sauvetage et adoption d'animaux errants en menace d'euthanasie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Sam 24 Juin - 9:10

on a vraiment besoin de  famille d accueil    ou d adoptants  
entre la chaleur et les maladies    , certains chiens hélas  nous quittent  avant même qu on puisse les sauver faute de place  
c est l hécatombe
Ce jeune chien  fait parti des plus exposé au vu de son age

Dernière édition par etosky le Dim 2 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Sam 24 Juin - 9:52

oui petit bonhomme il faut le sauver, il est superbe et si jeune ....

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Ven 30 Juin - 15:56

15 kg

Admin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Dim 2 Juil - 13:17

Féminin Age : 56

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Dim 2 Juil - 20:56

Merci à Emma pour l'avoir accueilli...
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Dim 2 Juil - 21:32

oui merci pour ce petit père

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Doro

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Dim 2 Juil - 21:34

Il est très beau ce loulou, j'espère qu' il va vite trouver une famille. ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mer 5 Juil - 9:43

Admin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Jeu 6 Juil - 15:35

Admin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Jeu 6 Juil - 15:37

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mar 11 Juil - 17:03

16.3kg!
NOMAD aime ses câlins et ses bisous, il veut être avec quelqu'un, mais il est tout aussi heureux de se coucher sur son lit!
Il est le chiot parfait ptitscoeurs
Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mar 11 Juil - 22:56

Il a l'air tellement doux ptitscoeurs
Emma79

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Ven 14 Juil - 12:12

Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Lun 7 Aoû - 15:56

Féminin

MessageSujet: Nomad pour Isa et Michel ...?   Mar 8 Aoû - 15:03

Mon compagnon et moi avons eu un coup de cœur
etosky

Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mar 8 Aoû - 15:44

Féminin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mar 8 Aoû - 17:05

Nomad semble doux, gentil et aussi joueur. Je craque
BetyFamily

Féminin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mer 16 Aoû - 7:34

Bonjour,
Ca veut dire que vous faites une demande d'adoption? C'est dingue tous ces chiens, il y a quelques jours, je me disais que l'asso avait géré presque toutes ces urgences... et là, c'est à nouveau plein... c'est triste.
Isabelle Castanet

Féminin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mer 16 Aoû - 8:04

Bonjour :) oui en effet mon compagnon et moi espérons de tout notre cœur pouvoir donner une famille à Nomad. Si je pouvais tous les prendre ... :(
Isabelle Castanet

Féminin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mer 16 Aoû - 8:25

Nous pensons déjà à acheter tout ce qu'il sera nécessaire à Nomad. Je veux qu'il soit bien accueilli et bien installé dès son arrivée, autant que possible. Et Cachemire et Taxi seront là pour le rassurer et commencer de lui enseigner un code de conduite. Ils formeront une meute :)
D'ailleurs nous aurions un très grand couffin rouge à donner à l'association ...
etosky

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mer 16 Aoû - 8:52

Bonjour  ISABELLE
nous n 'en sommes pas encore  a ce stade la   , comme je vous l ai précisé vendredi dernier
je n ai pas encore les résultats des ententes  chats  et de différents points a creuser
vous etes a plus de  700 kilometres de nomad de plus

Féminin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Mer 16 Aoû - 8:59

nous sommes disposés à faire les km pour le voir.
etosky

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Jeu 17 Aoû - 19:08

NOMAD s 'entend avec les enfants si ceux ci ne courent vers lui et ne lui font pas peur
et le laisse venir a son rythme

Féminin

MessageSujet: Re: NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16   Jeu 17 Aoû - 20:48

Merci pour cette information, etosky. Bonne soirée

NOMAD né le 01/10/2016 en accueil chez TRACEY 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1