sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 19 Juin - 9:28

cause séparation
il doit etre  le   seul animal de la famille  (pas d'animaux de ferme ni chat ni chien)
C est un chien adorable aimant et très affectueux, marche en laisse , obéissant, ok enfants
il a besoin de vivre en maison avec  un terrain  clos
il attend depuis  un moment   sa famille

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 19 Juin - 9:28

un amour avec les enfants

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 19 Juin - 9:30

merci  les promeneurs  du  79

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 19 Juin - 9:31

après un bon shampooing, n'est il pas encore plus beau ?

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 19 Juin - 9:32

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Mar 20 Juin - 17:04

JUDY étant adopté , je veux te parrainer mon superbe
Revenir en haut Aller en bas
michamichien

Féminin Localisation : 85290 SAINT LAURENT SUR SEVRE

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Mer 21 Juin - 10:42

pourquoi personne ne craque pour toi ? triste2

tu es pourtant un beau gros nounours !
obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 8 Juil - 15:44

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP POUR CETTE MERVEILLE
micheline17

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 15 Juil - 11:39

ou se trouve la famille qui voudra bien l'adopter ??????????? triste

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 15 Juil - 11:42

je pense helas que MONZON passera sa vie derrière les barreaux
deja 15 mois bientot

Féminin Localisation : NIEUIL L'ESPOIR 86

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 15 Juil - 12:28

Je suis vraiment malheureuse qu'il ne trouve pas SA Famille, je n'aurais pas déjà 3 chiens je l'aurais bien pris triste2
obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 15 Juil - 12:29

cela me fait mal au coeur . Il est tellement magnifique et un AMOURRRRRRRR
Il me fait à mon ICO quand j'étais petite
je ne peux car j'ai 11 chiens
ce n'est pas juste
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 15 Juil - 13:26

oui pauvre loulou, c'est incompréhensible, il existe bien une famille pour lui ... triste2

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Sam 22 Juil - 16:57

MaDo87

Féminin Localisation : 87

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 24 Juil - 18:13

C'est une pure beauté !!! ptitscoeurs ptitscoeurs
irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Ven 4 Aoû - 13:08

Toujours personne pour s'intéresser à ce pauvre toutou ? lui aussi a besoin d'amour ...

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Ven 4 Aoû - 13:17

toujoursaadopter toujoursaadopter toujoursaadopter toujoursaadopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Dim 6 Aoû - 11:19

il est superbe ce loulou, aucune touche depuis tout ce temps?
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 4 Sep - 17:09

aucune je ne sais plus quoi faire pour qu il soit adopté
quelle triste vie

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 4 Sep - 18:01

Je ne comprends pas . Il est EXCEPTIONNEL
irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Jeu 7 Sep - 8:36

oui c'est désolant, pauvre MONZON si beau et tellement en attente d'affection ...

micheline17

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Mer 20 Sep - 13:32

mais ou se trouve la famille qui adoptera ce très joli Monzon ??? triste

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 25 Sep - 10:47

Pas possible et si triste que ce beau toutou ne trouve pas SA famille grogne

obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 25 Sep - 11:07

je n'y comprends rien de rien moi non plus
Allez vous le laisser finir ainsi sa vie ?
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 9 Oct - 13:09

je PTG pour le petit sur FB toutes les semaines .
irisss

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Lun 23 Oct - 16:19

HELP pour ce pauvre MONZON .... triste2

obelix2806

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79   Mar 24 Oct - 10:44

INJUSTE pour ce petit HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

[ A L'ADOPTION ] MONZON chien croisé dogue /retriever né le 20/12/2011 en pension dept 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1