sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 12 Nov 2010 - 9:49

il sera placé identifié  avec obligation de castration
il est en fa chez la dame qui l'a trouvé dans le  49

Dernière édition par etosky le Jeu 8 Oct 2015 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
camelia

Féminin Localisation : Châtellerault/La Roche Posay

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 12 Nov 2010 - 10:00

Il est magnifique!!
http://animour.fr/
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 12 Nov 2010 - 10:05

je suppose ok chiens ?
http://association-orfee.forumactif.com
etosky

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 12 Nov 2010 - 10:09

oui chats et chiens

Féminin Humeur : Marre des humiliations sur ce forum

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 12 Nov 2010 - 12:12

trop choupinou mimi bien beau

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mar 16 Nov 2010 - 20:13

c'est fait

le questionaire va arriver cette fois je pense que petit chaton a trouvé sa famille

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Lun 22 Nov 2010 - 20:10

jeune homme tigrou est maintenant rebaptisé Skitty , un petit chaton qui a été très courageux chez le vétérinaire age estimé 3 mois et demi, ce sera un très beau chat quand il sera grand

Invité
Invité

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mar 23 Nov 2010 - 9:03

ariane2005

Féminin Humeur : Marre des humiliations sur ce forum

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mar 23 Nov 2010 - 22:08

c'est plus confortable d'avoir un oreiller pour dormir :P
il trop mimi

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Sam 27 Nov 2010 - 10:56

Skitty a bien rencontré sa famille (heureuse comme tout de pouvoir enfin le voir) et est actuellement presque rentré chez lui !!!

je lui souhaite une très bonne route !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Sam 27 Nov 2010 - 13:13

Des nouvelles du petiots qui semble très à son aise !!!

Citation :
Re bonjour!

Bien arrivés, il n'est pas farouche du tout, il a bien mangé bien bu et il joue comme un fou avant de se placer dans nos cous et de ronronner comme un fou! Bref, tout va bien!!
Merci encore!
Bon we à vous,

Caroline
etosky

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Sam 27 Nov 2010 - 18:08

génial
merci a tous banane

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mar 30 Nov 2010 - 18:28

Des nouvelles de Skitty après quelques jours dans sa nouvelle famille !!

Citation :
Bonsoir!
Merci, en retour des photos du petit prince.
Concernant les câlins, il est au top et il nous le rend bien!
Bonne soirée à vous,

Caroline

Ci dessous, le lien vers le diaporama réalisé par sa maitresse !! Superbe !!

https://cid-a811b0eda29db5b1.photos.live.com/play.aspx/Chaton%20Skitty?Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos

Je mettrais les photos séparément car le diaporama ne restera pas dispo tout le temps !
etosky

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mar 30 Nov 2010 - 18:43

oui sa nouvelle maman m'a appellé aussi
tout le monde est aux anges et je suis ravie de cette belle adoption avec des adoptants qui donnent des nouvelles

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mer 5 Jan 2011 - 13:11

"Skitty est un AMOUR de chat avec les bétises qui vont avec mais il est tellement calin qu'on lui pardonne tout! Il s'est pris d'amour pour mon plus jeune fils. Il dort sur lui en mettant une patte à droite du cou et l'autre à gauche...je vous dis pas comme on craque!"
http://association-orfee.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: visite post-adoption skitty   Mer 27 Avr 2011 - 12:18

j'ai rencontré l'adoptante de skitty ce matin et j'ai donc fait la connaissance du beau skitty. il va super bien et est parfaitement integré dans sa nouvelle famille. il est très affectueux et calin et suis sa maîtresse partout, un peu comme un chien d'ailleurs... il a aussi une relation un peu privilégiée avec le plus jeune garçon, il se love dans le creu du cou... il est venu se faire caresser sans souci, même sans me connaître et en sentant le chien... et il s'est volontiers prêté à ma petite séance photo! il faut dire qu'il est habitué, sa maîtresse le prend en photo, monsieur prend la pose, j'ai pu voir plusieurs de ces clichés, très très beau!!! il a un pelage superbe, des poils longs, une queue méga touffue, des yeux magnifiques, vraiment un beau gros matou. il mange (très!) bien et adore chasser à l'extêrieur. il est rentré le soir car d'autres matous, non castrés ceux-là, viennent dans le jardin et sa maîtresse craint les bagarres. j'ai pu voir le carnet de santé, il a effectivement été castré en fevrier. par contre, son adoptante n'a toujours pas reçu la carte SCC à son nom. en résumé, un chat et des maîtres heureux!
et un grand merci à caroline pour son accueil! :clin:
ps: je n'arrive pas à mettre les photos, je les envoie par mail et je laisse qqun de plus doué les mettre sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mer 27 Avr 2011 - 12:41

oui promis, craché, juré, j'ai vu le carnet et la facture!!! :lol!:
Admin
Admin

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mer 27 Avr 2011 - 12:54

Féminin Localisation : 53

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mer 27 Avr 2011 - 16:32

Un très beau matou!

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Dim 1 Jan 2012 - 10:55

Skitty va bien et souhaite une bonne année 2012 à tout le monde

Invité

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Dim 1 Jan 2012 - 17:40

Qu'il est beau ce poilu !!!!
faye85

Féminin Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Dim 1 Jan 2012 - 18:54

Il est magnifique, il ressemble à une chatte que j'ai eu pendant 17 ans 1/2 je lui souhaite de vivre d'aussi longues années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Lun 11 Mar 2013 - 13:13

Des nouvelles de Skitty qui se porte toujours à merveille et fait maintenant environ 7kg. Il était sur les genoux de sa maîtresse lorsque je l'ai eu au téléphone. C'est le pacha de la maison. Ils ont déménagés sur Lille, j'aurai la nouvelle adresse et des photos par mail d'ici peu de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Lun 11 Mar 2013 - 15:52

Comme convenu, place aux photos :

Admin
Admin

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Lun 11 Mar 2013 - 16:29

ca c'est du matou

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Lun 11 Mar 2013 - 16:32

ouah il est toujours aussi beau :coeur:
et belles photos aussi

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 9 Oct 2015 - 15:15

skitty va toujours bien

Féminin Localisation : loches

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Ven 9 Oct 2015 - 15:23

ohhhh ont dirais une grosse peluche il est beauuuuuuuuuuuu :love: :love:

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mer 5 Avr 2017 - 12:52

SKITTY a été perdu il y a plus d un an ...........
un de plus

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )   Mer 5 Avr 2017 - 14:10

triste

skitty ( ex tigrou )chaton né 01/08/2010 adopté par CAROLINE ( 59 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1