| | Emission de radio Féline FM année 2012 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Localisation: crotelles 37380 Humeur: Mes filles, mon homme, mes animaux !!! Emploi/loisirs: L'asso Orfée bien sûr Age: 32
 | Sujet: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 20 Déc - 9:35 | |
| Planning émission 2012 _________________ 
Dernière édition par Admin le Sam 17 Mar - 12:10, édité 2 fois |
|
 | |
Admin Admin

Localisation: crotelles 37380 Humeur: Mes filles, mon homme, mes animaux !!! Emploi/loisirs: L'asso Orfée bien sûr Age: 32
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Ven 20 Jan - 13:54 | |
| en ce moment Joel peut les mercredis à 9h donc je vais faire le 25/01
qui peut faire le 01/02 ? merci _________________  |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Ven 20 Jan - 14:14 | |
| normalement _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mer 25 Jan - 9:29 | |
| j'ai fais cette semaine
joel peut en ce moment le mercredi 9h ou vendredi 10h
si je peux avoir un planning de 15j en 15j ca serait super merci _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 28 Jan - 16:34 | |
| isa alors mercredi ou vendredi
il me faudrait qq1 pour le 08 ou 10/02 merci _________________  |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 28 Jan - 19:02 | |
| disons mercredi je suis a priori sur de pas avoir de co voit 10 heures toujours ?? _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 28 Jan - 19:14 | |
| non 9h _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 28 Jan - 19:49 | |
| pas de souci le mercredi je me leve a 6 heures ca roule _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 31 Jan - 22:58 | |
| bon ben moi demain 9 heures je revise une ou deux chansons vu que j'ai pas encore préparé _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mer 1 Fév - 21:18 | |
| qui fait le 08 ou le 10/02
vu mon mal de gorge qui commence à arriver il est fort probable que je ne sois pas dans la capacité vocale de la faire mercredi
HELP _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Dim 5 Fév - 20:26 | |
| personne pour mercredi ou vendredi ?
j'ai quasi plus de voix donc si personne ne se propose j'annule cette semaine
il est regrettable de se retrouver encore une fois plus qu'à 2 à tourner _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Dim 5 Fév - 20:32 | |
| je veux bien que veux tu
mais je dois recaler mon gros co voit annulé de demain du coup je ne sais pas quand il sera
j'essaye de voir demain pour le co voit si je peux recaler un jour avec les co voitureuses mais la meteo influe dur d'etre au four et au moulin perpetuellement c'est sur clairement
_________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 7 Fév - 8:24 | |
| je ferais demain pour soulager isa de la semaine de folie
j'ai une voix à la Barry white et une toux de fumeuse mais pas grave on fera avec
par contre ca serait cool que d'autres personnes se motivent sinon je suis désolée mais on arrêtera si on est que 2 nénettes à se taper toutes les semaines _________________  |
|
 | |
houitie

Localisation: Gesté Emploi/loisirs: professeur des écoles Age: 29
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 7 Fév - 8:33 | |
| Moi je prendrai la semaine suivante. Demain je ne sais pas si je serai partie ou pas.
Juste pour info la dame qui a adopté Dalton l'a fait grace à son fils qui nous a entendu à la radio. |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 7 Fév - 10:17 | |
| daniele pourrait peut etre non ? jeudi matin j'ai rendez vous avec ouest france pour un article pour l'asso _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 7 Fév - 10:18 | |
| te la pète pas _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 7 Fév - 10:20 | |
| je vais me gener tiens _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mer 15 Fév - 20:52 | |
| marie fait vendredi _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Jeu 16 Fév - 15:16 | |
| félicé mercredi 22 _________________  |
|
 | |
houitie

Localisation: Gesté Emploi/loisirs: professeur des écoles Age: 29
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Jeu 16 Fév - 15:20 | |
| je parlerai des adoptants, du fait de ne pas se décourager dans les premiers temps, de l'importance de demander de l'aide pour les débuts et aussi des abandons apres adoption. |
|
 | |
Félicé

Localisation: Vittefleur Humeur: Dynamique Emploi/loisirs: Cuisine,jardinage,musique,etc Age: 65
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Jeu 16 Fév - 15:38 | |
| Et moué,je parlerai de l'importance de l'éducation de ses chiens: ramasser les déjections:ns ns sommes promenés ce matin autour du lac de Caniel;nos cn attachés,et le regard des passants,aîe et le nombre de grosses m,ds les allées,bravo pour les enfants qui font du vélo!! Ensuite:attacher ses chiens à l'approche,d'enfants ou promeneurs,j'entends,ts les jrs :il n'est pas méchant,mais 30 kgs à toute vitesse ds nos pattes!!! Ai malheureusement été témoin(à l'hosto),un pt enfant renversé faisant du tricycle renversé par un cn et dcd!! Et puis ,pr les réservations de vacances,ceux qui ont la chance de partir:de plus en plus de locations,gites etc interdit aux chiens et ds un sens,les chiennes en chaleur sur le dessus de lit en boutis,aucune déjections ramassées ,aboiements intempestifs. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 21 Fév - 14:18 | |
| Tableau mis à jour
danièle demain moi semaine prochaine _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 21 Fév - 14:50 | |
| je prends la suite a confirmer d'ici la _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Ven 2 Mar - 9:15 | |
| qui fait la suite ? _________________  |
|
 | |
Félicé

Localisation: Vittefleur Humeur: Dynamique Emploi/loisirs: Cuisine,jardinage,musique,etc Age: 65
 | Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Ven 2 Mar - 9:25 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 6 Mar - 9:09 | |
| qui cette semaine ? _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 6 Mar - 14:18 | |
| moi j'ai de la matiere _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 6 Mar - 16:19 | |
| demain ou vendredi ? _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Lun 12 Mar - 20:02 | |
| | Félicé a écrit: | | le 16/03/2012 |
toujours ok ou pas ?_________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 17 Mar - 12:10 | |
| j'ai donc fait vendredi
Marie es tu dispo pour faire la semaine prochaine ? _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 3 Avr - 13:07 | |
| qui cette semaine ? _________________  |
|
 | |
Félicé

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Mar 3 Avr - 13:29 | |
| Dommage!!je pense que cela aussi est fini pour moi. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 7 Avr - 8:12 | |
| Marie a fait cette semaine, je ferais vendredi 13 _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Sam 7 Avr - 9:54 | |
| et moi la semaine d'apres alors _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Ven 20 Avr - 15:54 | |
| isabelle a fait cette semaine
je ferais mercredi _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Dim 6 Mai - 17:27 | |
| camelia a fait cette semaine merci à elle
qui fait la prochaine? _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Emission de radio Féline FM année 2012 Dim 13 Mai - 9:12 | |
| houitie a fait cette semaine, je ferais celle à venir _________________  |
|
 | |
| | Emission de radio Féline FM année 2012 | |
|