sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
GRANDE URGENCE : NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL !

Partagez | 

HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )

AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 12:47

un de plus
...
c'est pas forcement le moment  ..

Dernière édition par etosky le Dim 10 Juin - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine86

Féminin Localisation : Gourge 79

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 13:11

Oh choupinou ...
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 14:09

:colere: encore un joli petit beagle, heureusement ces petits loulous plaisent bien aux adoptants, allez vite une bonne famille pour HOLAF

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
gatellet

Féminin Localisation : angouleme

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 14:28

Quelle bouille!c est qu'il est petit ou tout jeune. En tout cas qu'il est beau.
Mamichèle

Féminin Localisation : Langeais (37)

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 14:38

je confirme ce sont des bouilles d'amour qui ne demandent que des calins et qui vous le rendent au centuple. Adopter un beagle ce n'est que du bonheur; n'hésitez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 18:41

ah oui Holaf j'ai eu la chance de pouvoir le promener vendredi, que dire a part un gros coup de coeur ce petit a tout pour lui!! trop mignon, il ne tire pas du tout en laisse, il est sociable et aime beaucoup beaucoup les calins :fillecoeur:

la je m'étais assise dans l'herbe pour le prendre en photo et il est venu se coucher direct sur mes jambes très a l'aise et hyper confiant :raidedingue:

michamichien

Féminin Localisation : 85290 SAINT LAURENT SUR SEVRE

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 18:54

il est trop mignon :fillecoeur:
irisss

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 10 Mar - 20:37

Qu'il est beau !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
fanfan

Féminin Localisation : Chauvigny (86)

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mer 11 Mar - 23:30

Un jour viendra......et ce ce jour là ......tu feras un heureux ou plutôt une heureuse :rireroule:

Fan de labrador
http://francoise.jarrier@orange.fr
Marie16

Féminin Emploi/loisirs : animaux Piano

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Jeu 12 Mar - 21:06

Il est vraiment adorable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 13 Mar - 23:55

et en plus il connait le "assis" rien a dire de negatif de lui pff je sais pas ce qu'il fait derrière des barreaux ti coeur, il a vu un chat cet aprem il en a eu peur

gatellet

Féminin Localisation : angouleme

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Sam 14 Mar - 10:42

Il est à croquer ce loulou. une tete à calins et à bisous.
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Jeu 19 Mar - 10:23

6kg500
3 ans

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Jeu 19 Mar - 22:24

allez qui va craquer pour ce tout petit bonhomme ???

Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 7:23

berlingot va accueillir holaf ce soir, merci à elle

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 7:37

super ! merci pour lui

Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 10:08

Eh oui, c'est moi l'heureuse gagnante :panda: !!!
michamichien

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 10:39

:bravo:
Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 19:17

ça y'est, la petite crevette est arrivée à la maison (un grand merci à Marie qui a fait le plus gros du trajet). Il a été très sage en voiture, je ne l'ai pas entendu.

Avec Babsie, aucun souci. Il s'est un peu défoulé dehors, a fait ses besoins.

Pour le moment, il semble être un petit chien très sympa, d'autres nouvelles quand nous apprendrons à nous connaitre !
Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 20:32

J'ai installé le petit Holaf dans son panier....

Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 20:34

Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 20:37

amandine86

Féminin Localisation : Gourge 79

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 20 Mar - 23:06

Il est trop chou !!!
Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Sam 21 Mar - 12:11

J'ai de la chance en tant que fa en ce moment...
Eh oui, le petit Holaf a été très sage cette nuit, je ne l'ai pas entendu et il n'a fait aucun dégât dans la maison. :bravo:

Au niveau de la nourriture, il ne se jette pas sur ses croquettes, il en prend une et va la manger ailleurs puis revient vers sa gamelle... Par contre, le fromage (pour prendre ses antibiotiques, il adore !)

Il aime la présence de l'humain et les caresses et en plus, il a un caractère joyeux.
Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Dim 22 Mar - 11:22

Holaf s'habitue très bien à la maison.

J'ai deux poules en liberté et Holaf n'y prête même pas attention. Pour tout dire, il en a même eu peur au début... :panda:

Hier matin, il est resté une bonne partie du temps à la maison vu qu'il pleuvait et hier après-midi, il est resté dehors avec mon conjoint qui tondait la pelouse. C'est un petit chien qui aime la compagnie de l'homme et de ses congénères. Il aime bien son petit confort aussi, être dans son panier ou sur la couverture du canapé.

Il est un peu craintif lorsqu'il entend des bruits qu'il ne connait pas mais il va très facilement vers l'homme.

La deuxième nuit a été aussi parfaite que la première.

Ce matin, nous sommes allés nous balader, il est très agréable à promener, il ne tire pas et n'est pas plus attiré que ça par les odeurs, il s'adapte à notre rythme.

Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Dim 22 Mar - 11:24

Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Dim 22 Mar - 11:26

Mais comme il a des petites pattes, ça l'a fatigué et maintenant, il récupère...

irisss

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Dim 22 Mar - 11:28

Quel brave petit bonhomme !

Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Dim 22 Mar - 11:28

etosky

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 23 Mar - 19:22

demande en cours
normalement réservé

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 23 Mar - 20:07

Départ prévu pour jeudi en fin d'après-midi.

irisss

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 23 Mar - 20:17

:bravo:

michamichien

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 23 Mar - 21:25

:youpi: :bravo:
lalex

Féminin Localisation : deux sèvres

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mer 25 Mar - 11:32

j moins 1 :love:
Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mer 25 Mar - 11:42

Je me doutais bien Marie que cette nouvelle allait vous faire plaisir :panda:

En même temps, ça n'a rien de surprenant parce qu'il est très facile à vivre. Il ne prend pas de place, dans tous les sens du terme. Je ne l'ai entendu aboyer que ce matin parce qu'il jouait avec Babsie. Pour le moment, je n'avais eu droit qu'à des petits gémissements de plaisir, quand je rentre le soir ou quand on va chercher les croquettes !

J'ai eu la future adoptante au téléphone hier et avant-hier soir, je peux vous dire qu'il sera choyé le petit Holaf !!!!
Berlingot

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Jeu 26 Mar - 18:57

ça y'est le petit Holaf a fait la connaissance de sa nouvelle maitresse, de la fille de celle-ci et de sa petite fille qui, toutes, attendaient son arrivée avec impatience !!!!
Nul doute que sa nouvelle famille va prendre bien soin de lui, il a beaucoup de chance.

Bonne et longue route petite crevette !!!! :love:
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 30 Mar - 17:32

j'ai eu des nouvelles, un poil timide mais ca va

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 14 Avr - 16:00

Des nouvelles du 03/04 :

"tout va bien , mange bien et dort bien (avec sa maitresse).
joue et court dans le jardin, s'entend très bien avec le chat, tout se passe très bien . Je vous enverrai des photos la prochaine fois"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mer 2 Déc - 10:07

nous avons reçu un gentil courrier

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 2 Mai - 10:18

etosky

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Lun 21 Mai - 21:00

GRANDE URGENCE
La maitresse de HOLAF est décédée il y a une quinzaine de jours
Nous avons besoin d 'une famille d'accueil ou adoptant très rapidement
a savoir qu il faudra faire retrouver la ligne a HOLAF qui est désormais obése et pèse 10 kilos de plus
AIDEZ le
il a perdu sa maitresse n 'a plus de maison et cherche de bonnes ballades et des repas light pour se sentir mieux

Féminin

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Ven 25 Mai - 23:30

Quelle tristesse pour ce chien...
Natacha72

Féminin

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Dim 27 Mai - 10:03

triste

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Sam 9 Juin - 14:54

rejoindra VIVIANE
de nouvelle familles d 'accueil seraient les bienvenues pour nous aider meme de temps a autre

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Mar 12 Juin - 16:42

Citation :
Bonjour,
Holaf va bien. Il est très sage et même un peu collant. Il trottine bien en promenade, nous arrivons à suivre un bon rythme, il est juste un peu fatigué au retour. Nous faisons des petites sorties de 15 à 20 minutes. Par contre il faut se dépêcher entre deux averses

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   Hier à 15:46

Holaf est toujours aussi sage et câlin. Il ne me lâche pas d'une semelle, il ne va dehors que si je l'accompagne (pourtant la porte reste ouverte). Je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps pour qu'il soit totalement rassuré et qu'il devienne plus indépendant.

Il est toujours aussi agréable en promenade, il s'adapte au rythme qui lui est demandé.

Nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix.

Pour les repas c'est encore un peu laborieux. Effectivement il aime les carottes râpées mais lorsque je les mélange aux croquettes de régime, il trie et ne mange que les carottes. De même si je mélange avec les croquettes d'Aimi, il trie. J'ai essayé d'imbiber les croquettes avec du bouillon de volaille, en vain. Maintenant j'ai renoncé aux croquettes de régime et je lui donne des Frolic comme à Aimi et il mange un peu mieux mais pas la totalité. Je me base sur la quantité pour un chien de 8kg.

En tous cas cela lui a permis de perdre du poids car il faisait 15,6kg à son arrivée il y a une semaine et il fait maintenant 15kg.

MessageSujet: Re: HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )   

HOLAF petit beagle né 01/01/2012 en accueil chez VIVIANE ( 41 )
Page 1 sur 1