sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Lun 13 Sep - 21:49

Les fourriéres dont nous essayons de sauver les chiens sont trés rudimentaires ouvertes a tout vent pluie froid et neige sans confort ni chauffage

il est temps de commencer a collecter couvertures et paniers

merci pour les loulous cet hiver

Revenir en haut Aller en bas
etosky

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Mer 22 Sep - 20:44

je prends tout !! après je dispatche en fonction des fourrieres ( la plus grande par exemple ne prend que des couvertures et panier mais d'autres sont contents de tout ce qu'on donne les fourrieres de mairie souvent )

les points de rassemblement peuvent être divers et variés on s'arrange toujours de toute façon

Dernière édition par etosky le Jeu 23 Sep - 9:53, édité 1 fois
Chris et Yann

Féminin Localisation : Lotharingie
Humeur : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (Devise Shadock)

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Ven 21 Sep - 17:48

Je me suis fais une ptite affiche pour FB
elle est libre d'utilisation :-)

etosky

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Mar 13 Nov - 12:34

MERCI A TOUS
GRACE a vous toutes
hier j'ai déposé un premier grand voyage de couvertures et plaids
et 7 panieres en plastiques

il faudra continuer tout au long de l'hiver a fournir
car il fait tres froid dans cette fourriere l'hiver pour les chiens qui attendent un accueil ou un adoptant

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Sam 10 Oct - 18:03

n'oubliez pas à quoi ressemble les hivers en fourrière

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Sam 14 Jan - 18:41

merci aux gens qui nous font des dons materiels
je précise quand meme  sans faire  ma  chochotte , je  passerais  moins de temps a trier , puis a  aller  a la poubelle  ,puis ma machine a laver  dira merci

- nous ne prenons pas de colliers a piques
- nous ne prenons pas de colliers chaines rouillés
- nous ne prenons pas de laisses chaine rouillées
- nous ne prenons pas de laisses  machouillées auxquelles il reste  3 fils avant de  casser
- nous ne prenons pas de colliers cassés ou rafistolés tout comme les laisses tout comme les harnais racocommodés ou auxquels ils manquent des morceaux
etc  etc  
- si les  colliers ou laisses données pouvaient être lavés avant car  malheureusement je dois systématiquement tout laver  vu l odeur a chaque fois   ( ? ) et refaire  tourner ma machine a laver ensuite parfois  a vide   

Nous avons certes besoins de dons  après nous ne sommes pas une décheterrie si je puis dire  
faire des dons n est pas se débarrasser de choses  inutilisables  , vieilles  ou "pourries  "ou inutilisables
il y a longtemps que je voulais  le signifier c 'est  fait  

donc  message aux bénévoles merci de refuser   ce qui est mentionné plus haut ou en tout cas de ne plus me le faire parvenir ..

Féminin

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Sam 11 Mar - 14:49

Bonjour, une petite question,
J'ai fais du tri et j'ai pas mal de drap de bain (en bon état je précise, pas effilochés ni rien de ce genre)
Est ce que cela peut être utile à l'assoc ? Être utiliser en couverture par exemple, ou pour les FA/pensions quand les toutous ont droit à leur bain ?
micheline17

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Dim 29 Oct - 10:50

l'hiver arrive, les fourrières auront sûrement besoin de couvertures ....

Féminin

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Mer 22 Nov - 17:58

Ma collecte de couvertures / plaids avance doucement mais surement ...
1er envoi ce weekend grâce à Nathalie qui va pouvoir les transmettre à Mélanie au marché de Noël de Mirebeau :-)
J'espère pouvoir en récupérer une dizaine d'ici là, croisons les doigts...
etosky

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   Mer 22 Nov - 18:25

merci beaucoup car nous n avons plus grand chose

MessageSujet: Re: L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures   

L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1