sauvetage et adoption d'animaux errants en menace d'euthanasie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Sam 9 Fév - 20:09

Infos et photos à venir

Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Dim 10 Fév - 18:11

Alors la louloutte est stérilisée et testée Felv/FIV négatif!

Elle vient d'arrivée chez tentative pour le moment apeurée, elle crache un peu partout mais bon un peu de calme et demain ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Lun 11 Fév - 13:56

Pour le moment, elle ne veut pas vraiment sortir... Elle est passée de sous le lit à dans un petit coin. Elle n'a pas encore mangé ni bu :/ je pense qu'il va falloir un peu de temps et de patience avant qu'elle ne vienne d'elle-même. Voici la seule photo que j'ai pu prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:27

Aujourd'hui elle a mangé un peu de jambon et très peu de croquettes... mais elle a mangé! Par contre, elle n'aime pas les toits des litières elle miaule fort sinon (et la nuit c'est pas top...)
J'aurai bien aimé mettre des photos mais je ne l'ai pas vu depuis cette nuit, je l'ai cherché partout ce matin et ce soir mais je ne la trouve pas... Et pourtant je suis dans un appart! Je vais essayé de la trouver encore ce soir... Au moins elle est dans l'appart vu que le jambon a été mangé ^^
titreclai

Féminin Localisation : 79210 mauzé sur le mignon

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:31

sont très forts au jeu de cache cache......
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:43

Oui regarde partout même dans les endroits improbable!!!
http://animour.fr/
titreclai

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:46

t'as pas une machine à laver ou un bac à linge que tu aurais pu laissé entrouvert?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:47

elle m'avait fait le coup déjà hier... J'ai mis 1h mais là je sèche ... j'ai fait sous le lit, derrière la télé, le placard, derrière la machine, sur les placard,...
titreclai

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:48

sur les placards? par fois ya un rebord et on les voit pas.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:56

trouvée... Elle était ds un des placards, cachée derrière la pile de drap ><
Shunrei

Féminin Localisation : Niort (79)

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 20:59

mdr la coquine... en plus noir ... ça aide pas pour la trouvé dans les coins sombre ^^ :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 21:01

ah ça non! Ce qui est bien c'est que j'ai pu la caresser sans qu'elle me crache dessus :) :rireroule:
Shunrei

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 21:01

Génial !! :love:
titreclai

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 12 Fév - 21:07

ça c'est coolllll!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 14 Fév - 18:35

des petites nouvelles de la Mimi :) Alors j'ai testé la pâté comme elle ne mangeait toujours pas les croquettes... et elle a mangé presque tout et un peu de croquettes aussi !!! Par contre elle reste toujours aussi invisible la journée... Quand je la trouve ce sont quelques caresses pour pas qu'elle se braque. Le seul problème c'est la nuit... elle bouge, saute partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 14 Fév - 18:37

Oui les chats explore la nuit il s'y sente plus à l'aise.

Il faut bien laisser au moins 10jours d’adaptation a un chat

mais courage ca va se faire

tout vient à point à qui sait attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 14 Fév - 18:40

oui ^^ mais je dois avouer que même si les nuits sont courtes la voir à 2h du matin en spider-cat c'est trop drôle !!!! elle est en haut de la fenêtre accrochée avec les griffes et elle tombe (heureusement qu'un chat ça retombe toujours sur ces pattes!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Sam 16 Fév - 11:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Sam 16 Fév - 11:46

Ce matin je l'ai trouvé dans un endroit où j'ai pu enfin prendre une photo! :) Maintenant elle mange les croquettes mais elle reste cachée la journée. Elle commence à accepter doucement les caresses mais il faut lui parler, le faire doucement. Enfin voilà, on avance doucement mais sûrement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 19 Fév - 21:11

Des petites nouvelles de Mimi! Elle est en pleine forme mais malheureusement ne se laisse toujours pas approcher... Il faudra encore de la patience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Ven 22 Fév - 17:40

Des petites nouvelles: elle commence à s'approcher doucement mais des qu'on fait le moindre bruit repart en courant... Enfin on avance doucement! Le seul bémol ce sont les nuits elle arrête pas de miauler depuis quelques nuits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Sam 23 Fév - 7:52

Elle est peut être en chaleur, c'est des miaulements forts avec des braaaammmmmm ?
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Sam 23 Fév - 8:11

elle est sterilisée scarlett

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 26 Fév - 12:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 26 Fév - 15:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 26 Fév - 22:25

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Ven 15 Mar - 11:15

des progrès depuis 15 jours ?

Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Ven 15 Mar - 23:22

Elle commence à sortir doucement même quand je suis là mais elle reste encore très peureuse... Elle est propre et ne fais pas de bêtises par contre elle continue de miauler la nuit ... J'ai du garder deux chats une nuit pour une amie et elle a bien aimé avoir de la compagnie, elle sortait un peu plus et jouait avec eux! Par contre elle ne veux toujours pas être touchée... On avance lentement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Ven 15 Mar - 23:25

Désolé je me suis trompée de photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mer 27 Mar - 20:00

Quelques photos de Mimi

Shunrei

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 8:31

Mdr elle joue tjrs les planquée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 13:57

J'ai une petite puce toute noire comme elle récupérée suite au décès de sa maîtresse, cela a pris plus d'un an pour qu'elle accepte que je la caresse et 2 ans pour qu'elle s'aventure hors de la chambre de mon fils où elle a élu domicile. C'est une minette adorable mais elle reste hyper craintive.
Par contre, si elle jouait les minous que tu as gardé c'est un bon point, c'est qu'elle a besoin de compagnie féline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 18:10

Pour elle se n'est pas se planquer ^^ planqué c'est sous le lit ou sous sous les meubles ^^ mais elle commence à faire des progrès elle s'assied à proximité bon elle part dès qu'on bouge mais c'est un progrès ! Par contre elle crie toujours la nuit et ça je sais quoi faire ...
Shunrei

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 18:26

elle cherche peut être ces copains ? tu a d'autres chats ou pas ? si ça se trouve elle a ptre besoin de compagnie féline pour être rassurée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 18:32

non je n'ai qu'elle! peut-être parce qu'elle était avec les autres chats avant!
Shunrei

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 18:35

C'est ce que je voulais dire oui... elle se sent ptre seule. Je sais pas... supposision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 28 Mar - 18:53

oui il faudrait tester !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Ven 12 Avr - 13:50

Mimi rejoindra shunrei demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 30 Avr - 7:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Mar 30 Avr - 7:32

J'essaye de l'attraper un peu tout les jours et elle commence à cracher un peu moins mais elle ne se laisse faire qu'une à deux fois par jour pr le moment sinon elle commence à venir tout près mais elle est encore peureuse :/ elle cours si je fais un mouvement! En tout cas elle a bien aimé la visite des copains !!
etosky

Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Sam 4 Mai - 10:35

est elle chez MIMIcracra ?
nous n'arrivons pas la joindre ?merci

MessageSujet: Mimi nouvelle FA   Sam 4 Mai - 16:29

Bonjour à tous,
j'ai bien eu votre message à midi sur le répondeur de mon portable mais je n'ai pas rappelé car c’est le W-E et en plus on est dans le jardinage comme il fait beau ! :) faut en profiter !

J'appelle "Tentative" dans une heure à peu près, pour convenir de l'horaire demain aprem. J'ai hâte de rencontrer cette petite panthère timide ! Nous avons fait le plein de croquettes RC. A tout à l'heure donc.

Une fois installée à la maison, je posterai des nouvelles régulièrement bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Dim 5 Mai - 19:27

Mimi est bien partie. Elle a été gentille on l'a attrapé très facilement. Heureusement elle était partie se cacher dans le placard et pas sous le lit!
etosky

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 11:24

MIMI CRACRA quelles nouvelles s'il vous plait ?
Comment s'integre mimi ? possibilité d'avoir de nouvelles photos ?
Merci

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 13:09

Mimi s'est enfuie de chez Mimi Cracra à Nantes dans la nuit de mardi à mercredi

donc autant dire qu'on ne la retrouvera pas

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 13:14

Oh non !!! ptite mère :'(
MissNawak

Féminin Localisation : Mauzé sur le mignon (79)
Emploi/loisirs : employée communale amoureuse des animaux et de la nature

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 15:33

Et personne ne nous a prévenu ??? Mon dieu pauvre louloute.

"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien"

Martha Scott
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 15:38

que ce midi Miss :(

Féminin Localisation : 49

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 16:30

Petite puce, c'est bien triste.
MissNawak

Féminin Localisation : Mauzé sur le mignon (79)
Emploi/loisirs : employée communale amoureuse des animaux et de la nature

MessageSujet: Re: MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)   Jeu 9 Mai - 16:47

Ouai super ... pauvre Mimi, j'espère vraiment qu'elle arrivera à se faire capturer, même si je n'y crois pas trop.

"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien"

Martha Scott

MIMI européenne noire de moins d'un an en accueil chez MIMI CRACRA (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant