qui a besoin d'un maitre a la fois doux attentif et qui lui apprenne les regles de vie de base ( ce qui n'a pas été fait ) rien de bien grave et lui offre un jardin ou de la détente physique comme tout jeune chien mais sait se poser en maison
il n'aboie pas est propre s'entend avec les chiennes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Jeu 29 Juil - 23:03

EDOUARD part demain dans une nouvelle fa dans le 44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Sam 31 Juil - 10:59

Edouard m'a rejoint hier, et franchement c'est un amour !!!
Il s'entend très avec ma grosse labrador de 4ans. Sa première nuit c'est très bien passé.
Le petit père a été malade, quand j'ai été voir qui avait vomis, il s'est planqué sous la table et tremblant, comme si il allait se faire engueuler.
Une fois rassuré, Mo,sieur est venue dormir dans la chambre avec sa copine.
Franchement si lui, il est méchant alors je suis la reine d'Angleterre !!!
Il appréhende les réactions et les haussements de voix, mais rien de plus.
Voilà pour les news , j'espère qu'il trouvera une bonne famille.
Je mettrai des photos très prochainement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Lun 2 Aoû - 11:09

Bonjour,

Il est très joueur, ce qui ne plait pas toujours à ma grosse.

Hier j'ai un ami qui est venu, et Edouard a changé de comportement, il est devenu nerveux et montré de l'agressivité et de la peur vis-a-vis de lui, mais en il n'ai pas attaqué. Sur un autre sortie , il a eu peur d'autres hommes qui se promenaient.
Je pense qu'il a eu un problème avec un homme.
Aucune agressivité avec les enfants (de tous ages) et les femmes.Je vais essayer de lui faire passer cette peur !

Voilà, bientôt des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Sam 7 Aoû - 14:05

désolée de ne pas répondre avant car je n'ai pas internet à la maison.
Edouard a été vermifugé dès qu'il est arrivé, ainsi que ma grosse. Je t'enverrai son numéro de puce dès que possible.

Sinon, quelques nouvelles du petit :
-il va bien, il commence à se détendre et à jouer avec moi en extérieur, alors qu'il ne jouait qu'avec ma chienne au départ.
-il goute à tout, la pomme , la banane et ce qu'il préfère c'est les brugnons ou le pêches.
-il commence à écouter quand je lui demande de revenir à la fin de la promenade(hier pour la première fois).
-il demande quand il a besoin de faire ses besoins.

J'espère qu'il va vite trouver une famille, car il le mérite.

je sais que j'ai dit que je mettrai des photos, mais j'ai plus apn en ce moment.

bonne journée
etosky

Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mar 10 Aoû - 19:50

EDOUARD a croisé un chien male et pas d'agressivité
il a besoin encore d'etre rassuré et caliné car reste craintif mais c'est normal
il y a peu de temps qu'il est a été pris en charge par l'association
il faut lui faire oublier ses peurs et ses craintes de sa vie passée

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Ven 13 Aoû - 21:55

Sayé le petit Edouard est à la maison!! La route c'est bien passer c'est un chien qui ne bouge pas en voiture!!!

Pour le moment il à fait connaissance avec les toutous de la maison, bon un peu ouleux, trois toutou qui veulent faire des bisous en même temps sa fait peur... Une fois rassuré tout est bon il veut jouer!! Plus ample connaissance demain!!

Il a également rencontré les 2 furets de la maison, c'est quoi ces petite choses qu'on peur de rien!! Mais sa va pas de signe d'envie de croquer ces petites crème.

Il est ok avec Aymeric, aucun signe de crainte, rien à signalé pour le moment vis à vis de l'homme de la maison!

Pour les chats bin je pense que se sera fait demain car pour le moment ils sont dehors et les chats en pension eux sont dans leurs planque (nouvel arrivé oblige)

Voilou pour ce soir, petit père très gentils en tout cas!!!
http://animour.fr/
camelia

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Ven 13 Aoû - 23:50

Bon bin j'ai 2 des minous qui sont rentré pour accueillir Edouard!!

Le petit prince aboie un peu après mais sa va, mais bon après je pense que le fait que les chats de la maison soit cool et savent affronter les chiens qui arrivent pour ce faire respecter aide pas mal les rencontres!!! Les chats ne se sentent pas agressé ou menacé ce qui je pense est bon signe!!! A voir demain et comment la nuit va se passer avec eux, mais je suis plutôt confiante. Il n'as pas l'air de vouloir les croquer mais ne sait pas trop comment réagir fasse à ces matoux!!

Euh pour les photos, j'en ai faite, bon pas top mais j'en ferai de plus jolie demain dans le jardin!!

etosky

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Sam 14 Aoû - 8:08

Merci CAMELIA

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Sam 14 Aoû - 10:48

C'est un toutou cool, par contre il se trouve assez entreprenant avec Elia la seule femelle en pension à la maison!! La pauvre elle qui est timide!!!
C'est un chien obéissant, sa FA d'avant à bien travaillé sur lui!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Sam 14 Aoû - 14:49

c'est dans tout bientôt çà 15h, quelle rapidité !!!!!!!!!! camélia tu ne l'auras pas eu longtemps le beau Edouard !
camelia

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Sam 14 Aoû - 15:15

Non, même pas 24h!!! Sa a été super vite!!!!

Sayé il est partie, des gens très gentils en tout cas!!!!

J'envoi tout les papier lundi.

Bonne route Edouard!!

Il va enfin pouvoir posé ses valises!!!

Il mettrons de photos ce soir sur Rescue!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 15 Aoû - 9:47

Bonjour
encore merci de la joie que vous nous avez offerte
Edouard le heureux
ce matin calin avec nous deux
hier on a jouer dans le jardin puis une grande balade dans la campagne
c'est un grand coquin tres calin
il se laisse caresser par les voisin sans probleme
il semble tres lier à moi plus qu'a mon mari, un reste de sea crainte des hommes?
ce matin on va chercher le pain en ville avec lui
Vasles est une toute petite bourgade ce sera un bon debut pour lui apprendre a rester sage en laisse
notre seule difficulté c'est les chats
quand il les voit il est tout fou et eux du coup on peur on ne sais comment faire le rapprochement en douceur si vous avez une astuce
nosu sommes ravie en tout cas de la chance qu'on a eu de trouver un chien aussi adorable avec sa bonne bouille
a bientot

camelia

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 15 Aoû - 12:14

Alors alors, super les photos!!!! J'adore!!

Pour les chats, les miens n'ont pas peur des chiens donc sa aide pas mal, et ils ne partent pas en courant quand un chien aboie, je pense que sa aide pas mal!!

Pour ces chats, Edouard ne les mangera pas, et ne cherchera pas à les coursé tant que ceux ci ne partirons pas en courant!!! Vous pouvez aussi tenir Edouard et un des chats dans vos bras et faire les présentations comme cela et dès que Edouard miaule ou aboie tiré d'un coup sec sur le collier avec un grand non bien ferme!! Attention aux griffes du chats tenez lui bien les pattes avant!!

Il faut que les minou s'habitue à sa présence!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 12 Sep - 20:05

stéphanie

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 12 Sep - 20:07

des images qui font plaisir!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 12 Sep - 20:09

purée l'os il est quasiment aussi gros que lui :souriredevant:
etosky

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 5 Déc - 16:32

Citation :
il y a longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles : Edouard a été castré hier, il semble bien supporter la collerette. il a un nouveau compagnon Filou de 4 mois son cadet, castré lui aussi hier
ils se font de mega parties dans le jardin
j'ai du renforcer le grillage car Edouard est un malin et a reussi a fuguer 2 fois avec les chats il y a du mieux
j'arrive a les avoir dans la meme piece en gardant le controle des deux beagles la neige l'a intrigué mais il n'en ai pas encore assez tomber pour qu'on fasse des partie ensemble
ils s'eclatent quand on va se promener en foret
Voila, notre Edouard qui a si mal commencer dans la vie mene une vie entre le patachon et le foufou qu'il etait deja
bonne journée
cordialement
Claudia

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Ven 12 Aoû - 18:52

Citation :
Bonjour,
Edouard va super bien
il se promene souve,t dans la foret de fontevraud et adore aller se baigner sur les bord de loire
il est super protecteur avec le bébé
encore merci de votre confiance
et j'espere que tout vos compagnon trouverons autant de bonheur
a bientot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Dim 2 Juin - 11:08

qq1 peut appeller ?

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mar 10 Nov - 16:49

j'ai fait des recherches
EDOUARD a été donné il y a plus de 3 ans et demi
son ex adoptante va essayer de retrouver des infos mais ce n'est pas garanti

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )   Mar 10 Nov - 17:47

:pff:

EDOUARD croisé beagle 9 mois adopté par Patrick ( 79 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1