Sauvetage et adoption d'animaux errants, abandonnés, avant leur euthanasie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
irisss

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mar 7 Fév - 14:25

bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Este

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mar 7 Fév - 15:34

j'imagine bien la scène ahaha

bonne vacances a vous 3
Félicé

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mar 7 Fév - 16:14

Oh,Marie,attends Félicé s'est déroulée ds la m...et Fr est en maillot de bain ds la douche,on aurai pu grouper et là,je sors la caméra,et la vidéo pour les coups de cafard d'Orfée,retours adoptions,abandons ...... ahaha
Félicé

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mar 7 Fév - 16:25

Hé ben quoi,avec le temps dehors,c'est rigolo de se mettre en maillot,Fr sent la vanille,cette Félicé,c'est ts les 2 jrs,de la crotte de chat,ma voisine en a 7,et ils viennent ici aux toilettes,bon,je ne dis rien,mais pour chasser niet,niet oust chez vous!Mes oiseaux c'est sacré,magnifiques,ils ont leurs mangeoires et leurs nids fait par l'homme de la maison,et bientôt la st Valentin coeur
Félicé

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mar 7 Fév - 16:26

Oh,Excuses ,"faits",et à côté de l'ordi,dico et bescherelle,la langue française est si belle,et malheureusement elle est en train de mourir!!
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 8 Fév - 22:55

Comment vous dire????

J'ai la belle vie !

Je sais aussi faire ma tete de chien battu

Bon on évitera par contre de me faire vivre avec des chiens de petite taille ou des chiennes dominantes. Dans ma famille de vacances la petite qui me grogne dessus euh... j'en ferai bien mon casse croute. Ma FA m'a dit que ça n'allait pas le faire donc on travaille dur et comme j'écoute très bien ça se passe bien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
elodi

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 9 Fév - 9:48

bravo hestia à et à houitie!!!
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Ven 10 Fév - 13:39

je profite des vacances et de la quantité de neige impressionnante pour m'amuseravec un copain beauceron. On fait les fous dès qu'on est dehors. A l'intérieur on doit etre sage

houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Ven 10 Fév - 22:39

pour donner un ordre d'idée de sa taille... Hestia est dans le panier, Magnum, vrai beauceron est par terre.

didie5936

Féminin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Ven 10 Fév - 22:47

ah oui elle est vraiment petite. love
houitie

Féminin Localisation: Gesté

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Ven 10 Fév - 22:49

Vi c'est une crevette mais elle le bat à la course dans la neige et pour les parties de jeux tous les deux ils sont égaux !
didie5936

Féminin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Ven 10 Fév - 22:57

elle as tout du beauceron sauf la taille panda
Truckine

Féminin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Sam 11 Fév - 10:15

Bonjour à tous !

Eh bien.... J'ai craqué pour Hestia..... love

Mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs. Je réfléchis, pèse le pour et le contre.

Voici un peu mon profil :

Instit' de 37 ans, actuellement en congé parental (je pense reprendre en novembre 2012, ou au max en mai 2013). J'ai déjà 1 beauceron (pure race) de 10 ans. Il est ADORABLE !!!! Une vraie crème !!!!! (C'est mon 1er chien, je l'ai eu quand il avait 4 mois) Et malgré son âge, il n'est pas le dernier pour faire le fou ! Quand il voit un autre chien, lui, ce qu'il veut, c'est jouer avec, et il est un peu décontenancé quand l'autre chien est plutôt agressif.
D'après ce que j'ai pu lire, Hestia, niveau caractère, me semble fortement lui ressembler ! (douce, câline, les yeux pleins d'amour, pot de colle (mais ça, ça fait partie du caractère du beauceron rireroule ))

J'ai 3 enfants : 1 garçon de 6 ans, et des jumeaux (garçon et fille) de 15 mois. Pensez-vous que Hestia serait douce avec eux ? Est-ce qu'elle a déjà rencontré des enfants en bas âge ?

Sinon, nous vivons dans une maison avec un grand jardin (pas immense au point d'avoir un tracteur-tondeuse, mais pas petit non plus content )

Le souci, c'est que nous habitons dans le Cher... Et que Hestia se trouve dans le 49, donc assez loin, si je viens la chercher un jour, il faudrait que j'emmène mes bébés, donc assez long trajet. D'après ce que j'ai compris, l'asso Orfée se situe dans l'Ouest (alors que je suis en plein centre, en plein Berry).

Voilà, je vous le répète, je souhaite avant tout prendre des renseignements, réfléchir...

Sinon, je souhaitais vous dire que cette asso et ce site sont géniaux ! D'un côté, l'asso qui s'occupe de placer les chiens en FA, afin de continuer à les sociabiliser, à les éduquer, à prendre soin d'eux comme un vrai foyer (mais VOUS ETES un vrai foyer, même si les chiens, je l'espère, ne sont que de passage et qu'ils trouvent vite, tous, LEUR foyer). Ensuite, ce forum est très utile. J'ai vu Hestia sur le site leboncoin (d'ailleurs, très bien de publier des annonces sur leboncoin car c'est un site qui est très regardé je pense). J'ai ensuite cherché le site d'Orfée pour connaître un peu mieux cette asso. Et enfin, j'ai vu le forum, la page de Hestia et plein d'infos supplémentaires sur elle, sur son caractère, ses habitudes, etc grâce à sa famille d'accueil. Et j'avoue que + je lisais, + je craquais... car elle semble correspondre exactement à ce que je recherche.

Les refuges animaliers (qu'ils soient gros ou petits) devraient beaucoup + se servir de l'outil internet...

Voilà, merci de m'avoir lue !!!
etosky

Féminin Localisation: au fil de l'eau
Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Sam 11 Fév - 10:44

merci TRUCKINE , je vous conseille d'envoyer un mp ( message privée a marie ) sa famille d'accueil je vous donne egalement en mp son portable si vous souhaitez lui envoyez un sms car elle est en vacances actuellement je crois dans le 41

cordialement

Masculin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Sam 11 Fév - 14:22

Bonjour,

Si je peux me permettre, j'avais longuement hésité entre FINDIE et Hestia , cette chienne a vrt quelque chose de spécial. Elle est très intelligente et pleine d'amour je crois !

Très bon choix !!
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mar 14 Fév - 20:08

Nous voilà rentrés de vacances.
J'ai été assez sage et j'ai conquis des coeurs mais personne n'a voulu m'adopter.
Au retour nous sommes allés voir Admin pour que je me fasse admirer. Ensuite nous sommes allés dans une ferme. Mon copain Filou n'a pas eu le droit de sortir parce qu'il n'est pas gentil avec les chats, poules etc. Moi le chat ça a été dans l'ensemble et sous surveillance par contre les poules... miam !
Dans cette ferme il y avait une chienne border du meme age que moi (deux mois de différence) du coup on a joué comme des folles. Je suis couverte de boue jusqu'au dessus de la tete et surtout je suis completement HS. Ma FA m'a quand meme fait faire ma balade mais j'étais très calme et là je dors profondément.Je me suis secouée dans la voiture, il y a de la boue jusqu'au plafond et sur le pare brise... la honte. Mais bon si la neige était seche je n'aurai pas eu ce souci.

Petit bilan de ce que j'ai découvert pendant les vacances. Les enfants : ok meme si j'ai un peu peur, il ne faudra pas me laisser seule avec et plutot des grands. Les chiens, ok au dessus de 15kg, en dessous j'adore les prendre dans ma gueule (pas eux). Les chats ok s'ils ne courent pas sous mon nez mais comme je suis obéissante ça va. Les chevres, cochons, vaches pas de souci en laisse (on a bien travaillé avec ma FA, tous les jours). Les poules et autres volailles Non, je les aime dans mon assiette, normal ma FA me donne des croquettes de volailles.

En arrivant à la maison de ma FA j'étais super contente , je pleurais de plaisir. J'ai retrouvé mes petites habitudes, mon panier, mes gamelles etc. Chouette !
elodi

Féminin Localisation: Bouguenais, 44

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 15 Fév - 9:56

super pour toutes ces bonnes nouvelles, elle est vraiment géniale!!!!
Admin
Admin

Féminin Localisation: crotelles 37380

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 15 Fév - 9:59

elle est vraiment très belle, très douce, j'ai pu la caresser sans soucis, elle m'a fait des léchouilles, franchement une petite chienne très très sympa

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 16 Fév - 0:22

Ma FA a été absente très longtemps aujourd'hui donc ce soir j'ai eu droit à un gros calin sur le canapé pour me réconforter. Une fois qu'elle est partie je suis restée discretement voir si elle s'en apercevait. Pas de chance, retour au panier mais bon, en attendant j'avais bien pris toute la place... il en restait peu pour elle.

Isa 21

Féminin Localisation: DIJON

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 16 Fév - 7:30

raidedingue raidedingue
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 16 Fév - 12:08

Ce matin promenade dans un parc clos. J'ai donc fait toute la promenade détachée. J'obéis assez bien sauf que je voulais aller nager donc j'ai fini par y arriver (malgré les morceaux de glace).
J'ai beaucoup couru après les oiseaux, les morceaux de bois que ma FA lançait, et meme parfois toute seule pour me défouler. Maintenant dodo, il ne faut pas croire mais c'est épuisant la vie.

Petites photos de ce matin ou je faisais le singe avec mon jouet.(désolée pour le poil par terre, ma FA n'est pas très matinale avec son aspirateur).

houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 20 Fév - 12:31

J'ai trop de chance, ma FA m'emmene dans un lieu ou je peux courrir tout ce que je veux.
Super elle m'a détaché !

Je vole !

Comme vous voyez c'est cloturé quand meme donc je ne risque pas de partir trop loin. Mon copain Filou lui ne revient pas donc meme là il n'a pas le droit.

Super rappel !

J'ai quand même fini par sauter dans l'eau, encore une fois... je me suis fait disputée mais pas grave, j'aime trop ça, je crois que je recommencerai quand emem la prochaine fois, c'est trop bon.
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 20 Fév - 22:06

Apres cette grande promenade ce matin j'ai fait plein de choses avec ma FA cet apm.
Nous sommes parties avec Grelot. Quel bavard celui là, je ne pouvais pas dormir. Ma FA est allée voir un autre chien, pendant ce temps j'ai gardé la voiture et Grelot (j'étais attachée car elle avait un peu peur quand meme).
Ensuite nous sommes allées en ville et à la gare pour emmener Grelot à Féfé. J'ai dit bonjour à Féfé, non sans sauter un peu mais je m'améliore quand meme sur ce point.
Ensuite vétérinaire. J'ai été très sage et bonne nouvelle, je fais 19kg200 ! J'ai bien grossi. Bon maintenant je vais me stabiliser donc on va aller doucement sur les croquettes pour que je garde la ligne.
Chez le véto j'ai fait connaissance de Canelle, elel n'avait pas bonne mine alors ma FA m'a demandé si j'étais ok pour la ramener à la maison et... voilà, elle est là et me fait peur avec sa colerette. Bon je vais être patiente et gentille avec elle, promis.
J'ai fait ma jolie sur les photos en voiture aussi.

camelia

Féminin Localisation: coussay les bois

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 20 Fév - 22:16

love
Voir le profil de l'utilisateur http://animour.fr/
etoile2mer17

Féminin Localisation: Pont l'Abbé en Charente-Maritime
Emploi/loisirs: Aide-soignante, maman de 3 enfants, animaux, jardinage, bricolage...

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 20 Fév - 22:18

cette chienne a une tête et un regard que j'adore ! :-)
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 10:18

Petite scéance d'éducation de groupe ce matin.
Hestia et Canelle n'étant pas les meilleures amies du monde ça leur fait du bien de faire des choses ensembles en étant occupées.

Berlingot

Féminin Localisation: Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 10:42

Qu'est-ce que tu appelles éducation de groupe Houitie ?
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 11:12

En fait je leur fais faire un peu d'éducation en individuel genre "assis", "couché", "reste", marche au pied, etc. Et quand j'ai plusieurs chiens on le fait en groupe. Ça leur fait travailler la concentration. Par exemple ce matin j'ai fait travailler Hestia et Canelle sur le fait de se croiser sans se faire de jolis sourires... Hestia assise et qui devait rester assise et pendant ce temps je torune autour d'elle avec Canelle au pied. Ensuite des assis, coucher etc tous ensemble
Ça dur 10 minutes maxi mais ça leur fait du bien et les fatigue énormément.
Le moins discipliné du groupe étant.... Filou... qui fait ça depuis des années mais qui s'en fiche royal.
jabouille

Féminin Localisation: joue les tours,37300

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 11:15

ils ont l'air de bien s'entendre tous ensemble,bravo,youpi
Berlingot

Féminin Localisation: Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 12:05

D'accord, c'est drôlement intéressant ça... J'aimerais bien assister à un cours !
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 12:06

je ne suis pas une pro...
Ça risque d'être fort décevant.
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 15:31

Este

Féminin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 15:50

houitie a écrit:
je ne suis pas une pro...
Ça risque d'être fort décevant.

Meme si tu n'est pas "pro" , pour avoir vu se que tu fait avec Filou , qui en passant n'est pas le chien le plus intéresser par sa maitresse , je trouve que tu te débrouille très bien bravo
elodi

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 16:36

+1 este je suis bien d'accord!

bravo
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 16:51

Merci mesdames !
J'ai récupéré l'option film de mon APN donc si vous êtes sage... peut etre...
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 17:58

A défaut d'éducation une petite sortie au jardin avec les trois loustics. N'écoutez pas ma voix pourrie... et admirez la superbe éducation de mon chien... confus

houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 18:05

Féfé

Féminin Localisation: 49

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 18:24

J'ai rencontré lundi Hestia, c'est une brave louloute, elle est tout de suite venu demander des caresses.
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Mer 22 Fév - 21:50

Je fais une tête de chien battu sur les photos, je n'aime pas le flash !

elodi

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 23 Fév - 10:27

hihi filou et flanelle... le même "rappel"!! mdr

En tout cas les fifilles te répondent super!
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 23 Fév - 10:32

Tu vois Elodi... je compatis completement. Par contre je ne vais pas te rassurer quand je vais te dire que filou a... 12 ans...
elodi

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 23 Fév - 10:48

panda je t'avoue que même si nous espérons un peu de progrès sur ce point là au fil de l'acquisition de sa grande sagesse rireroule , on se prépare psychologiquement au fait qu'elle n'aura peut être jamais un bon rappel, mais si déjà elle progresse sur son attitude indigne au bout de sa laisse, ce sera un super point! Surtout qu'un cirque pareil pour une louloute hyper sociable, c'est quand même dommage!

En tout cas filou porte son nom à merveille...!!!! coeur
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 23 Fév - 20:26

Après plusieurs jours de grognements et de menaces AYÉ on est copine !

didie5936

Féminin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Jeu 23 Fév - 20:32

je vous ai MP Houitie
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Sam 25 Fév - 9:06

Regards complices de copines ce matin au réveil.

marsup

Féminin Localisation: 37 beaumont-en-véron

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Sam 25 Fév - 9:42

trop mignonnes.
elodi

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Sam 25 Fév - 11:39

love
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Dim 26 Fév - 17:18

Avis aux fans de Rugby, j'adore !

houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Dim 26 Fév - 17:23

Ne riez pas, elle adore ! je vais lui apprendre à faire du bruit à chaque essai !
Félicé

Féminin Localisation: Vittefleur

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Dim 26 Fév - 18:04

Euh,et après,elle joue au scrabble ahaha2 ,et qui gagne
etoile2mer17

Féminin Localisation: Pont l'Abbé en Charente-Maritime
Emploi/loisirs: Aide-soignante, maman de 3 enfants, animaux, jardinage, bricolage...

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Dim 26 Fév - 18:08

c'est qu'elle aussi, elle voudrait bien courir après cette jolie baballe ovale! panda
Ancilla

Féminin Localisation: Gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Dim 26 Fév - 18:10

Félicé a écrit:
Euh,et après,elle joue au scrabble ahaha2 ,et qui gagne

pour le scrabble houitie est une pro boulet
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 12:48

Une petite série de photos du matin.
J'aime trop le soleil, je me fais dorer.

ché trop bon l'herbe !

Je cours très vite

Pourquoi tu ne veux pas que je rentre mon baton? Il est tout petit!

Filou n'aime pas mon baton car quand je cours avec je le fais tomber.

elodi

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 14:37

raidedingue
Lululolo17

Féminin Localisation: 17

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 15:46

Elles sont trop chouettes les photos dans l'herbe avec la balle ! love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulabees.fr
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 15:58

Vidéo de tres mauvaise qualité, le bord du pot de fleur a tout mis en vrac.
sab53

Féminin Localisation: 53

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 16:07

love
houitie

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 18:56

Sortie à l'étang avec la copine Harissa (enfin copine est un grand mot mais on a bien couru et on s'est bien baigné)

Retour à la maison il faut se faier une beauté

Et dodo !

aclaire49

Féminin

MessageSujet: Re: HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )   Lun 27 Fév - 19:30

Elle es vraiment splendide cette chienne , elle me fait trop craquer!

HESTIA id 250268500373911 croisée berger/ beauceron née 13/05/2010 adoptée par houitie (49 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant