sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Jeu 29 Juin - 13:35

8.7kg

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Lun 10 Juil - 13:12

ptitscoeurs j'espère qu'il trouvera vite SA famille...

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Mer 12 Juil - 9:27

Bien joli et expressif ce petit loulou

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Revenir en haut Aller en bas
micheline17

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Jeu 20 Juil - 16:01

micheline17 a écrit:
ptitscoeurs j'espère qu'il trouvera vite SA famille...

triste de le savoir toujours en fourrière...

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Mer 2 Aoû - 9:58

pas de chats pour Pirouette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Mer 23 Aoû - 12:05

Etonnant qu'un si joli petit chien ne soit pas encore adopté... triste
Margaux

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Ven 1 Sep - 19:10

Tellement beau ce toutou!! comment ça se fait qu'il soit encore en fourrière??
ChristaD

Féminin Localisation : Cognac 16

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Jeu 7 Sep - 22:52

irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Ven 8 Sep - 8:32

Il est jeune, de petit gabarit, superbe avec sa si jolie petite bouille ... incompréhensible que personne ne craque ....

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
etosky

Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Mar 12 Sep - 14:13

PIROUETTE a bien progressé dans ses ententes
et s 'entend avec les chiens sympas
ici avec GEDEON

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Mar 12 Sep - 14:31

super ... croisedoigts pour que ces deux là trouvent rapidement leur famille....

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79   Mar 19 Sep - 12:37

il faudrait vraiment une famille d accueil pour PIROUETTE
il ne sera jamais adopté sans cela malheusement cela devient un souci
et la fourrière est archi pleine

[ A L'ADOPTION ] PIROUETTE chien croisé jagd né le 05/07/2016 en fourrière dept 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1