| | Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Localisation: crotelles 37380 Humeur: Mes filles, mon homme, mes animaux !!! Emploi/loisirs: L'asso Orfée bien sûr Age: 32
 | Sujet: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 9 Juil - 15:06 | |
| cherchons fa pour deux chatons
a priori une femelle ecaille de tortue et l'autre sexe a définir tigré gris
Frais d'adoption 70€ par chaton pucé vacciné vermifugé avec obligation de castration/stérilisation
Dernière édition par Admin le Jeu 22 Juil - 15:56, édité 4 fois |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Sam 10 Juil - 18:49 | |
| Ici Flanelle, écaille de tortue :  Ici Finka femelle également:  _________________  |
|
 | |
emma44

Localisation: Mouzeil 44 Emploi/loisirs: Ingénieure clientèle Age: 31
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Sam 10 Juil - 21:21 | |
| ils sont magnifiques :coeurbondit: _________________  |
|
 | |
Este
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mar 20 Juil - 10:28 | |
| les petits seront tatoués et vaccinés jeudi matin je les récuperent jeudi en debut d'aprem pour le co voit ;) |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Jeu 22 Juil - 15:54 | |
| ce sont deux petites filles :chat rire2: _________________  |
|
 | |
camelia

Localisation: coussay les bois Emploi/loisirs: pets sitter/FA/mes bêtes à moi Age: 23
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Jeu 22 Juil - 19:50 | |
| les fifilles sont bien arrivées à la maison!! Je les ai mise avec mon doyen Nano afin qu'il les mettent a l'aise elle sont donc pour le moment dans la chambre et vont passer les premières nuit avec nous afin de les amadouer!!!
Ce soir connaissance avec Sakura et peut être Nouxie!!
l'anti puce sera mis ce soir également.
Voilou rapidement j'essaierai de vous mettre plus de détails sur les pepettes mais Finka à l'air plus relax que Flanelle à voir par la suite!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 23 Juil - 9:18 | |
|
ou la la !
c'est horriblement craquant tout ça, me sauve !!! :chat rire:
|
|
 | |
camelia

Localisation: coussay les bois Emploi/loisirs: pets sitter/FA/mes bêtes à moi Age: 23
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 23 Juil - 9:47 | |
| Voici quelque photos prise hier soir. On à mis le furet dans la chambre avec elle pour détendre l'atmosphère!! C'est rigolo une bête à clochette mais bon il fait encore un peu peur^^ Elle mange comme si sa allez leurs manqué!! Ce matin Flanelle dormai sur mes cheveux!! Et les deux on passer la nuit sur le lit avec nous!! Flanelle est très méfiante !! Mais une fois amadoué elle est très caline et aime les gratouille sur le bidou!! Finka est plus timide que sa soeur, ceci dis contrairement aussi à sa soeur elle est moins sauvage et on l'attrape comme on veux!!! Bon allez place aux photo surtout que Flanelle c'est fait belle exprès!!!     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 23 Juil - 9:53 | |
|
elles sont..........divines !!!
de vraies boules d'amour !!
dommage que j'en ai déjà 5 et que ma dernière ne supporte aucun autre chat nouveau dans sa "tribu" actuelle.
:chat rire:
|
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 23 Juil - 9:57 | |
| Elle sont vraiment belle c'est sur!!!
C'est encor un peu tendu à la maison avec les gros mais normal!! La il devrait débarqué pour manger leurs croquettes!! On verra bien mais sa devrait finir par le faire!!
J'espère vraiment qu'elles feront chaviré le cœur de quelqu'un!!! |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 25 Juil - 16:10 | |
| Alors petit topo rapido!!
Alors Finka (la tigré) est une boite à ronron, plutôt curieuse, elle commence à assimilé son petit nom!! Elle nous accueille en poussant de petit miaulement, et en venant nous dire bonjour!!! Elle grogne quand elle ne connait pas un animal mais c'est tout aucun signe d'agressivité ne vient accompagné cela! C'est une gentils minette!!! Elle pourrait vivre sans souci dans une famille avec des enfants car elle est vraiment adorable et jamais elle ne sort les griffes!!!
Flanelle (l'écaille de tortue) est un peu l'opposé de sa sœur, téméraire elle s'aventure mais montre parfois des signe de sauvageonne quand elle ne connais pas elle n'hésite pas à attaquer pour pouvoir prendre la fuite ensuite!! Son adaptation dans sa nouvelle famille devra se faire en douceur et il devront la laisser venir à eux et pas l'inverse!!! Une famille avec des enfants est à éviter pour elle pour le moment!! Mais elle ferai le bonheur d'un jeune couple par exemple! Mais pas de panique une fois qu'elle connait ca va beaucoup mieux et on peut la prendre comme on l'entend!!
Les miss sont sortie de la chambre aujourd'hui, pas de gros stress, elle le vivent bien, Crasspouette à déjà fait les frais du caractère de Flanelle!!!
Sinon les puces ont accepté le furet sans grande peine donc si dans leurs famille il y en a sa ne posera pas de problème!!! Pour les chiens c'est une autre paire de manches!! Mais avec le temps sa devrait le faire!!! |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 25 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 25 Juil - 21:18 | |
| merci Camélia, elles sont très belles et toi une pro des calins et de tout , c'est une merveille de t'avoir parmi nous :coeursmil: |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 25 Juil - 21:33 | |
| Merci Laure!!! :oops: :oops: |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Lun 26 Juil - 18:05 | |
| Quand Flanelle se réveille^^  et quand Finka à Melchior pas très loin^^  Et j'ai oublié elles sont propre il suffit de leurs montré ou est le bac à litière pour les popos! |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 30 Juil - 17:02 | |
| j'ai un contact pour les minettes!!! Elle veut un test leucose à ses frais bien sur. |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 1 Aoû - 11:24 | |
| Les puces vont bien!!
Say" elle ont pris leurs marque à la maison et il y a eu euh revirment de situation!! Flanelle est devenu une petite crème d'amour et de tendresse!!! Elle s'est bien habitué aux toutou!! Et est très sociable avec les autres chats!!
Finka elle à décidé de montré son petit caractère qu'elle avait jusque la bien caché!!! La belle à du tempéremment et grogne à tout va sur n'importe qu'elle animal dès que celui ci fait des choses qu'elle n'aime pas ou qu'il est trop près et qu'elle n'as pas envie de le voir!! Ceci dis avec les autres chats tout ce passe bien elle se rebif pas!!!
Finka sera à mon avis plus crapu que Flanelle qui elle devrait être svelte à l'âge adulte!!
Voilou |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 1 Aoû - 11:29 | |
| elles ont une option ou on peut continuer a diffuser ? _________________  |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 1 Aoû - 11:32 | |
| Bin j'attend des nouvelles pour le test leucose, mais on peut continuer à diffuser pour le moment je pense!!! |
|
 | |
Este
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 1 Aoû - 11:46 | |
| oui des que le test leucose sera fait , on sera fixé |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 1 Aoû - 12:01 | |
| le test peut etre fait quand ? j'ai donné le cout chez un de nos vétos par contre on fait le test et on avance les frais sans faire de contrat adoption ? _________________  |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Dim 1 Aoû - 12:03 | |
| le test doit être rajouté aux frais d'adoption et la potentiel adoptant voulais aussi savoir le cout de celui ci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Lun 2 Aoû - 14:58 | |
| bonjour,
je suis la "potentielle adoptante de flanelle et finka". j'ai pas pû me retenir de m'inscrire en voyant qu'il y avait des nouvelles des deux minettes...je me retiens de les aimer tant que j'ai pas le résultat du test mais ça devient dûr...
je m'explique sur le test leucose car je sais que ça peux choquer ... il y a quinze jours,après avoir passé une semaine d'attente et d'angoisse,j'ai retrouvé ma petite chatte adorée:diana(adotée adulte à la spa il y a sept mois) allongée au bord d'une route...je suppose qu'elle s'est fait écraser...je vous passe son état car elle était là depuis une semaine... ça été le choc car c'est VRAIMENT PAS passant à coté de chez moi,je m'attendais plus à ce qu'elle ce soit fait croquer par un renard et j'avais encore espoir qu'elle se soit perdue et retrouve son chemin....
bref,j'ai passé un quelques semaines de m....
concidence,un chat blanc errant squatte devant chez moi:je me dis que je vais le soigner(car sale état...) et le garder... pas de bol:premier diagnostic : cancer avancé des oreilles :la spa m'avait proposé de les lui couper pour peut être le sauver!gloup! mais j'avais dit oui ç' y avait plus que ça à faire... deuxième diagnostic:leucose active en plus. bilan:ils l'ont euthanasié car c'était apparemment plus possible pour lui et le véto a dit qu'il devait souffrir beaucoup....
après ces deux décès ,je me sens incapable de découvrir une mauvaise surprise dans quelques mois avec les minettes... voilà pourquoi le test et puis aussi mon voisin a deux chatons non vaccinés...(j'essaie de le convaincre mais il est pour le naturel!)pas envie de leur ramener quelque chose d'autant que le chat errant avait mangé dans leur gamelle....je tremble dèja pour eux... voilà ,j'espère que je vous ai rassurés sur mon attention pour les minettes ... |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mar 3 Aoû - 16:35 | |
| Les deux puces passent leurs test leucose demain matin! |
|
 | |
avanne

Localisation: le pallet (44) Emploi/loisirs: assistante vétérinaire Age: 28
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mar 3 Aoû - 20:33 | |
| je croise les doigts pour elles...!!!! on va vite etre fixés!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| me tarde de savoir ...car je commence déjà à les projeter ici... impossible de pas penser à elles car je suis en congés cette semaine. du coup, j'ai la visite quotidienne des deux chatons de mon voisin(hector et seÏko)qui ont trois mois...se sont déja attaqués à mes défunts rideaux!!!de vrais coquins! je me demande comment ce passeront les présentations...
|
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 6:18 | |
| Alé zag on prend la route bientôt!! Les puces vont fairela tête un petit peu!!!! Nouvelles en rentrant!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 9:42 | |
| j'espère que le véto va pas être trop traumatisant pour elles... je culpabilise un peu... mais bon ... merci encore de ce que tu fais camélia... sylvie.
|
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 12:27 | |
| Test négatifs pour les deux princesse!! |
|
 | |
Ebène
Localisation: 49-Chemillé/ Paris- 77 Emploi/loisirs: En formation intensive ! Age: 25
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 12:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 13:44 | |
| oua!génial! camélia, on a été coupé au téléphone ,je voulais te demander s'il fallait respecter le mois de délai que je crois avoir vu dans les conditions d'adoption...suis en vacances cette semaine donc ça m'arrangerai plus de faire la route cette semaine...mais bon,sinon c'est pas grave,j'attendrai.
je confirme donc que je souhaite les adopter en duo .pour ce qui est des papiers...que dois je faire?problême,je ne reçois aucun courrier ici depuis...(grêve) serait il possible de tout donner(papiers plus montant de l'adoption) le jour de l'adoption?
j'ai plutôt rempli le questionnaire pour un chien,alors voici quelques précisions:je suis à la campagne à 10km de saintes en charentes maritimes.je n'ai pas d'autre animal pour l'instant(mais j'envisage un chien sans doute plus tard).je suis en maison avec 1000m2de terrain cloturé :les minettes serait ,dans un premier temps à l'intérieur(pour les habituer)puis elles feront comme elles voudront...ma précédente chatte préférait la liberté. et j'oubliais!hector et seîko les attendent de patte ferme!(cf mail précédent). vous me tenez au courant? sylvie |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 13:54 | |
| le délai d'un mois est juste le délai que l'association se donne pour faire les transferts de papiers et valider l'adoption Donc pas de souci pour venir chercher les puces Camélia t'expliquera tout et oui tu pourras faire les documents avec elle le jour de l'adoption _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 14:17 | |
| alors c'est ok pour vous? je peux prévoir d'aller les chercher? |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 14:53 | |
| Et bien si tout est en ok pour l'assoc!! Oui vous pouvez venir cherché les puces, on va attendre l'accord des "chefs"!!!
|
|
 | |
Este
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 17:52 | |
| les "chefs" comme tu dit sont OK :clin: |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 19:12 | |
| oki, sa marche!!!
Sylvie vous pourrez venir cette semaine pas de souci!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 19:45 | |
| camélia,est ce que ce serait possible vendredi,en début d'aprem?vous travaillez? |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 20:07 | |
| Pas de souci pour vendredi je travaille à la maison!!! Je suis nounou pour animaux^^
Donc pas de souci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 20:57 | |
| d'accord! va pour vendredi alors vers 13h30/14h?je m'en vais découvrir la vienne que je ne connais pas(mais ça devrait aller avec votre carte) en effet,entre temps je suis allée sur votre site et j'ai effectivement vu que vous seriez chez vous!!!et que j'allais rencontrer une vrai ménagerie en plus des minettes!(je savais pas...)
oua ça donne envie ce que vous faites et quelles magnifiques photos...! j'adore celle du furet au milieu des deux chats! me tarde de voir cette arche de noé! avec tout ça,j'espère que je vais pas trop déraciner les minettes:elles devaient être sacrement bien entourées... en tout cas,ça donne envie de vous recommander+++,ce que je ferai ,même si vous êtes un peu loin pour le 17 mais bon,certain(dont je fais parti préféreront faire des bornes et savoir leur animal au paradis...)
a vendredi !et n'hésitez pas à me tél si besoin, bonne soirée, sylvie
|
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Mer 4 Aoû - 21:04 | |
| Merci pour tout sa!!!
A vendredi alors!! Si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à appeler mais il n'y a pas de raison!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Jeu 5 Aoû - 20:37 | |
| bonsoir camélia, j'espère que les pépèttes tiennent la forme et que c'est pas trop dûr pour vous de les savoir parties demain...
au fait,pourrez je venir plutôt vers 16h demain? si vous n'avez pas le message je viendrai comme prévu vers 14h. a demain! sylvie |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Jeu 5 Aoû - 20:47 | |
| Non pas de souci pour 16h.
Les miss vont bien et profite de leurs dernier instant parmis nous!! On s'en déttache un peu afin que ce soit plus facile pour elle demain.
je vous donnerai quelques conseils sans que vous le preniez mal bien sur afin de les amadouer et les rassuré afin qu'elle vous fasse rapidement confiance et que leurs nouvelle vie se passe au mieux!! Je vous en dirai plsu demain!
Si vous avez d'autre questions ou un imprévu ou changement d'horaire pour demain, n'hésitez pas à me contacter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Jeu 5 Aoû - 21:45 | |
| pas de soucis pour les conseils ,bien au contraire, je suis preneuse! surtout que je les connais pas ces minettes... mais si elles sont craintives ,ça devrait aller ,j'ai eu l'habitude avec diana ... les chatons ,j'ai moins l'habitude mais je semble avoir réussi ce matin avec hector. lui qui se tenait soigneusement à distance d'un bras(d'une caresse)jusqu'à présent lorsqu'il venait me visiter a décidé de m'accorder l'examen de passage ce matin! il est venu se frotter contre moi en quémandant des caresses et j'ai même eu droit à un petit ronron...j'ai halluciné!
j'espère que ce sera de même avec les deux minettes...
a demain! |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Jeu 5 Aoû - 22:42 | |
| il n'y a pas de raison que sa se passe mal c'est juste qu'il faut faire attention les 2 premier jour!!! et les laisser venir à nous et pas le contraire!!! Nous on les à mise à dormir avec nous au début et tout c'est fait très vite alors je pense que ce serait pas mal si sur au moins 1 nuit elle avait le droit de dormir avec vous!! Sa aide les nuits enssemble^^ |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 6 Aoû - 15:58 | |
| dernière photos à la maison!!   |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 6 Aoû - 16:57 | |
| Sayé les puces viennent de prendre la route!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 6 Aoû - 20:46 | |
| bonsoir!
on est bien arrivé à la maison! durant le trajet,j'ai constaté que nous avions déjà un point commun avec flanelle:on aime pas l'autoroute!!! elle m'a exprimé son profond désaccord en moyenne toutes les 10 minutes ,et n'a pas arrêtée de me fixer durant tout le trajet de ses grands yeux presque verts:on aurait dit qu'elle me disait :où tu nous amênes?c'est une petite chatte très expressive,elle est adorable!!!j'ai fondu!! finka,elle,est restée toute sage,faisant des tentatives pour dormir entre deux miaulements de sa soeur...
arrivées ici ,je m'attendais à ce qu'elles se planquent sous un meuble durant plusieurs heures comme me l'avait fait diana au début...et m'en veuillent un peu... et bien pas du tout!sorties du panier de transport,elles ont pris soin d'inspecter prudemment mais sans crainte chaque recoin de la maison... je les ai laissé faire , je suis allée décharger ma voiture et j'ai un peu discuté avec mon voisin .. quand je suis revenue vers la maison elles étaient postées devant la baie vitrée en train d'observer avec envie hector et seîko qui faisait des courses poursuites dans la pelouse..(nota:.je sens que ça va être dûr de les garder longtemps à l'intérieur!!!!) dés que je suis rentrée ,surprise!:flanelle faisait des sauts de cabri dans toute la maison (pas rancunière cette petite!!!!!...)finka un peu plus réservée est venue s'allonger sur mes genoux et me faire un ronron lorsque je me suis posée sur le canapé pour aller sur l'ordi...
j' hallucine de voir à quel point ,elles se sont vite senties chez elles! tu as vraiment réussi avec elles camélia,encore merci!c'est de vrais amours! là ,elles dorment toutes les deux:c'est pas tout ça mais ça fait des émotions quand même....! a bientôt,pour d'autres nouvelles et photos! sylvie |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Ven 6 Aoû - 20:50 | |
| suepr nouvelles sa me fait plaisir qu'elles se sentent bien!!! Je savais bien qu'elles étaient adorable ces puces la!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Sam 7 Aoû - 11:26 | |
| bonjour!
les minettes se sont réveillées à l'aise et en pleine forme:elles jouent à course poursuite dans toute la maison... chacune montre son petit tempérament... finka ,c'est l'exploratrice,elle adore regarder les oiseaux par la fenêtre et est toujours prête à suivre si une porte s'ouvre :ce matin ,elle a exploré le cafarnaum du garage :elle adore !elle est revenue guillerette avec tout plein de toiles d'araignées sur les moustaches... flanelle a un sacré caractère !a la fois trés douce et caline ,elle est aussi super tétue si elle a décidé quelque chose!:elle a compris que la table à manger était interdite donc elle n'hésite pas à y monter 20fois d'affilée pour voir si elle m'aura à l'usure...j'adore son petit caractère!(c'est pas ironique)
bon,cet aprem,je m'en vais leur chercher quelques jouets... finka a vu hector et seiko ce matin derrière la baie:elle a craché et fait le gros dos!du bonheur en perspective!lol! sylvie |
|
 | |
camelia

| Sujet: Re: Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) Sam 7 Aoû - 11:29 | |
| Ah oui Flanelle est tétu et surtout très gourmande ici aussi on se battait avec elle pour sa!!!
Plein de bonheur à vous 3 en tout cas, la rencontre avec Hector et Seiko risque de faire rire!!! |
|
 | |
| | Flanelle femelle écaille de tortue et FINKA femelle tigrée 2 mois en accuel chez camélia (86 ) | |
|