Sauvetage et adoption d'animaux errants, abandonnés, avant leur euthanasie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation: au fil de l'eau
Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

MessageSujet: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mar 7 Sep - 11:26

Citation:
on nous a abandonné un jeune chien sur le parking de la maison hier matin, c'est un English springer spaniel(pas lof car il n'est pas pucé) , il doit sortir d'un chenil de chasseur qui renouvelle ses chiens (il doit mal chassé)
il est très gentil ne dit rien aux chats et autre chiens il n'était jamais rentré dans une maison j'ai du le trainer pour le rentrer hier en plus il pleuvait, il avait peur de la télé, il me suis partout
donc as tu un débouché pour lui , je le fait toiletter demain car il y a du boulot,
je ne pourrais pas le garder trop longtemps en voiture il ne bouge pas

Dernière édition par etosky le Sam 18 Sep - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
etosky

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mar 7 Sep - 11:26

il est forcément ok chats et chien car mon amie a plusieurs chats et 5 ou 6 chiens males et femelles

Admin

Féminin Localisation: crotelles 37380

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mar 7 Sep - 11:37

il est pas haut dis donc
Voir le profil de l'utilisateur http://association-orfee.forumactif.com En ligne
etosky

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mar 7 Sep - 21:24

il fait environ 15 kilos et est de la taille d'un cocker

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mer 8 Sep - 18:55

mon amie l'a emmené se faire toiletter et l 'a vermifugé
merci a elle

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Ven 10 Sep - 11:51

VOILA le magnifique NOUGAT tout propre
il sera castré lundi matin

Loky ( Fly)

Féminin Localisation: Saumur

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Ven 10 Sep - 16:54

Wouah ça le change carrement!!!
Il est nettement plus beau comme ça!!!
Je suis sur qu'il trouvera des propriétaires prochainement!
etosky

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 13 Sep - 15:26

Voila tout s'est trés bien passé pour NOUGAT , il vient de repartir

il a d'après le vétérinaire a peine 18 mois

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Ven 17 Sep - 19:58

je suis tombée sous le charme de NOUGAT
il est plus petit que je pensais vraiment comme un cocker ( 15 kilos tout mouillé )
il n'aboie pas et est un peu craintif au départ et ensuite vient doucement poser sa tete pour des caresses
il est ok chiens chats enfants animaux divers , propre ne détruit pas sage en voiture
franchement ce chien a ZERO DEFAUT
il lui faut sa famille trés vite qu'il se pose

stéphanie

Féminin Localisation: 44

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Sam 18 Sep - 9:51

je peux lui faire une affichette que je déposerai dans les salons de toilettage et cliniques vétos de par chez moi si vous voulez...
etosky

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Sam 18 Sep - 10:55

bien sur

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 20 Sep - 10:35

comment va NOUGAT , EMMA ? il prend ses marques ?

Féminin Localisation: Mouzeil 44

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 20 Sep - 11:20

Nougat va super bien, c'est un chien parfait, il est trop marrant quand il me voit arriver il se trémousse le popotin.

Alors je dirais pour les diffusions :
Bonjour, moi c'est NOUGAT.
Je n'ai que 18 mois et pourtant j'ai déjà été abandonné.
Ce devait être parce que je ne voulais pas chasser car ma famille d'accueil dit de moi que je suis un chien PARFAIT.
Et oui j'aime les chiens, les chats et je suis très doux et câlins avec les enfants pour preuve, je prend soin du petit dernier de 9 mois en le laissant s'accrocher à moi pour se mettre debout et avec l'aîné de 3 ans on fait de gros câlins.
Je sais aussi rester seul sans détruire, sans pleurer et je suis propre jour et nuit. Que demander de plus.
Par contre je suis un peu craintif, il faut être doux avec moi et ne pas crier car je n'ai pas encore trop l'habitude de vivre avec vous les 2 pattes mais je sais me faire aimer et après c'est une grande histoire qui se fera entre nous.
Voilà, si je vous ai séduis et je n'en doute pas, contactez-moi.

Admin

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Dim 26 Sep - 19:21

voilà Nougat est parti avec sa famille, des gens supers sympas, très à l'écoute, qui prendront le temps pour qu'il prenne ses marques.
Voir le profil de l'utilisateur http://association-orfee.forumactif.com En ligne
Héloise

Féminin Localisation: Tours

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Dim 26 Sep - 20:05

Il est trop mignon ce nougat. je l'aurais bien pris moi . :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 27 Sep - 13:19

rho le petit amour !! sacré changement après toilettage !! il ne peut que trouver une famille avec une bouille de même !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mer 29 Sep - 20:43

des nouvelles de nougat !!!

Mr Nougat n'a pas voulu faire pipi et caca pendant quelques jours, ni manger, puis doucement il commence à prendre ses marques, hier il a enfin fait ses besoins normalement et mange, pas des croquettes mais bon ... plutôt des bouts de viande, des carottes/petit pois etc ... s'est déjà très vite attaché aux enfants de la famille ! il a joué tout l'aprem au ballon de rubgy avec un de leurs enfants ...il va commencer les cours d'éducation ce we sans doute sinon semaine prochaine ...
par contre même une petite tape sur les fesses pour le féliciter, il a peur ...

etosky

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Mer 6 Oct - 11:54

Des nouvelles de NOUGAT qui va très bien est de moins en moins peureux et commence a jouer avec les enfants

merci a ses adoptants de lui offrir une belle vie

Admin

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 21 Mar - 18:23

visite post adoption faite

"Suis allée ce matin rendre visite à Nougat et sa famille ... en voilà un qui a tiré le gros lot, mais la réciproque est vraie aussi !

Une charmante famille - les enfants étaient inquiets de ma venue - Nougat aussi !

C'est un super gentil chien qui prend confiance, n'a pratiquement plus de fuites urinaires en cas de grosse émotion ... il est quand même très craintif ...
Ses maîtres sont vraiment "au poil", Monsieur fait spécialement aménager un vélo en Hollande pour installer un panier pour transporter le chien pendant leurs vacances au Cap Ferret !! Je leur ai demandé de transmettre des photos de Nougat dans son panier !!"

Admin

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 21 Mar - 18:23

il est devenu vachement beau et il s'est remplumé !

Féminin Localisation: DIJON

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 21 Mar - 18:43

Quel beauté :coeur2:
Ebène

Féminin Localisation: 49-Chemillé/ Paris- 77

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 21 Mar - 22:00

Le changement ! comme quoi grâce à l'amour, on en fait des choses :coeurbondit:
lilydesmers

Féminin Localisation: Maine et Loire
Humeur: Sans les animaux l'homme ne pourrait pas survivre, pourvu qu'un jour il soit moins stupide
Emploi/loisirs: aide-soignante, les animaux, la Nature, ballades, lecture, ciné, photo, déco, cuisine

MessageSujet: Re: NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA    Lun 21 Mar - 23:01

Oui il est super beau! et bien installé aussi :banane:

NOUGAT english springer spaniel 18 mois id 250268500348937 (44) en accueil chez EMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1