sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles

MessageSujet: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 24 Aoû - 16:10

Message édité le 06/12/2011

BEAU a été trouvé accidenté
Il a été soigné, a eu une opération avec broches mais désormais il marche et court comme n’importe quel chien

Pour résumé

Beau revient à l'adoption car a besoin d'une présence et/ou d'une activité physique intense donc futurs adoptants : retraités, sportifs, travailleurs à domicile

Ok chiens chiennes chats
Pas ok volailles lapins etc

Sage en voiture
Tire en laisse

En FA chez Berlingot dans le 49.

Je laisse les photos ou il avait l'atèle

Dernière édition par etosky le Dim 11 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etosky

Humeur : Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Jeu 25 Aoû - 18:37

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 6 Sep - 20:07

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 6 Sep - 21:42

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 13 Sep - 19:36

Mmmmmm moi j'aime bien me prélasser au soleil !

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 13 Sep - 19:37

J'ai la classe, n'est-ce-pas ?

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 13 Sep - 19:39

Et toujours mon plus beau profil !!

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 20 Sep - 12:22

Sinon Beau est propre, il s'entend avec les poilus et les humains, grands et petits mais a une préférence pour les petits quand même, les humains adultes et mâles lui font un peu peur...
Il est aboyeur mais surtout par peur ou quand il entend des bruits qu'il n'arrive pas à identifier.
La 1ère journée où Bender est parti, Beau a fait une cure de sommeil !!!! Babsie commence à l'autoriser à jouer avec elle... avant elle n'avait d'yeux que pour Bender ! Mais quelques fois les jeux tournent court parce qu'avec sa papatte bionique desfois il fait mal mais on sent vraiment qu'il a envie de jouer... C'est marrant parfois j'ai l'impression que lui-même est résigné à ce que ça se passe comme ça ! Si seulement il pouvait comprendre que ce n'est que temporaire, il serait plus épanoui le beau Beau !
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 20 Sep - 22:54

Le splendide Beau est à la maison pour 8 jours.

Il à l'air franchement super sympa!!! Aucun souci avec les chiens qui sont à la maison (un peu impréssioné au début par les aboiement de Marley)

Il à trouvé la bonne place...le matelas....

Pour le moment il ne veut pas mangé mais je n'ai pas dis mon dernier mot pour ce soir^^
http://animour.fr/
camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Jeu 22 Sep - 10:15

camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Ven 23 Sep - 18:07

Super!!! Il est vraiment très sympa (malgrès que parfois il aboie pour pas grand chose^^) Il est super doux, toujours à la recherche du contact, discret...

Il est hyper sociable même avec les petits chiens. Il aimerai bien jouer avec les zouaves de la maison mais il se résigne vite...je crois que le jours où il n'aura plus ses broches...il va être HEUREUX!!!

Il séduit beaucoup de monde ici en tout cas! Il est vraiment top ce poilus!!!

Aujourd'hui il à mangé les 3/4 de sa gamelle sans moi...j'étais très fière de lui!! Dès qu'il à vu les gamelles il été tout fou^

J'ai remarqué que Mr est un Gentleman...il ne supporte pas que quelques chose traîne sur son pelage...et malgrès sa pattes...bin il se la pète fasse au petits...il me fait beaucoup rire...dès qu'il voit l'appareil photos...il se met bien droit et/ou tape la pose^^

Parfois il se met debout la patte sur le rebors de la fenêtre de devant...et il pigne...je crois qu'il aimerai bien allé se promené...

Il est vraiment top!! Et avec sa gentillesse démesuré...il devrait une fois remis de sa fracture vite trouvé!!!
camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Jeu 29 Sep - 18:36

Bon grande nouvelle.... Beau est ok chats en fait....Si le chat est habitué aux chiens aucun soucis!! Si il leurs court après il suffit que le chat grogne et il arrête! Il leurs aboie un peu dessus mais un non suffit et il va se couché..les chats peuvent vadrouillé dans la maison.

camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Lun 3 Oct - 16:47

camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Lun 3 Oct - 17:20

Je confirme la découverte...Beau est loin d'être un tueur de chats..^^ Il est curieux mais ne leurs ferai pas de mal du tout. Les chats sont stone en sa présence et ne montre aucun signes de stress. Les chats peuvent vadrouillé ou faire les fous quand il est là pas de souci. Parfois il veut leurs courir après mais un NON suffit...et il va se couché....Il est très curieux des chats...mais les chats ne risquent pas leurs vie si Beau est dans les parages.

(Test non fait en extérieur)
Nadège

Féminin Localisation : Varades

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 9 Oct - 14:34

Sa Majesté Beau est arrivé chez nous (on l'appelle comme ça car dès qu'on lui parle il prend des allures de Majesté)

Il est magnifique en effet
les garçons ont fait des ouah comme il est beau dès qu'ils l'ont vu
il a une prestance c'est dingue

La rencontre avec les loulous et les 2 chats c'est formidablement bien passée

Il a tout de suite élu domicile sur le fauteuil des chiens
les 2 autres l'ont regardés d'un air de dire (il se fait pas chier lui et nous on va où) mais vu le gabarit ils ont pas tenté de le déloger :lol!:

il est venu chercher des caresses auprès de tout le monde ,n'a pas l'air déboussolé par le changement
n'a pas chercher à se sauver dans le jardin
là il dort tranquillout dans le plus petit panier qu'on ait alors qu'il a un matelas pour lui normalement

Nadège

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 9 Oct - 20:15

de rien Camélia
il est adorable
il a plutôt bien mangé ce soir (des croquettes Frolic qu'Isabelle m'avait donné)
il trouve apparemment chouette d'avoir un enfant qui peut le câliner souvent, il en profite un max
faut voir comment la queue battait tellement il était content et en redemandait dès qu'il arrêtait

Nadège

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Ven 14 Oct - 13:39

Beau est encore tout endormi
je pense que les photos attendront un peu car il a besoin de reprendre de l'énergie le loulou

camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 18 Oct - 13:14

camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 18 Oct - 13:24

camelia

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 26 Oct - 12:46

Beau pose à présent sa patte dans 90% des cas. Il boîte encore un peu mais il y a du mieux, il se remuscle petit à petit.

Après un coup de mou hier...aujourd'hui sa va bien mieux....

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 13 Déc - 21:19

Beau est de retour à la maison depuis hier soir et cette fois-ci sans sa papatte bionique, qu'est-ce que ça plaisir de le voir ainsi !
Par contre, déjà sur 3 pattes, il courrait vite alors je vous explique pas sur 4 ce que ça donne !!! Il est très très fougueux l'animal !
Hier soir, il n'a pas arrêté de courrir partout, j'ai malgré tout réussi à lui faire prendre une douche car il sentait fort !!!
Il a pigné dans la nuit mais c'est normal, en plus, entre temps, j'ai changé de maison donc aucun repère pour lui si ce n'est moi !!!!
Je n'ai récupéré Babsie que ce soir alors j'ai préféré le laisser dans la véranda aujourd'hui, je suis rentrée ce midi pour le sortir. Bon, certes, il avait fait popo mais on peut pas lui en vouloir vu les étapes qu'il a dû subir ces derniers mois....
Avec Babsie, pas de souci, même si elle grogne de temps en temps mais elle le fait tout le temps ! Beau essaie de jouer avec elle. Demain, ils passeront ensemble leur première journée dehors.
Beau est toujours aussi craquant !!!! par contre, il a du mal à manger, j'ai beau lui mélanger sa gamelle avec de la pâté, il les lèche et puis les recrache et ce pour le plus grand plaisir de la mienne qui pourtant devrait faire attention à sa ligne !!!!!
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 18 Déc - 20:41

Petites nouvelles de Beau (les photos arriveront bientôt, normalement le Père Noël devrait m'amener un nouvel apn demain ou après-demain...)
Je confirme que Beau aime les pâtes au thon !!! mais j'ai varié comme j'avais ramené pas mal de boite de pâté de chez Maxizoo, je les mélange aux pâtes, c'est la seule solution pour qu'il mange car il n'a pas repris de poids depuis la 1ère fois où je l'ai eu !
Il est très affectueux, il est super speed même s'il sait se poser quand il est à la maison. Par contre, je ne comprends pas, il fait pipi à la maison.... et quelques fois même dans la journée et devant mes yeux !
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Lun 19 Déc - 20:17

Beau en plein effort !!!!!
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 21 Déc - 22:05

Beau en train de mordiller ce qui reste de la poupéee (eh oui elle aussi a suivi dans le déménagement !)
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 25 Déc - 20:18

Oh le gentil Papa Noël, il m'a amené un gros nonos...
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 25 Déc - 20:20

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 25 Déc - 20:22

... et une grosse corde à ses couleurs !!!!!

JOYEUX NOEL
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 25 Déc - 20:25

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 25 Déc - 20:27

etosky

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Ven 30 Déc - 10:23

le gentil BEAU a une demande anglaise en cours

personnes a la maison , copain de 14 ans et grande propriété pour courir

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Ven 30 Déc - 10:31

superbe nouvelle pour ce gentil loulou ! :applause2:
biggles

Féminin Localisation : Caixas; P-O 66300

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Ven 30 Déc - 18:47

Sera pas necessaire pour Beau d'apprendre anglais, nous parlons français MAIS notre chien, Oscar, qui a presque 14 ans, est catalan!! Il aboie avec un accent du sud. Beau deviendra tri-lingue!

Oscar est labrador/husky qui nous avons adopté il y a 11 ans, il est un vrai gentilhomme.

Nous chercherons Beau dés que possible, nous esperons qu'il nous attend!
http://med-and-mountain.com
etosky

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Ven 30 Déc - 19:24

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 1 Jan - 14:35

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 1 Jan - 14:37

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 1 Jan - 14:40

Moi et mes potes !
Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Dim 1 Jan - 14:43

Pffffffffffffff moi les réveillons, ça me fatigue !!!!!
Admin
Admin

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 3 Jan - 17:13

"Bonjour
Je suis désolée mon retard. Nous avons cherché Beau hier, comme vous savez, et il a partagé le coffre avec Oscar pendant 5 heures de route à cause du mauvais temps. Mais sans souci! Nous sommes arrivés chez nous trop tard (21H00) de rien faire. Beau a passé le nuit dans le chambre à coté de nous (comme Oscar) il a demandé de sortir plusieurs fois. Vraiment c'est très bien passé, beaucoup mieux que nous avons pensé.

Ce matin, un peu plus compliqué - Oscar est un peu jaloux parce que nous avons fait des choses avec Beau, les promenades, un introduction de notre terrain, Beau a essayé de dormir dans le panier d'Oscar - Oscar a dit "non" etc. Mais maintenant, en moins de 24 heures, ils ont trouvé un accord. Oscar est dans son panier, Beau est sur le tapis entre Oscar et moi, les deux sont en train de ronfler......... Genial.

Nous avons changé son nom, de Beau à Beaucoup.......beaucoup d'energie, beaucoup de joie, beaucoup de gentillesse, beaucoup de caractère........."

Admin

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 3 Jan - 18:28

Admin

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 4 Jan - 21:29

"Bonjour
Quand on pense que c'est seulement 48 heures chez nous, Beau semble d'être très "chez lui". Son caractère, je crois, et de faire plaisir des gens. Dans la maison il est calm, curieux, son nez est dans chaque coin, mais il ecoute quand on dit "non" et il a presque toujours demandé d'aller faire ses besoins. Magnifique, même à 04.30! (C'est mon mari qui s'occupe - pas de problème pour moi!) Vraiment, il est charmant. Oscar et lui s'entendent encore mieux, ils dorment tranquillement à ce moment avec 50 cms entre les deux."

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 11 Jan - 20:30

Après une semaine avec Beau, je peux vous dire que tout va bien. Il y a les petits pepins, bien sûr. Maintenant il dort tout le nuit avec sa tête sur le dos d'Oscar, sans besoin d'aller faire pipi. Il mange bien (il est aussi un voleur et j'ai changé un peu les rangements dans ma cuisine à cause de ça!).

Dimanche, pour la première fois, il était avec nous sans laisse. Quand nous sommes proche de la maison il reste sans laisse mais nous devons faire attention plus loin parce qu'il peut courir comme un tornade. Et il suit son nez et devient sourd!

Il marche mieux avec la laisse et il commence d'apprendre "heel" (talon?). C'est encore difficile d'appeller de loin - nous ne sommes pas sur qu'il connait vraiment son nom et nous appellons toujours "Beau".

Je ne doute pas qu'il est content. Et nous sommes très contents de partager sa vie.

Biggles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 11 Jan - 21:17

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 11 Jan - 21:17

:bravo: à vous parce que le laisser sans laisse était risqué et le tenir en laisse était épuisant...
Merci pour votre patience et pour votre travail avec lui.
Grosses caresses de ma part au beau Beau :coeur:
Berlingot

Magnifiques les photos !!!!!!!!!!!!!!!!
etosky

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 11 Jan - 21:27

what a wonderfull life for beau I and Sioban will be delighted for the news

no doubt BEAU is really AT HOME

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 11 Jan - 21:32

Berlingot a écrit:
:bravo: à vous parce que le laisser sans laisse était risqué et le tenir en laisse était épuisant...
Merci pour votre patience et pour votre travail avec lui.
Grosses caresses de ma part au beau Beau :coeur:

Beau est à coté de moi et je l'ai donné des carresses de votre part - il est content, il ronfle, le petit gentilhomme!
etosky

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 11 Jan - 21:38

well done for beau

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 17 Jan - 22:20

Mardi 17 janvier - avec Oscar.

Berlingot

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mer 18 Jan - 9:05

:love: :love: :love: mon Beau pèpère....
biggles

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   Mar 31 Jan - 22:34

Beau est chez nous pour une mois maintenant! Aussi, nous avons reçu son certificat et sa carte d'identification - merci - il est vraiment une membre de notre famille.

Nous avons eu de la chance et nous sommes restés à la maison presque tous le temps, donc Beau a rencontré plusieurs de nos amis. Il est toujours sage, même quand nous étions 6 personnes à table il est resté dans le salon avec Oscar - il pouvait nous voir, sans entrer. Impressionant! :excellent:

Il y a 10 jours, nous nous sommes promené à coté du Tech, puis nous avons trouvé un café à Céret, prendre une biére. Encore il était impeccable, voir les photos. Ce samedi nous sommes allés au marché..........beaucoup plus compliqué avec les gens, les vendeuses, le bruit. Nous essayons encore ce weekend.

Le beau Beau, il dort tête à tête avec Oscar à ce moment devant la cheminée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)   

BEAU Setter Anglais né le 01.06.2009 adopté par BIGGLES (66)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant