Sauvetage et adoption d'animaux errants, abandonnés, avant leur euthanasie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation: au fil de l'eau
Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

MessageSujet: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 15 Juil - 20:25

abandon , la personne l'avait adoptée en 2002 a la fourriere
le monsieur part en maison de retraite

Dernière édition par etosky le Mer 21 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Lun 19 Juil - 17:58

trés petite taille gentille douce

*

pensez a elle abandonnée a 10 ans en fourrière au départ de son maitre en maison de retraite quelle tristesse

frais d'adoption pucée vaccinée vermifugée don a l'association de 60 €

c'est urgent pour elle les conditions de fourriere ne sont pas idéales

Féminin Localisation: Vittefleur

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 21 Juil - 17:13

Ce serait ,pas de mot pour le dire,pauvre Bichette!!Sortie de fourrière quel bonheur!!
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 23 Juil - 8:17

:1000mercis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mar 27 Juil - 19:18

la belle Quita a rejoint sa FA merci Cool
c'est vraiment une egntille louloute

Este

Féminin

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 28 Juil - 14:31

tatouage 2CAS939
cool va nous mettre des photos tout a l'heure pour les diffusions
etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 28 Juil - 23:13

Citation:
La première nuit de Quita s'est bien passée. Elle n'a visiblement pas l'habitude de monter à l'étage donc elle a dormi en bas au pied de l'escalier sur un bon nid. Elle s'est juste oubliée une fois cette nuit. Mais je suis sure que c'est un accident.

Elle est bien mignone avec nous. Elle recherche beaucoup les câlins, les caresses et les papouilles et n'aime pas les partager avec notre chien. Elle doit être habituée à l'exclusivité. Elle a un caractère assez dominant ce qui fait quelques "disputes" parfois mais ça s'équilibre. Quand elle l'a décidé, elle joue aveclui. Pas décidée= pas de jeux. Madame porte la culotte et le petit jeunot n'a pas interêt à déraper...

En laisse, elle tire un peu au départ, mais après ça va. A la rivière, on la détache. Elle obeit assez bien même si parfois elle se fait attendre. Elle se baigne facilement. Elle n'a aucun interêt pour la balle ou le baton. Dans la journée, elle est bien calme.

Je ferai des photos demain et les mettrai sur le forum.

Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 28 Juil - 23:19

merci :D :feteverte:
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Quita   Jeu 29 Juil - 21:45

Voici quelques photos de Madame Quita: Ce matin je l'ai surprise à l'étage en train de jouer sur le lit avec notre chien Cool: elle prend ses aises...

Elle recherche vraiment les caresses et est de très bonne compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Dim 1 Aoû - 19:21

Quita est partie en week-end en Sologne. Au programe: balade et baignade. Elle a beaucoup apprécié ...
Elle se dépêche toujours de venir nous voir quand nous sortons de son champs de vision et a besoin qu'on s'occupe d'elle.

En voiture, on pourrait presque l'oublier tellement elle est discrête.

Si on la laisse dans le jardin toute seule, elle est calme et attend qu'on revienne.

Elle est toute mimi!
Invité
Invité

MessageSujet: photos de Quita   Mer 4 Aoû - 21:33

Voici quelques photos de Quita

Une bonne fifille en train de dormir

Encore des papouilles, encore, encore!!

Et maintenant des papouilles façon margouillat...

Une gentille chienne qui aime tellement qu'on s'occupe d'elle. Pas très joueuse, pas envahissante, calme, discrète et fidèle, répond au regard sans même qu'on lui parle.

Ebène

Féminin Localisation: 49-Chemillé/ Paris- 77

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 4 Aoû - 21:48

Merci Cool pour toutes ces informations et pour les papouilles, on voit qu'elle apprécie :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mar 17 Aoû - 7:47

Des nouvelles de Quita:

La vacancière à passé d'excellentes vacances dans les Landes. Bien qu'il nous ait fallu 8 heures de route au lieu de 4 pour y arriver, on ne l'a pas du tout entendu. Elle est très calme en voiture. Elle a commencé à bouder quand on faisait les sacs pour partir et une fois montée dans la voiture, elle n'était plus d'accord pour en descendre.

Une fois la bas elle a mis deux jours avant de se séparer un peu de moi. Et bien que le jardin ne soit pas du tout clos, elle ne s'est pas enfuie une seule fois.

Elle adore courir et flairer dans les hautes herbes. Quand elle en sort on dirait un ours. Elle est trop mignone.

En visite chez des amis, je l'ai attachée à un arbre dans le jardin. Elle nous voyait de loin mais elle a quand même mangé sa laisse pour venir nous rejoindre. Par contre, à la maison dans le jardin elle n'aboit pas et ne fait pas de bétises.

C'est une chienne très conciliante. Elle ronronne quand on s'occupe d'elle et râle gentiment (un ours, vraiment) quand on ne s'en occupe pas assez.

C'est une chienne tranquille, gentille et très facile à vivre.
etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mar 17 Aoû - 21:46

dés que tu peux cool les réponses aux demandes des gens ils sont impatients

merci a toi

Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mar 17 Aoû - 22:23

Désolée, j'étais en panne d'internet....Grrrr!

Alors Mme Quita mesure 50cm au garot et elle porte sa queue en panache la plupart du temps comme les chow chow ce qui fait périscope dans les grandes herbes ! très pratique...

Je n'ai pas eu l'occasion de la mettre avec des petits enfants mais avec des ados ça marche bien. Quant aux étrangers, elle en a vu pendant les vacances sans aucune agressivité. Elle cherche à se faire papouiller.

La seule agressivité que j'ai vu jusqu'à présent c'est avec les autres chiens par rapport à la gamelle.

Voilà. En bref, elle est vraiment attachante.

etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 18 Aoû - 10:03

merci transmis aux personnes

Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 18 Aoû - 19:17

J'avais oublié hier: Quita fait 25kgs
Invité
Invité

MessageSujet: Comment résister à ce regard???   Mer 25 Aoû - 20:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 10 Sep - 8:48

Après un gros coup de fatigue, une gamelle restée pleine et une grosse marre dans la maison :( Madame Quita va mieux et a englouti de nouveau sa gamelle ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Dim 12 Sep - 21:22

Quita a passé le week-end en Brenne: baignade, balade, poursuite de canards, fouilles dans les fourrés,bains de boue et nuit sous la tente. Elle va bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Que les weekends sont fatigants...   Ven 17 Sep - 18:08

Je cours..

Je débusque...

Et un peu de repos...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 17 Sep - 18:10

Problème technique..

La je débusque...

Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles photos pour Quita   Lun 4 Oct - 13:26

Nouvelles photos pour parution Quita

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 22 Oct - 18:39

Des nouvelles de Quita:

Lorsque je brossais Quita jusqu'à présent, elle ne perdait pratiquement pas de poils. Ce soir, j'en ai enlevé un énorme tas. Et je me suis arrêtée car j'ai cru que tout allait venir.

De plus, elle a du mal depuis quelques jours à manger ses croquettes même si j'ajoute de l'eau. Je vais essayer des boites pour voir si c'est mieux.
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 22 Oct - 20:15

Essaie les croquettes chiot,si tu commences les boîtes après elle ne voudra plus autre chose,regarde ses dents elle a peut être un pb,trop mignonne cette fifille,on dirait un pt ours !!
etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Sam 23 Oct - 19:10

oui elle a l'air bien :clin:

Féminin Localisation: DIJON

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Dim 24 Oct - 19:26

On croise les doigts pour la douce Quita :coeur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Lun 25 Oct - 19:59

Elle vient de m'appeler et confirme l'adoption. :banane:
Admin
Admin

Féminin Localisation: crotelles 37380

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Lun 25 Oct - 20:07

super !!!!!!!!!! :banane:
Voir le profil de l'utilisateur http://association-orfee.forumactif.com En ligne
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Lun 25 Oct - 20:23

Espérance ,oui,comme quoi!!Je suis contente pour cette pte chienne qui a eu une vie avec des hauts et bas,et maintenant c'est bien pour elle. :brocolis:
youpi

Féminin Localisation: 49

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Lun 25 Oct - 21:30

C'est génial !
camelia

Féminin Localisation: coussay les bois

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Lun 25 Oct - 23:25

On croise les doigt pour la belle!! Mais c'est Génial!!
Voir le profil de l'utilisateur http://animour.fr/
Isa 21

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mar 26 Oct - 8:07

:tropcool:
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Mer 27 Oct - 20:34

Si ok,suis dispo pr visite pré adoption,tenez moi au courant merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 28 Oct - 14:55

rendez-vous mardi matin pour stérilisation
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 28 Oct - 15:14

Demain 10h rdv, avec la future maîtresse de Quita qui la regarde tous les jours sur le site,mais ne sait pas s'inscrire ,ns lui montrerons demain.Quita vivra en pleine campagne et partagera la vie de Lotus 16 ans.Ns le prendrons en photo demain aussi.
Ses futurs maîtres ont l'air bien impatients,et super gentils,ce sera leur 3 ème sauvetage.
Isa 21

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 28 Oct - 17:01

Félicé a écrit:
Demain 10h rdv, avec la future maîtresse de Quita qui la regarde tous les jours sur le site,mais ne sait pas s'inscrire ,ns lui montrerons demain.Quita vivra en pleine campagne et partagera la vie de Lotus 16 ans.Ns le prendrons en photo demain aussi.
Ses futurs maîtres ont l'air bien impatients,et super gentils,ce sera leur 3 ème sauvetage.

Oh.......alors elle va être chouchoutée la mémère :1000mercis: :1000mercis:
youpi

Féminin Localisation: 49

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 28 Oct - 17:27

C'est vraiment génial, une jolie maison de retraite pour Quita

Merci aux adoptants ! :banane:
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 29 Oct - 13:00

Quita sera le cadeau de Noël de Me M....,et pour Quita ce sera Noël ts les jrs,un beau jardin,une belle maison normande et une piscine,le tout réalisés entièrement par les mains bien habiles de Mr M...
Je ne parle pas des "menus" Quita va se régaler!!!Hum,la belle banette toute neuve,bien confortable,2 couettes bien moelleuses et le futur compagnon:Lotus,16 ans bien conservé,tout beau sage et bien tranquille.
Un accueil très chaleureux ns attendait,Me M compte les jours,c'est un très grd bonheur pour cette dame d'accueillir la gentille Quita.
Cela réconforte de rencontrer des personnes aussi charmantes:de la douceur ds un monde de "Brutes".Notre troupe ns accompagnait,quels pts curieux,Félicé a visité le jardin,Kiwi a entendu hi hih ,oh qu'il est beau!! Et la Stabat a faît sa tête de mater dolorosa pour se faire plaindre et papouiller.Les photos suivent.
Isa 21

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 29 Oct - 13:18

:super1: :super1:
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 29 Oct - 14:22

Uploaded with Imag[URL=http://img839.imageshack.us/i/img29541.jpg/]

Uploaded with ImageShack.useShack.us[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 11 Nov - 16:45

Des nouvelles bien fraîches de Quita qui vient d'arriver chez ses nouveaux maîtres.
"Quita est arrivée,belle chienne,ne nous lâche pas d'un pas,ne faît pas de Lotus,cherche ce qui lui arrive,elle est très près de nous et est attirée par mon mari,SUPER." :feteverte:
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 11 Nov - 16:47

,j"ai oublié :cas de lotus,(c'est le vent de Novembre :chien rire: )
etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 11 Nov - 18:07

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Dim 14 Nov - 15:11

Citation:
super journee avec quita chienne adorable qui demande que des carresses se fait bien a la maison photos plus tard a bientot

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Sam 20 Nov - 17:00

Quita a bien pris ses marques,elle suit sa maîtresse partout,ne veut pas sortir seule dans le jardin,adore les promenades.
Quita ne devrait pas maigrir,pt déj avec biscottes beurrées,ce midi,du jambon et un peu de riz ,au goûter un pt biscuit et ce soir viande hâchée et pâtes!!!!Elle est bien gourmande et attend sagement que Lotus finisse sa gamelle et ensuite va voir s'il en reste.
Avec tout cela un peu de règles de vie,les chambres sont interdites et les fauteuils mais la nuit Me ne se gêne pas ni vu ni connu.Me M..est très contente et surtout est ravie de l'attachement de Quita pour elle.Que des bonnes nouvelles.Je passerai ds 15 jrs la voir. :feteverte:
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Sam 11 Déc - 18:21

Des nouvelles de la belle qui va super bien.Elle ne lâche pas sa maîtresse d'une semelle et ira passer Noël à Paris avec son copain Lotus.Elle emmènera son panier pour ne pas être dépaysée. :chien rire:
etosky

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Jeu 30 Déc - 10:13

Citation:
bonjour et bonne annee pour moi super mon noel je suis aller a paris avec lotus et mes maitres nous avons ete tres sage le pere noel a ete gentil avec nous enfin une belle retraite j ai pris un peut de poids je vais me remettre au sport apres les fetes pleins de caresses a mes congeneres et surtout ne perder pas espoir ma maitresse pense bien aux photos ca va venir a bientot

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 7 Jan - 13:35

Accueil très chaleureux ce matin des adoptants de Quita qui pourrait se nommer"Sécotine",ne veut tjrs pas sortir seule ds le jardin.
En promenade avec sa maîtresse,elle est libre et ne quite pas sa maîtresse.
Bref une chienne adorables et des maîtres super.Photos ce soir. :banane:
Félicé

MessageSujet: Re: QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )   Ven 14 Jan - 19:57

Photos avec un peu de retard :

Uploaded with [URL=h

ttp://imageshack.us]ImageS

hack.us[/URL]boulet:

QUITA chow chow/ labrador F née 1/12/2001 id 2CAS939 en accueil chez COOL(79 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant