sauvetage et adoption d'animaux errants en menace d'euthanasie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Jeu 23 Fév - 11:51

taille moyenne 30 KILOS
SUPER CARACTERE   très caline  
attachante, aime les enfants et les chiens, mais pas les chats
maman de ALBERT  ALDO et RANIA

Dernière édition par Admin le Mer 26 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com
micheline17

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 31 Mar - 17:26

heureux Super pour cette jolie Zoe... merci berlingot...

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 1 Avr - 19:58

Lorsque l'on est arrivées à la maison, les filles : Babsie et Hariel étaient parties pour une longue ballade ce qui lui a permis de faire le tour du terrain en toute tranquillité. Elle a vidé sa vessie pendant un long moment et est restée à mes côtés pour la visite. Nous ne sommes pas trop approchées des poules et lapin, faut pas tenter le diable tout de même !!!!
Une première constatation Mme est très pot de colle. J'ai déjà eu droit à un gros câlin.
Quand Babsie et Hariel sont rentrées, Hariel est tout de suite allée vers elle pour lui dire bonjour, Babsie ne l'a pas calculée plus que ça !
Je l'ai fait manger à part pour ce soir, je suis restée à côté d'elle car dès que je partais, elle me suivait. Elle a donc bien mangé, bien bu.
J'ai oublié de préciser, elle est très belle, encore plus que sur les photos ! D'ailleurs j'en ferai demain, pour le moment je la laisse s'acclimater.
@ suivre
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 2 Avr - 13:23

La première nuit de Zoé s'est très bien passée. Elle a pleuré un peu quand je suis allée me coucher mais ensuite elle s'est couchée sur une couverture au sol et n'a plus bougé. Comme je me suis réveillée vers 5 h, j'en ai profité pour la sortir. Elle a fait pipi et puis n'a pas bronché pour retourner se coucher.
Elle s'adapte très bien, la petite troupe s'entend bien.
Promenade prévue pour cet après-midi.

Lussiolette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 2 Avr - 17:43

jolie fille !
Quand tu auras l'occasion, tu pourras nous dire combien elle mesure au garrot ?
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 2 Avr - 19:01

environ 60 cm
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 2 Avr - 19:09

Un bel après-midi pour une ballade !
Zoé la glue était très heureuse, elle ne tire pas en laisse, que du bonheur...
Hier soir, elle n'osait pas entrer dans la maison mais ça n'a pas durer bien longtemps ! Ce soir, j'ai donné à manger aux trois dans une même pièce pour voir leur réaction, il se trouve qu'elles ont toutes finies en même temps mais chacun dans son coin, RAS.
Aucun accident dans la maison, en même temps il faut dire qu'elle a passé beaucoup de temps dehors vu le soleil !

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 5 Avr - 19:45

Zoé est allée chez le vétérinaire ce soir, elle a son titre de séjour en bonne et due forme et son certificat de bonne santé. Il a fallu user de stratagèmes pour qu'elle accepte de me suivre dans le cabinet du véto, pauvre petite mère, elle n'était pas rassurée du tout.
La véto l'a trouvée très belle et très douce.
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 12 Avr - 19:47

J'aime trop faire la bagarre avec la petite Hariel...

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 12 Avr - 19:50

Mais sinon, je suis très gentille, regardez mon air innoncent !!!

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 12 Avr - 19:59

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 12 Avr - 20:02

Après ces joutes infernales, j'ai bien besoin d'un peu de repos...

diana85

Féminin Localisation : vendée

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 12 Avr - 20:07

on aime les voir comme ça ptitscoeurs
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 14 Avr - 22:26

Très agréable balade aujourd'hui avec Zoé, Hariel, Marka et Babsie et 4 enfants et 2 adultes.... Hier soir, deux des enfants ont dormi à la maison et la pauvre Zoé en avait peur ! Un gros chien comme elle avoir peur de deux enfants, c'était surprenant ! Mais ils l'ont rassurée et très vite adoptée... tout comme le reste de la tribu aujourd'hui.... D'ailleurs la petite fille a lancé un ultimatum soit je l'adopte pour qu'elle reste avec Zoé soit la famille de Marka adopte Zoé !!!!
Et ce soir, pour la première fois, Zoé et moi on a joué à la balle. Avant quand je faisais le geste de lancer, elle avait peur mais ce soir, elle est allée droit vers la balle, l'a récupérée dans sa gueule... le donne est en voie d'acquisition mais je ne désespère pas !

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 14 Avr - 23:12

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 23 Avr - 18:54

Ballade au bord de l'eau cet après-midi pour Zoé, Hariel et Babsie.
J'ai laissé Zoé en libre pour la première fois, résultat pas mal sauf quand il y a des oiseaux qui nagent sur l'eau, là elle ne m'entend plus mais hormis ça, c'est plutôt pas mal. On a travaillé un peu la marche au pied. Zoé a envie de faire plaisir donc ce ne sera pas compliqué.

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Lun 24 Avr - 19:03

Photos qui étaient restées "coincées" dans mon téléphone...

moussette

Féminin Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 28 Avr - 16:10

Post de ZOE sur B.A. sans famille

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t28457-zoe-xba-2-ans-association-orfee-en-f-a-49#532274
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 28 Avr - 16:10

merci moussette

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 30 Avr - 21:45

Drôle de position pour un chien, non ?

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 30 Avr - 22:28

Cet après-midi, un ami et sa fille de 12 ans sont venus à la maison et... elle avait très envie de repartir avec Zoé !!!!
lyly49

Féminin Localisation : 49
Emploi/loisirs : photographe , photo, cinéma, lecture,musique, nature

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 27 Mai - 23:28

une balade avec la magnifique zoé cet après midi ! elle est adorable douce calme caline beaucoup de points positifs ! elle marche bien en laisse ne tire pas voir vidéo , elle adore les calins et est vraiment mignonne comme tout cette louloute ! elle mérite une famille aimante !
j'y retourne jeudi après midi avec les résident d'une ehpad ! avec elle aucuns soucis ils vont pouvoir la promener et la bichonner!

https://www.facebook.com/Aurelie-mercier-photographie-1240200776
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 28 Mai - 10:44

Oh un grand merci Lyly49 d'avoir promené Zoé hier, elle a dû être ravie et tu as pu voir par toi-même que c'est une chienne super gentille et obéissante. MERCI encore !
lyly49

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Dim 28 Mai - 11:32

oui c'est une perle elle est vraiment calme malgrès ses 2 ans et demis!
ADO RA BLE !!!
lyly49

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 2 Juin - 0:05

promenade aujourd'hui avec zoé et deux résidentes de l'ehpad  odette et gilberte
super odette à même promener la miss qui ne tire pas du tout  ! on a quand même fait attention lors d'un croisement avec un canard lol position de chasse !! mais elel n'a pas tirer pour y aller lol

lyly49

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 2 Juin - 0:39

Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 2 Juin - 10:44

Tu es super ma Zozo tout comme l'idée de faire participer des résidents aux promenades !

Doro

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 2 Juin - 19:23

heureux  je la trouve craquante cette zoé! Pourquoi toujours pas de famille???? ptitscoeurs
Doro

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Ven 2 Juin - 19:24

Quelle belle idée cette balade auprès de personnes âgées!
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mar 6 Juin - 15:49

Zoé est de retour à la maison depuis dimanche.
Elle nous a fait une super fête quand nous sommes allés la chercher, elle a grimpé de suite et d'elle-même dans la voiture alors qu'auparavant c'était galère pour la faire monter...
Sa semaine en pension s'est très bien passée (elle a eu la chance d'être beaucoup promenée), tout le monde la trouve très attachante.
De retour à la maison, elle a tout de suite retrouvé ses marques. Hier, une grande balade en bord de Loire lui a fait le plus grand bien ;-)
lyly49

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Jeu 8 Juin - 13:00

ok non justement on m'a conseiller montjean sur loire et ingrandes
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mar 20 Juin - 17:35

c est incompréhensible que personne ne l adopte
elle est pleine de qualités

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 28 Juin - 14:54

personne pour cette louloute ? elle est si sympa ...

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Mer 28 Juin - 21:47

La belle Zoé continue sa petite vie tranquillement installée à la maison... On continue les ballades à la Loire. La semaine dernière, elle a partagé sa ballade avec un copain chien (entier), aucun souci.
On a croisé des vélos, je l'ai rappelé, elle est venue de suite (parce que derrière le grillage à la maison, elle a tendance à les aboyer mais réflexe normal vu qu'elle est chez elle). On a également croisé un quad, je l'ai rappelée et elle a obtempéré sans sourciller.
Aujourd'hui débute deux semaines de cohabitation avec deux autres chiens, un mâle, une femelle. 4 chiens à la maison !!!!! Pour le moment, ils sont tous les 4 éparpillés dans la maison. On évite les choses qui fâchent genre manger au même endroit ! à suivre...
Je mettrai des photos prochainement.
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Lun 3 Juil - 19:39

Balade de la meute en fin d'après-midi, tout le monde cohabite bien, quelques "sourires" de temps en temps mais jamais de la part de Zoé. Par contre, en ce moment, elle est en pleine mue, elle perd son poil par poignées...

irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Lun 3 Juil - 20:23

heureux

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Doro

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 8 Juil - 20:01

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi personne ne craque pour la jolie zoé... pour moi c'est un vrai coup de coeur comme j'avais eu pour kellogs. .. elle semble très facile et tellement jolie...
lyly49

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 8 Juil - 20:46

j'ai eu la chance de la rencontrer doro et oui elle est adorable et calme !! une merveille
Berlingot

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 22 Juil - 20:44

Zozo avec son poil d'été !

etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 22 Juil - 20:48

je suis déçue que personne ne la regarde car clairement je me repète c est une super chienne
et j avoue que je ne comprends pas triste

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 22 Juil - 21:36

elle est superbe et oui etosky je comprend pas non plus une super chienne !
Doro

MessageSujet: Re: ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)   Sam 22 Juil - 21:43

Moi non plus je ne comprends vraiment pas! Elle a pleins de qualités cette zoé ptitscoeurs
Avec les chats pas d'entente possible?

ZOE femelle x berger née le 01/01/2015 en accueil chez BERLINGOT ( 49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1