Il y a juste 1 an, j'ai trouvé Lili, la petite chatte blanche abandonnée dans les même conditions et puis il y en a eu des nouveaux ...
Le même problème partout, je pense.
Je me suis attachée à Lili comme à lui, bien qu'elle soit beaucoup plus indépendante, je l'ai faite stérilisée afin qu'elle puisse continuer à vivre des jours heureux dans un cadre qu'elle connaît bien et le soir elle a sa maison sur ma terrasse dès que le froid arrive.
Elle avait eu 2 portées dans l'année (6+2 chatons). Je me suis occupée de placer les 2 derniers dans de bonnes familles, j'ai toujours des nouvelles.
Financièrement je ne peux pas prendre en charge de nouvelles interventions.
Les véto ne font pas de cadeau.
Si Moustachu trouvait un maître sympa, je me proposerai de prendre en charge une partie des frais. C'est tout ce que je peux faire. ...
Je pars plusieurs fois pour missions humanitaires en Afrique, ma voisine et amie s'occupe de la petite chatte, elle travaille et a déjà 1 chat et un chien et quelquefois le chien de sa fille en garde.
Tout ce petit monde vit heureux mais je ne peux pas lui en demander trop.
Si je n'avais pas eu Lili, c'est certain j'aurais gardé Moustachu.
Si vous aviez une solution pour le bien de Moustachu, cela me ferait plaisir ...
Je suis en appart avec jardin, tous les voisins n'apprécient pas les chats, à ma rentrée de vacances, j'ai eu des mots avec ma proche voisine (Moustachu abimait sa pelouse en marchant) ... :mdr2: :mdr2:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon journal ...
* Ne me dîtes pas que je n'aime pas les bêtes, je les adore, parfois ... souvent plus que les humains qui font n'importe quoi ... :coeurbondit: :coeurbondit: :coeurbondit: