sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: Gino croisé labrador 13/07/2011 en accueil chez TALA (16)   Jeu 1 Sep - 18:43

Récupéré avec ses frères, il est actuellement en FA chez Camelia.

Pèse 3.570kg

d'autres infos et des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 1 Sep - 19:27

http://animour.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 1 Sep - 21:51

bonjour petit bonhomme ! j'ai hate de te récupérer demain soir !! a demain !! t'es magnifique (merci pour les infos et photos camélia, on se textote pour se tenir au couran de l'heure exacte )
Eveuh44

Féminin Localisation : 44 St Lumine de Clisson

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 1 Sep - 22:00

ils sont magnifiques ces bébés !!! je viens de les voir sur FB !! roo les bouilles ! j'espere qu'ils trouveront vite une famille :)

http://opoils.wifeo.com/associations-de-protection-animale.php
http://chatsfaitbeaucoup.forums-actifs.net/
camelia

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Ven 2 Sep - 9:29

La première et dernière nuit à la maison c'est très bien passer. Après la longue journée et ses épreuves les petits ont fort bien dormi on ne les à pas entendu.
En journée à priori propre ils sortent dehors quand la porte reste ouverte pour allé faire dehors...la nuit viendra rapidement dès qu'il pourront se retenir..

Il est adorable plein de vie et aime mordillé le kong qui est plus gros que lui^^

A bon appétit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 3 Sep - 17:01

ben si attend je débauche !! je boss moa!!
j'ai passé une nuit blanche en fait, il a pleurer toute la nuit pauvre ptit bout.
sinon il pète la forme.je vous mets les photos d'ici ce soir.
il est réservé pour quand ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 3 Sep - 17:34

alors voila les photos, donc oui on est arrivé a la maison a 2h du matin car on a fait escale chez mes beau parents avant de rentrer sur claix. il a dormi de 21h a 2h . résultat de 2h a 5h du matin il a pleurer car il avait de l'énergie !! donc j'ai pas dormi, je suis partie embaucher a 6h. il avait fait caca sur le tapis. mais sinon il fait dehors quand il peux y aller. propre pour les pipis.il a encore les fesses qui le gratouillent. on le lave demain car il sent pas la rose pauvre ptit père. sinon il reste toujours au pied de mon chéri(voir 1ère photo). il cherche encore ses frères et soeurs je pense.il va pas vers nos chiennes, il veut être avec nous.euh que dire d'autre. il mange pas beaucoup, quelques croquettes par ci par la, il mange pas sa ration entière à chaque fois en fait, il grignote. mais bon le principal c'est qu'il mange.il boit bien et dort beaucoup. aime beaucoup mordiller les habits et les mains et les tapis, un peu tout ce qui traine quoi, chaussures comprises.il prend 3/4 de carreaux de carrelage lol !!(voir 2eme photo)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 3 Sep - 17:59

les paupières sont lourdes...lourdes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 3 Sep - 23:04

:coeurbondit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 4 Sep - 1:49

bon ben voila encore 1 journée de passée. tout va super bien. il est propre, prend l'initiative d'aller dehors pour faire ses besoins. a encore bcp de vers dans ses selles.mange peu (un demi mug de croquette pour chiot) et encore... c'est normal ? il a la patate !

"dis je peux te dire un secret ?"

"bonne nuit !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 4 Sep - 6:19

bonjour à tous,

la nuit s'est trés bien passée.il vient de sortir faire ses besoins.par contre il pime au pied du lit pour monter et comme c'est "non" il se couche sur le chaussons de mon homme (encore et toujours) lol.
hier soir on a refait l'aquarium et il s'est bien amusé a essayer d emordre l'eau qui sortait du tuyau d'arrosage !! c'était trop :mdr2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 4 Sep - 7:08

ah toi aussi tu es levée :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 4 Sep - 15:29

Gino est un amour, un petit pot de colle qui pleure dès qu'il nous voit plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 4 Sep - 19:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 5 Sep - 0:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 5 Sep - 1:21

ptite bete il est trop mignon,tres jolies photos :coeur2:
Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 5 Sep - 11:59

J'adore :coeur2:
Il est sur ressort alors que les 2 autres restent stoïques :mdr2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 5 Sep - 14:14

Gino a pris son premier bain ce matin. au début il se laissait faire puis aprés j'ai pris un bain aussi. :mdr2: c'était un peu long à son gout !! :lol!: mais aprés une fois bien sécher il m'a fait la fête ! il est tout content d'être débarassé des cadavres de puces ! il est tout doux. une vraie petite peluche !!
a t'on des nouvelles pour sa réservation ? je l'aurai jusqu'a quand ? en tout cas je suis pas préssée qu'il parte, ni mon chéri d'ailleurs. David a craqué sur lui mais comme je lui dis 3 chiens c'est un peu trop pour nous et si on le garde on pourra pas en sauver d'autre en les prenant en FA. il est tout a fait d'accord avec moi.on espère donc qu'il trouvera une bonne famille et en attendant on est supers heureux de l'avoir parmi nous.c'est un vrai bonheur au quotidien ce ptit Gino !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 5 Sep - 14:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 5 Sep - 17:19

Voilà ma troupe au complet!!
Pistache, Caline, Gino et Sidouelle.
(oui j'attache Pistache la chatoune avec une laisse déroulante pour qu'elle se promène quand elle est dehors sinon ils finissent tous écrasés sur la route...)

Pistache est plus grande et plus grosse que ce ptit Gino hihi :clin:

"Dis je crois que j'ai de l'herbe tondue sur la truffe non?"

Chercher la "peluche" :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Mar 6 Sep - 19:46

c'est bon j'ai eu la dame au téléphone. alors ils montent en normandie le 12 et revienne le 16, donc finalement ils le prendront sur le chemin du retour donc vendredi 16. voila :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Mer 7 Sep - 1:52

question : Gino a toujours autant de vers(vivants) dans ses selles. c'est normal ? il fait liquide ce soir la. je peux lui redonner du vermifuge pour chiot ??
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 12:52

rachete lui du vermifuge et envoie nous la facture
ils ont eu du strongold mais apparemment ca ne suffit pas
le véto de glenn a dit le ténia

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 13:00

il a eu la diarrhée hier. je lui ai donné du smecta. c'est passé. mais oui effectivement j'ai regardé les photos et c'est le ténia.
j'ai du scanil chiot. 1 comprimé pour 2 kg de poids vif. ça fait le ténia hydatigena et le taenia pisiformis et le taenia ovis. est ce que ça convient ?
vu qu'il faisait 3.570 kg le 1er. est ce que je peux lui donner 2 comprimés ou c'est trop ?
pour la facture, c'est pour moi :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 13:05

par contre quand dois je lui donner parce que vu qu'il mangeait presque pas, je lui laissé a mangé a volonter. je comprends mieux pourquoi il avait des troubles de l'appétit now...saloperie de ténia...
donc la la posologie c'est : 1 comprimé pour 2kg de poids vif en une seule prise le matin avec le quart de la ration alimentaire journalière.attendre le soir pour donner le reste de la ration.
donc du coup faut que je lui donne a manger ce soir, j'enleve la gamelle. et demain matin je lui donne ? et aprés je lui redonne a manger que le soir c'est ça ?
pauvre tit bout il va réclamer toute la journée...
merci pour vos conseils qui sont les bienvenus
camelia

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 14:07

Question...c'est contagieux le ténia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 14:31

oui contagieux aux autres chiens et aux chats de la maison, perso j'ai vermifugé tout le monde ce matin
ainsi qu'à nous

conseil du véto : bien se laver les mains après avoir caresser ou toucher le chien infesté
très pratique, en gros je me lave les mains toutes les 2 minutes

Glenn a eu du drontal
camelia

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 14:49

Bon bin ce soir tout le monde y passe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Jeu 8 Sep - 22:04

oui sauf que probleme : la fluvermal (vermifuge pour humains) ne détruit pas les ténias. je me suis renseigné auprés d'une pharmacienne, il faut une prescription pour avoir un médoc contre le ténia donc il faut aller chez le médecin...
etosky

Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Ven 9 Sep - 8:48

non chez lé véto :clin:

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 10 Sep - 10:20

Je n'ai aucun retour du contrat de GINO comme demandé c'est fort ennuyeux

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 10 Sep - 13:18

bonne nouvelle : la fin des vers est arrivé. le ténia est bien sorti, il était pas gros mais trés trés long, c'est impressionnant a voir !! deux crottes faites et plus de vers présents, j'espere que ça va durer !
nous trouvons qu'il a un peu maigrit depuis qu'il n'a plus cette saloperie dans le ventre. il a poussé ! il a les pattes plus grandes, les griffes et les dents qui poussent et il pète la forme. le vrai bonheur va commencer avec lui now qu'il est en super santé banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 11 Sep - 0:33

Mes deux grandes jouent les mamans !!

Photo prise la nuit avec le flash :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Ven 16 Sep - 14:58

Au revoir mon beau Gino, tu me manques déjà :pleure:
mais c'est pour la bonne cause, j'attends de tes nouvelles et soit sage !
etosky

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 18 Sep - 11:15

Pas de nouvelles de l'arrivée du petiot ?

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 18 Sep - 14:57

malheureusement non...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 19 Sep - 10:34

"Gino va très bien il s'est très bien adapté à nous et il est quasi propre et très gentil, je vous post des photos et des nouvelles demain soir sur le forum'

j'ai reçu un mms donc je le met sur l'ordi et je le met ici ensuite

Admin

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 19 Sep - 10:38

Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 19 Sep - 16:42

chouette !! :grdsourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 19 Sep - 17:43

à l'aise le gino!!! :sourireroulant
etosky

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Mar 27 Sep - 16:32

RAPPEL DE VACCINS entre le 1 et le 3 OCTOBRE

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Dim 9 Oct - 19:56

des nouvelles du pti père ?? moi aucune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Mer 19 Oct - 11:37

"Bonjour, gino maintenant blop va tres bien il pese 8kg600 "

Admin

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Mer 19 Oct - 11:56

Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Lun 24 Oct - 1:36

:coeur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Mer 26 Oct - 11:28

olala il est trop mignon "mon" ptit bon ben Blop... plein de caresses à toi joli ptit coeur :femmecoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Sam 17 Déc - 16:35

des nouvelles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Ven 3 Fév - 17:41

Disparu depuis lundi.Mairie et vétos,gendarmerie,commerces,prévenus.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64   Ven 3 Fév - 18:39

la dernière photo date d'octobre donc moi dans les mails je le précise et je dis bien plastron blanc et bout des pattes blanc aussi mais bon il est tjs inscrit au siev

Gino, labrador noir 11 m TJS RECHERCHE , DISPARU le 30/01/2012 a LAHONTAN dep 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant