|
| Auteur | Message |
|---|
Ona17
 | Sujet: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 18:40 | |
| Bonjour à tous,
Je découvre ce site et cette association grace à de nombreuses annonces d'adoption sur le BC!
Sabrina, je suis de l ile d'oléron, je fais de la protection en tant qu'indépendante, et quand je peux j essai de diffuser pour aider une amie PI qui est tres active sur le terrain! Et nous avons parfois besoin de faire appel aux assos pour nous filer un coup de pouce!
Pour vous parler de ma tite famille, j'ai 4 poissons rouge, 2 souris, 3 chiens et une vingtaine de chats dont la moitié de sauvages...
A tres bientot |
|
 | |
Este
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 18:45 | |
| |
|
 | |
ariane2005

Localisation: Mauléon Humeur: alfa me manque mais suis heureuse quelle soit heureuse dans fa définitive Emploi/loisirs: caliner mes animaux, monter a cheval Age: 25
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 18:57 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Localisation: crotelles 37380 Humeur: Mes filles, mon homme, mes animaux !!! Emploi/loisirs: L'asso Orfée bien sûr Age: 32
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 19:16 | |
| bienvenue ! _________________  |
|
 | |
Isa 21

Localisation: DIJON Humeur: Joyeuse Emploi/loisirs: Secrétaire médicale Age: 57
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 19:31 | |
| |
|
 | |
etoile2mer17

Localisation: Pont l'Abbé en Charente-Maritime Humeur: Toujours voir le bon côté des choses! Emploi/loisirs: Aide-soignante, maman de 3 enfants, animaux, jardinage, bricolage... Age: 42
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 19:44 | |
| |
|
 | |
magalygirl

Localisation: Saint palais sur mer (17) Emploi/loisirs: déléguée médicale Age: 45
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 19:55 | |
|  Bonjour de royan |
|
 | |
etosky

Localisation: au fil de l'eau Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Emploi/loisirs: ghostbuster
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 20:30 | |
| _________________  |
|
 | |
Ebène
Localisation: 49-Chemillé/ Paris- 77 Emploi/loisirs: En formation intensive ! Age: 25
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Mer 22 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Félicé

Localisation: Vittefleur Humeur: Dynamique Emploi/loisirs: Cuisine,jardinage,musique,etc Age: 65
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Sam 25 Fév - 17:26 | |
| |
|
 | |
sab53

Localisation: 53 Emploi/loisirs: les chevaux, les chiens, la cuisine. Age: 27
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Sam 25 Fév - 19:52 | |
| |
|
 | |
spootnic

Localisation: 35 Humeur: de chiens hihihi Emploi/loisirs: coordinatrice des ventes Age: 29
 | Sujet: Re: bonjour oléronnais! Sam 25 Fév - 20:15 | |
| |
|
 | |
|