sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Mer 7 Mar 2012 - 12:56

rien de connu

nous  l'avions   réservée  il y   a  15 jours  la fourriere  accepte de la garder  kkes  jours de plus
elle  integrera  donc l'asso   la semaine prochaine

Dernière édition par etosky le Sam 17 Aoû 2013 - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Lun 12 Mar 2012 - 19:00

Florette est à la pension, elle est très sage en voiture et n'a pas bougé.
C'est une chienne très gentille qui aime les caresses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Lun 12 Mar 2012 - 19:29

Minute papillon ça vient :rireroule:

Florette est une louloute très sympa, elle connait le "assis" et le "pas bouger", elle a été sage en voiture et aussi chez le véto, carrement adorable chez le véto (vaccin, vermifuge, pipette antipuce fais).
La fourrière m'a appelé pour que j'aille chercher les loulous un petit peu avant, j'ai donc fait un saut avec eux chez maman, Florette est ok chienne, chien et chat.
On lui a fait voir faye la chatoune, les 2 en laisse, elles se sont nifées, faye a mis un coup de patte (sans les griffes) florette a reculé vivement mais sans se rebiffer, je ne l'ai pas senti specialement attiré et à l'affut envers la chatte ( a priori c'est ok mais test de 5 min et juste en sortie de fourrière)

Sinon j'ai senti une peur quand on met la main au dessus d'elle ou dans son dos, elle n'est pas rassurée mais une fois en confiance elle demande des calins.

Voici la puce

etosky

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Lun 12 Mar 2012 - 19:55

elle est jolie tu dirais quel poids 8 ?

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Lun 12 Mar 2012 - 19:58

Non, elle fait 14 kg pesée chez le véto à mon avis elle perdrait un peu se serait bien
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Lun 12 Mar 2012 - 20:20

elle est super jolie !

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 15 Mar 2012 - 11:35

demande en cours pour FLORETTE (personne de DIDIE )

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 15 Mar 2012 - 19:45

La dame me demande pour son dossier.
[b]Citation:

bonjour , je vous recontacte pour la petite
chienne florette pour savoir si mon dossier a été
accepté ou pas merci de me rendre réponse
cordialement melle lesage
Shunrei

Féminin Localisation : Niort (79)

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 15 Mar 2012 - 19:49

Cool je croise les doigts pour elle !!!! croisedoigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 15 Mar 2012 - 20:10

Florette sera stérilisée mercredi et je l'emmene à ses adoptants jeudi.
Merci didie.
Shunrei

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 15 Mar 2012 - 20:17

Bonne nouvelle !! :bravo:
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 15 Mar 2012 - 21:05

:bravo:
http://animour.fr/
etosky

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Mar 20 Mar 2012 - 19:41

elle est contente de se defouler apres la pension super

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Mar 20 Mar 2012 - 22:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Mer 21 Mar 2012 - 18:53

Shunrei

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Jeu 22 Mar 2012 - 12:01

Bonne route à toi ptite louloute !! et belle vie à toi ! :bravo:
etosky

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Dim 25 Mar 2012 - 11:57

tout se passe bien

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Dim 25 Mar 2012 - 12:05

Génial nous leur souhaitons tout le meilleur pour la louloute et ces maîtres ! :yeah:
micheline17

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Ven 4 Sep 2015 - 17:29

pourquoi est-elle dans les perdues depuis si longtemps ???

MessageSujet: Re: FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)   Mer 27 Sep 2017 - 20:18

la personne nous a dit la voir perdue rien de tres clair contact  compliqué  etc
et on a jamais pu savoir la vérité

FLORETTE croisée teckel/cairn terrier née 03/2010 adoptée par NADEGE (22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1