| | BACARRAT croisée golden 5 ans (49) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Mer 1 Fév - 19:38 | |
| adoptée il y a quelques années c'est une petite chienne sympa ok chats , ok chiens males , femelles inconnu identifiée vaccinée non stérilisée vivait en maison chienne plutot soumise , propre , ses maitres travaillent ne detruit pas en absence , non aboyeuse, marche en laisse son seul souci a toujours été dominante a la gamelle avec les autres chiens et les gens Les adultes s'en accommodent mais la petite fille de 3 ans de la maison a du mal a appréhender ce probleme , la chienne a grogné ces derniers temps a plusieurs reprises sur elle a proximité de la gamelle Les maitres préférent essayer de trouver un bon placement car ils sont inquiets qu'un jour ou l'autre dans une situation non surveillée un accident arrive c'est leur choix
je devrais avoir normalement des photos assez vite de ce que j'ai compris la chienne a été placée chez un membre de la famille le temps de trouver une solution environ 3 semaines _________________ 
Dernière édition par etosky le Jeu 2 Fév - 13:54, édité 2 fois |
|
 | |
etoile2mer17

Localisation: Pont l'Abbé en Charente-Maritime Humeur: Toujours voir le bon côté des choses! Emploi/loisirs: Aide-soignante, maman de 3 enfants, animaux, jardinage, bricolage... Age: 42
 | Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Mer 1 Fév - 19:56 | |
| mis à part la gamelle, elle a l'air plutôt sympa au vu de la description. |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 2 Fév - 13:54 | |
| | Citation: | Hier, ma mère a du vous appeler pour vous parler de notre chienne Bacarrat, une adorable GOlden croisée âgée de 5 ans. C est une grosse peluche qui ne fais aucune bêtise, vous pouvez la laisser de 6h le matin a 18h 20h le soir, elle ne fera aucune bêtise, elle n a jamais fait de bêtise. Elle s entend très bien avec les chats et les autres chiens . C est vraiment avec regret que nous vous la confions, car le problème c est la nourriture, des qu elle sent de la nourriture ou des que nous lui donnons a manger, son comportement change, des que quelqu un s approche elle montre les crocs et serait prêt a chiquer , nous avons un peu peur car nous avons une petite fille, et nous ne voulons as qu elle morde. Sinon c est une vrai peluche, une chienne vraiment adorable, tendre et très très câline.
En voiture elle ne dit jamais rien, nous sommes partis pleins de fois en location en vacance et elle n a jamais fais de bêtise. Elle est a jour dans ses vaccins, elle n est pas stérilisée, elle est souvent vermifuges et on lui met des antipuce, elle est vraiment bien suivie et soigneE
Je vous envoie quelque photos , merci de me dire la marche a suivre pour vous la confier et pour que vous lui trouviez une famille aimante Et qui prendra soin d elle. |

_________________  |
|
 | |
didie5936
 | Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 2 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Localisation: crotelles 37380 Humeur: Mes filles, mon homme, mes animaux !!! Emploi/loisirs: L'asso Orfée bien sûr Age: 32
 | Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 2 Fév - 15:06 | |
| elle ressemble un peu à vicky _________________  |
|
 | |
aclaire49

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 2 Fév - 17:49 | |
| C'est une jolie louloute!
C curieux son rapport à la nourriture! ca pourrait venir de quoi? |
|
 | |
peyolou

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 2 Fév - 18:47 | |
| souvent un manque de nourriture en bas âge , enfin c'est ce que je remarque avec certains loulous, par contre je ne sais pas, niveau éducation comment bosser ça ! faudrait demander à un comportementaliste , car c'est fréquent ce genre de comportement ! |
|
 | |
houitie

Localisation: Gesté Emploi/loisirs: professeur des écoles Age: 29
 | Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 2 Fév - 18:57 | |
| COmme je l'ai mis dans la partie des familles d'accueil pour Canelle ça se travaille en renforcement positif. Il faut apporter des choses appétentes dans la gamelle, retirer les rituels (la gamelle traine toujours par terre) etc. C'est un travail très simple à faire mais il faut etre patient surtout quand c'est là depuis longtemps. Je le travaille actuellement sur Hestia (comme sur beaucoup de chiens que j'ai eu en accueil). |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Mer 8 Fév - 12:45 | |
| je remonte plus de solutions pour elle aprés le 24 février _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Mer 22 Fév - 11:42 | |
| _________________  |
|
 | |
etoile2mer17

Localisation: Pont l'Abbé en Charente-Maritime Humeur: Toujours voir le bon côté des choses! Emploi/loisirs: Aide-soignante, maman de 3 enfants, animaux, jardinage, bricolage... Age: 42
 | Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Mer 22 Fév - 13:17 | |
| elle va aller en pension du coup? |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Mer 22 Fév - 20:29 | |
| oui c'est triste elle risque de prendre un coup au moral si ca dure trop longtemps _________________  |
|
 | |
etosky

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 23 Fév - 14:22 | |
| je viens d'avoir la famille
ils ont beaucoup pleuré et reflechis et la garde ils sont tout mettre en oeuvre pour que cela se passe bien _________________  |
|
 | |
etoile2mer17

| Sujet: Re: BACARRAT croisée golden 5 ans (49) Jeu 23 Fév - 14:31 | |
| génial! allez bacarrat, sois sage! :-) |
|
 | |
| | BACARRAT croisée golden 5 ans (49) | |
|