etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Lun 1 Aoû - 8:44 | |
| si on veut le prendre c'est trés urgent il me faut absolument une famille d'accueil qui se manifeste ce jour pour sortie fin de semaine  _________________ 
Dernière édition par etosky le Lun 1 Aoû - 15:02, édité 1 fois |
|
Este
 | Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Lun 1 Aoû - 9:37 | |
| Simone est ok pour l'accueillir |
|
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Lun 1 Aoû - 9:41 | |
| merci a elle :merci: _________________  |
|
etosky

| Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Mer 3 Aoû - 22:48 | |
| ELYOT rejoint simone vendredi _________________  |
|
etosky

| Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Jeu 4 Aoû - 14:58 | |
| la fourriere vient de retrouver les propriétaires d'ELYOT _________________  |
|
Admin Admin

Localisation: crotelles 37380 Humeur: Mes filles, mon homme, mes animaux !!! Emploi/loisirs: L'asso Orfée bien sûr Age: 32
 | Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Jeu 4 Aoû - 15:16 | |
| super _________________  |
|
scarlett85

| Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Jeu 4 Aoû - 19:05 | |
| super pour lui :bananeguitare: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ELYOT caniche male deux ans en fourriere ( urgent )85 Dim 14 Aoû - 19:19 | |
| ma mère avait mis des affichettes un peu partout car elle habite Thiré. Demain je vais lui annoncé la bonne nouvelle. J'espère qu'ils vont l'identifier... |
|