Sauvetage et adoption d'animaux errants, abandonnés, avant leur euthanasie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation: au fil de l'eau
Humeur: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

MessageSujet: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 20 Oct - 17:09

en fourriere eutha était prévue semaine prochaine ,
viendra sous asso photo a venir
nous cherchons adoptant en priorité sinon fa

Dernière édition par etosky le Jeu 26 Avr - 9:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
etosky

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 22 Oct - 14:24

KI VEUT UN TIT MINUS

Admin
Admin

Féminin Localisation: crotelles 37380

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 22 Oct - 14:58

olala qu'il est trognon !
Voir le profil de l'utilisateur http://association-orfee.forumactif.com En ligne
avanne

Féminin Localisation: le pallet (44)

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 22 Oct - 22:23

falco c'est trop mignon..!!!! a l'avoir vu en vrai oui oui c'est un mini pouce!!!! mais alors une vrai machine a bisou...!!!
normalement tout est calé, il sera sorti mardi!!!!!!
Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mar 26 Oct - 21:16

Falco est arrivé a la maison , encore plus petit en vrai , c'est un chiot super bien dans sa tete , il a 3 mois et pèse environ 3 kgs
une petite photo et vidéo , promis demain vous aurez mieux

ariane2005

Féminin Localisation: Mauléon
Humeur: alfa me manque mais suis heureuse quelle soit heureuse dans fa définitive

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mar 26 Oct - 21:56

ca c'est vrai qu'il est plu petit en vrai il est trop mimi
Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 27 Oct - 9:43

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 27 Oct - 9:44

oh la crotte !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://association-orfee.forumactif.com En ligne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 27 Oct - 10:09

est ce qu'il a vu ton chat ?
Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 27 Oct - 10:16

oui ,il ne connait pas et d'ailleurs il s'en fiche complétement
Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 27 Oct - 10:27

Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 27 Oct - 10:32

aller encore quelques une pour les diff

etosky

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Sam 30 Oct - 11:03

Réservé en attente de visite pré adoption mardi

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 1 Nov - 17:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 1 Nov - 17:30

il est trop mignon et semble super énergique !!!
clément

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mar 2 Nov - 15:09

bonjour à tous,

je me présente je suis peggy (inscrite sous le prénom de mon fils) et nous allons accueillir falco chez nous vendredi soir. pour aujourd'hui le programme est d'aller acheter tout le nécessaire pour son confort. nous sommes impatient de l'accueillir et ne manquerons pas de donner des nouvelles très souvent.
à bientot et vivement vendredi
Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Jeu 4 Nov - 22:20

plus qu'un jour petit falco , et tu va demain tu aura ta famille a toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 5 Nov - 11:08

Bienvenue Peggy !!! C'est le grand jour !!! Félicitation et je vous souhaite tout plein de bonheur avec Falco !!
etosky

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 5 Nov - 11:32

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 5 Nov - 14:30

Merci eïden et etosky, vivement ce soir. tout est prêt le panier les jouets et pleins de caresses en attente.... j'espère surtout que la route va bien se passé et qu'il ne sera pas malade
Este

Féminin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 5 Nov - 18:09

voila petite falco est partis avec sa famille , bonne route bout d'chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 5 Nov - 18:20

:banane: :banane: :banane: bon voyage ptit bout !!!
avanne

Féminin Localisation: le pallet (44)

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 5 Nov - 22:01

bonne route petit loulou!!!!!!!!
clément

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 8 Nov - 18:11

eh bien voilà cela fait maintenant 4 jours que falco est avec nous et comme promis je vous donne quelques nouvelles, je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas... (si quelqu'un peut m'expliquer :help: )
tout se passe super bien, il a très vite pris ses marques surtout sur le canapé, pour les calins du soir c'est super. il est très calin et bisous, tout juste si on peut aller faire pipi sans lui... au niveau de la propreté il a déjà fait d'énorme progrès aucun accident aujourd'hui et juste un petit pipi cette nuit plus le petit pipi de joie quand je suis rentré du travail ce midi. quand au promenade c'est un vrai bonheur il est très obéissant donc peut en profiter pour courir sans laisse (sauf quand il pleut parce que là pas question de mettre une patte dehors).
à bientôt pour d'autres nouvelles avec j'espère des photos.
stéphanie

Féminin Localisation: 44

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 8 Nov - 21:11

oh, merci pour ce petit bout si mignon.
une longue et belle vie à lui!
clément

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mar 16 Nov - 11:33

voilà les dernières nouvelles de falco, tout va toujours aussi bien. maintenant il a vraiment prit ses petites habitudes, il réclame pour sortir, plus aucun accident "pipi", de bonne promenades au parc où il aime jouer avec les autres chiens. il est toujours aussi calin. donc en résumé un vrai bonheur pour tous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 4 Fév - 11:14

merci à elodi pour la visite post adoption

"Alors petit falco se porte très bien, il se fait castrer demain, il pète le feu, c'est une petite boule pleine d'énergie! Je sais pas ce que j'avais sur mes vêtements aujourd'hui, mais il est devenu complètement foufou, et ne me descotchait pas! C'est un petit loup avec son tempérament, mais ils s'en occupent bien. un peu de difficultés a rester seul, mais cela va de mieux en mieux..."

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Ven 4 Fév - 11:20

IL EST MIGNON COMME tout

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 7 Fév - 10:06

cela fait 5 jours que notre petit Falco c'est fait castrer, tout c'est très bien passé avec un peu de fatigue les 2 premiers jours surtout qu'il n'a pas eu le droit de manger le soir en rentrant de la clinique car il a du se faire arracher 4 crocs qui n'étaient pas tombés quand les autres ont poussés, donc 24h sans manger dur dur !!, le pauvre doit supporter sa collerette encore 3 jours, c'est pas facile mais ca va. Il a toujours autant d'énergie et est en pleine forme.

[code]http://i75.servimg.com/u/f75/15/85/30/11/p0402115.jpg
clément

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 7 Fév - 10:10

[]

Bonjour Elodie, normalement c'est bon pour les photos (la prochaine fois je l'a met dans le bon sens...) et merci à vous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 7 Fév - 10:13

eh bien le pauvre loulou, pas sur qu'il soit content d'aller chez le véto la prochaine fois lol

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 7 Fév - 10:18

il va pourtant falloir y retourner vendredi pour enlever les points.... mais cette fois je resterais avec lui il sera plus rassuré. Je vous envoie très vite la copie du carnet de santé.
elodi

Féminin Localisation: Bouguenais, 44

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Lun 7 Fév - 18:17

cool que vous arriviez à mettre les photos!! bon rétablissement au petit loup!
clément

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Sam 9 Avr - 21:03

Voilà une belle journée comme on les aime le soleil, la chaleur, après une bonne ballade, on profite du jardin et Falco n'est jamais contre une bonne partie de jeu..... toujours en pleine forme et adorable.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Sam 9 Avr - 21:04

trop beau ! joueur de foot en herbe !

MessageSujet: des nouvelles de falco   Ven 5 Aoû - 17:47

salut à tous,

eh bien voilà les vacances sont terminées, sommes partis en auvergne avec falco evidemment, petit camping très sympa où les animaux étaient acceptés. falco a adoré, toute la journée en pleine air sous son petit arbre où il faisait ses reserves de cailloux et bout de bois, et la nuit dodo avec nous (eh oui les nuits sont fraîches en auvergne on est mieux sous la couette....) de grandes ballades avec lui, nous avons découvert qu'il adorait marcher en montagne et qu'il avait plus de résistance que nous.... tout va très bien pour nous avec falco et avons fêté ses 1 ans le 15 juillet là-bas. quelques photos de lui (la 1ere retour de ballade, la 2eme le lit qu'il a squatté 15 jours, et la 3eme gros calin à son doudou sur le canapé)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY   Mer 25 Avr - 21:31

comment va le loulou?

FALCO croisé teckel 3 mois 2GSE198 adopté par PEGGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1