sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Mer 11 Juil - 18:15

Hadès est un chaton abandonné, encore une fois. Pauvre bonhomme, tu es si calin, si tendre.
Je suis rentrée dans la pièce il s'est précipité vers la porte pour des caresses, j'ai ouvert et il mettait ses petites pattes sur mes jambes pour monter dans mes bras.
Je l'ai pris et des ronrons sans fin.
C'est un bonhomme à calin, beaucoup plus calme que ceux d'à coté. Un gentil chaton, vraiment.

Je me colle pour avoir un calin

Regardez comme je suis beau

Dernière édition par houitie le Mar 17 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 12 Juil - 19:40

J'adore ce chat. :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 12 Juil - 21:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 12 Juil - 23:00

micheline17

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Ven 13 Juil - 18:20

toujours en fourrière ???

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Dim 15 Juil - 21:38

oui mais normalement réservé

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 19 Juil - 18:44

Mon chouchou m'a fait plein de calins aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 19 Juil - 18:49

sarah_lilou

Féminin Localisation : Chateauroux

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 19 Juil - 23:09

Il est adorable hâte de le papouiller.
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Sam 21 Juil - 17:58

Hadès est vraiment super sympa!!!!
Il ne me connait pas et il est juste adorable! Ronrons et câlins à gogo, il est également très très joueur.
Bref un AMOUR!!!

Non je squatte pas je montre l'exemple:

http://animour.fr/
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Dim 22 Juil - 11:46

bonjour

J'ai récupéré Hadès ce matin à 9h30 à azay le ferron. il à ronronnait quand je l'ai pris. il à miaulait quand la voiture roulait. et il est arrivé à bon port sans soucis.
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Dim 22 Juil - 14:22

oui il est adorable.
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Lun 30 Juil - 18:06

Voilà quelques nouvelles de Hadès :

Le premier jour un peu tendu avec les nouveaux compagnons, mais maintenant tout ce passe bien pas de soucis particulier. La nuit il fait le fou tout seul et quand il dort avec moi il se colle a mon cou. Il aime voler la nourriture alors je fais un peu la guerre. Il est toujours aussi curieux collant et en demande de caresses. Il est adorable et ne demande que de l'amour.
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Lun 30 Juil - 19:14

Merci pour les nouvelles. Contente de voir que le petit est trouvé ses repères!

Des photos de la beauté?
http://animour.fr/
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Lun 30 Juil - 21:28

Voilà quelques photos :

sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Sam 11 Aoû - 19:48

Bonjour tout le monde :ange: ,

Je n'ai pas pu donner de nouvelles avant car pas internet :pleur2: . Hadès va bien, ce matin il a été faire son rappel de vaccin, il mange bien ses croquettes prenium HILL'S pour chaton, il a pris 300g le cochon :ahaha: . Voyant le poids et la taille de Hadès pour un chaton de trois mois je le trouver un peu grand effectivement mon véto m'a confirmé qu'il été certainement un peu plus vieux. Dans la salle d'attente du véto trois chaton de 3 mois (on voit la différence avec Hadès), Hadès faisait des bisous à sa voisine chatte (trop mimi à voir) :raidedingue: et lui cracher dessus en même temps c'était très drôle. Toujours aussi pot de colle, il ne fait pas de bêtises c'est chaton sage. Avec les chiens tout ce passe pour le mieux il fait même des câlins à la chienne. Avec mon autre chatte tout se passe bien aussi, mais elle étant plus vieille jouer ne l’intéresse pas elle le remet à sa place de temps a autre.
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Lun 10 Sep - 4:21

Bonjour à tout le monde,

Je viens donner des nouvelles d'Hadès. Il se porte comme un charme toujours aussi collant, un grimpeur invétéré, accro a la nourriture, tout ce passe très bien avec les autres animaux, il ne se lasse jamais de faire des câlins. Il est couché sur moi la tête posé sur mon visage pendant que je vous écrit.

Je mettrai des photos prochainement.
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Ven 14 Sep - 19:21

Voilà quelques photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Lun 24 Sep - 22:27

Bonsoir à tous,

Je viens donné des nouvelles de Hadès. Il se porte très bien, toujours aussi accro à la bouffe lol. Toujours aussi curieux et joueur avec les copains ça se castagne des fois c'est drôle à voir, Il s'amuse est c'est le principal. Il ne fait pas de bêtises même avec les autres. Tout se passe pou le mieux et ils sont loin d'être malheureux, je suis très contente de l'avoir pris je ne le regrette pas. Une vraie boule pleine de tendresse et de câlins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Mar 25 Sep - 7:34

:bravo: il est beau ce tigré c'est sur les jeux parfois dégénèrent entre eux mais ça dure pas
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Dim 28 Oct - 0:31

Bonsoir à tout le monde,

Désolé de ne pas avoir pas donné de nouvelles avant mais quelques soucis m'ont préoccupés. Hadès se porte toujours aussi bien et grandi très bien, toujours aussi hystérique quand il sent des laitage ou de la viande. La stérilisation est pour bientôt. En ce moment, il admire le plafond lol.
sarah_lilou

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Sam 10 Nov - 1:06

Bonne nuit tout le monde,

Hadès se porte très bien il vient de se faire castrer aujourd'hui, je l'ai récupéré un peu dans le cirage mais ce soir, il galopait bien. Tout aussi accro à la nourriture et son poil est doux encore mieux qu'une peluche. Il ne fait pas de grosse bêtise et s'amuse toujours autant avec ses copains. La il dort sous la couette bien au chaud.
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Sam 10 Nov - 8:59

ca ira bien d'ici quelques jours

Admin

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Jeu 6 Déc - 20:08

visite post adoption faite, merci à Jesscia

"Visite post adoption de Hades aujourd'hui.
Malheureusement je n'ai pas trouvé mon appareil photo avant de partir donc pas de photo mais sa proprio (visiblement une amoureuse des animaux et de la nature) devrait en envoyer.
C'est un jeune chat très câlin et affectueux qui fait quelques petites bêtises parait-il mais rien de sérieux. Il est vraiment bien dans ses pattes.
Il a été castré et les vaccins sont à jour.
La famille s'est agrandie puisque 2 nouveaux chatons (trouvés abandonnés) l'ont intégré depuis le mois d'Août. "

Admin

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Mar 4 Nov - 15:02

hadès va bien, EMI va recevoir des photos par mms sous peu

Féminin Localisation : Nieul sur mer

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Mer 19 Nov - 12:32

Admin

MessageSujet: Re: Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)   Mar 10 Jan - 13:54

hadès a été donné depuis plus d'un an, sans coordonnées ............

concrètement si nous n'avons pas plus d'aide de bénévoles sur le suivi aux adoptants  qui ne donnent pas de nouvelles
, on aura de plus en plus de cas comme celà ...

Hadès, chaton tigré et blanc né le 11/05/2012 par NADINE (36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1