sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Mer 17 Mai - 20:04

Merci pour les photos. Je suis heureuse de voir qu'Hariel et son adoptante se soient trouvées. Elles vont s'apporter beaucoup d'affection mutuellement, c'est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Sam 1 Juil - 19:03

j'ai eu des nouvelles, tout se passe toujours très bien, elle mange bien
http://association-orfee.forumactif.com
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 6 Nov - 15:42

son adoptante  est tombée grièvement malade et malheureusement  HARIEL  est en pension et ne pourra être reprise pas son adoptante  qui malheureusement  ne quittera pas l hopital
Il nous faut vite  une adoption au grand coeur  
car nous avons tellement de seniors que personne ne regarde qui bloquent des familles d accueils que nous ne pouvons plus sauver les autres

Dernière édition par etosky le Lun 6 Nov - 17:39, édité 1 fois
michamichien

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 6 Nov - 16:57

triste
Lussiolette

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 6 Nov - 20:34

Oh mince ! triste
mercier

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Mer 8 Nov - 19:11

mercier

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 1:21

etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 15:49

HARIEL retourne chez BERLINGOT
ce serait bien que nos seniors soient adoptés
BERLINGOT a déja DIONE en accueil sans demande
quand toutes nos fa seront bloqués avec des séniors on fait quoi ? on ferme ?
Lussiolette

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 18:49

Merci Berlingot !
Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 19:23

ça y'est la petite Hariel est arrivée à la maison. Un grand Merci à Maryline pour le covoiturage.
La maison de retraite se remplit draplol
Elle est restée très sage en voiture comme à son habitude.
Arrivée à la maison, les loulouttes l'ont un peu traitée comme une intruse mais Hariel n'en a pas fait de cas et tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Je ne sais pas si elle m'a reconnue mais elle a vite fait preuve d'affection et j'ai eu droit à des bisous. Elle a fait le tour du jardin en faisant une pause prolongée devant les poules et le lapin.
Elle a mangé, sans finir sa gamelle. Elle a vite retrouvé le canapé et je l'entends déjà ronfler
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 19:33

Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 19:38

Merci pour elle. Je sais que ce n'est pas facile mais je sais aussi que tu as un grand cœur et que cette petite mémère sera très bien chez toi. Encore merci à toi.
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 19:41

Merci Sylvie ptitscoeurs ptitscoeurs
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 22:43

C'est l'heure du dernier pipi du soir mais Hariel est super heureuse puisqu'elle vient de dénicher un os caché par Babsie qu'elle ramène fièrement à la maison !
mercier

Féminin Localisation : vienne 86
Humeur : mon amour et ma passion pour les animaux me tire toujours vers le haut

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 10 Nov - 23:43

Je suis contente que Hareil est retrouver sa fa , quelques jours à la maison est elle m'a vraiment touché petite mère. Un amour de chien

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Dim 12 Nov - 11:35

Merci Mélanie d'être allée la chercher et de l'avoir recueillie chez toi.
Hariel a vite repris ses marques à la maison.
Elle est toujours aussi gourmande, boude volontairement ses croquettes pour obtenir un met plus élaboré et puis fini par les manger voyant que je ne cède pas !! draplol
Pas de souci de cohabitation avec les deux autres loulouttes.
Vu le temps qu'il fait et que c'est un week-end férié donc avec chasseurs... on verra plus tard pour les balades mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre et profite volontiers du coussin, du canapé et du feu de cheminée.
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 27 Nov - 12:51

Hariel va très bien. Elle profite du soleil quand il y en a ou de la chaleur du foyer.
Elle aime les balades, la truffe au sol, eh oui, on ne refait pas ! draplol Rester dehors à se promener dans le jardin et aussi rester tranquille au chaud.
En somme, elle apprécie tous les moments la louloutte, ce qui la rend facile à vivre.  ptitscoeurs

Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 27 Nov - 12:53

Mes 3 mamies une fois la nuit tombée...

Doro

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 27 Nov - 20:47

Trop mignons tous sur le canapé!
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 11 Déc - 19:30

Hariel essaie ses habits de Noël !! draplol draplol

Désolée, je ne sais pas les mettre à l'endroit... boulet
Uhu41

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Lun 11 Déc - 20:55

Elle est mignonne... mais n'a pas l'air emballée par le dispositif !...
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Dim 17 Déc - 21:30

Voici la position dans laquelle j'ai retrouvé mes fifilles ce soir à mon retour....
A priori, je ne leur ai pas manqué ! La chaleur d'une couverture et d'un foyer, c'est tout ce qu'elles demandent ! ptitscoeurs
Doro

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Dim 17 Déc - 21:41

Adorables!
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 22 Déc - 21:47

Quoi ? Qui ose dire que je suis bruyante quand je dors ???

Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 29 Déc - 20:38

La petite Hariel va très bien, elle est toujours aussi affectueuse, sage à la maison et a des petits moments de folie dehors où elle court, court... et se roule dans l'herbe de plaisir ptitscoeurs
et elle aime toujours se balader à l'extérieur, truffe au sol !

Lussiolette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 29 Déc - 20:53

Petite mère ! ptitscoeurs
Berlingot

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 19 Jan - 19:41

La petite Hariel est très généreuse et elle n'est pas avare de cadeau....
Hier soir, elle est rentrée fièrement d'une petite balade nocturne dans le jardin avec dans sa gueule un hérisson qu'elle m'a déposé sur son coussin !
Pauvre petite bête, je me suis empressée de le mettre dans un lieu sûr et ce matin, ouf, il n'y était plus, elle ne lui a pas fait de mal mais elle est quand même pas trop douillette pour l'avoir transporté dans sa gueule toute épines dehors !
Uhu41

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   Ven 19 Jan - 21:30

Les épines, cela aide à avoir la dent douce !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )   

[ A L'ADOPTION ]HARIEL beagle née 01/01/2007 EN ACCUEIL chez BERLINGOT ( 49 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2