sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conditions de mise en pension des chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micheline17

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Lun 5 Juin - 14:04

micheline17 a écrit:
etosky a écrit:
les versements mensuels ( que les gens ont mis  en  regulier chaque mois) reglent  une pension chaque mois
on arrive pas  a  avoir plus de donateurs réguliers  
les dons ponctuels  en regle générale  reglent  2/3  d une pension en moyenne plus ou moins ( moyenne annuelle , certains mois plus certains mois moins )
donc toutes les autres pensions entre  3 et 5 restent a charge orfee
ce qui explique que l on limite helas les mises en pensions

croisedoigts

il faut espérer que de nouveaux parrains ou de nouvelles marraines aident l'association pour les pensions afin de sortir de fourrière certains chiens en danger.....

je remonte.... si de nouveaux inscrits sur ce forum voulaient aider nos loulous....
Revenir en haut Aller en bas
micheline17

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Jeu 10 Aoû - 11:43

je donnerais lors de l' A.G. mon chèque pour aider aux pensions des loulous pour le mois d'août et pour le mois de septembre....

etosky

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Ven 11 Aoû - 10:59

merci a chris et yann de rejoindre le club des donateurs mensuels
15 membres a ce jour
etosky

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Mar 3 Oct - 16:05

etosky

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Lun 23 Oct - 14:51

nous remontons ce sujet
nous laissons toujours  notre  bon coeur agir et l asso ne peut en ce moment financiérement se permettre  d avoir bon coeur
Nous faisons appel a VOTRE  bon coeur ; pas les mêmes donateurs  habituels  mais ceux qui viennent   souvent sur ce forum et   n 'ont jamais peut être  pensé  a nous donner  5 ou 10 euros .. c est le moment
micheline17

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Mar 24 Oct - 20:22

espérons que cet appel soit "entendu" ....
micheline17

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Jeu 26 Oct - 16:10

oups, je viens de voir que j'ai zappé pour le mois d'octobre.... semaine prochaine j'envois pour octobre et novembre...

etosky

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Jeu 26 Oct - 16:25

c est gentil micheline
tu es une des fideles
etosky

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Jeu 2 Nov - 10:29

-peut etre que personne n avait vu :)
nous remontons ce sujet
nous laissons toujours notre bon coeur agir et l asso ne peut en ce moment financiérement se permettre d avoir bon coeur
Nous faisons appel a VOTRE bon coeur ; pas les mêmes donateurs habituels mais ceux qui viennent souvent sur ce forum et n 'ont jamais peut être pensé a nous donner 5 ou 10 euros .. c est le moment
zimetzoc

Féminin Localisation : CHALAIS 86200

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Lun 11 Déc - 20:48

Par l'intermédiaire de Clic animaux j'ai mis en place un petit virement mensuel j'espère qu'il vous parvient bien ?
Chris et Yann

Féminin Localisation : Lotharingie
Humeur : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (Devise Shadock)

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Lun 11 Déc - 22:38

zimetzoc a écrit:
Par l'intermédiaire de Clic animaux j'ai mis en place un petit virement mensuel j'espère qu'il vous parvient bien ?

Je vous envoie un mail à ce sujet demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    

Conditions de mise en pension des chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2