sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 8 Aoû - 12:39

ok chiens chats enfants etc
mais bien plus craintive que miko

peut etre un peu plus âgée

Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Dim 13 Aoû - 17:51

la très craintive HANNAH est bien arrivée

Féminin Localisation : Ecouflant 49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Dim 13 Aoû - 19:21

Hannah est  extrêmement  fatiguée, nous  l'avons  laissé  au calme, elle  a  mangé  et bu, ne veut  pas sortir  dans le jardin, nous ré essaierons tout  à  l'heure.
Elle  a  des yeux  magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Dim 13 Aoû - 22:26

Tout ça doit être bien fatiguant... repose toi bien jolie hannah... ma fille l'a trouve superbe
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:20

des petites nouvelles d'Hannah, elle mange un petit peu, et commence a aller de temps en temps dans les paniers.
nous passons beaucoup de temps assis ou accroupie avec elle pour la solliciter, elle n'a aucune agressivité, elle ne dit absolument rien aux congénères chiens (pas dominante), elle sera on pense une chienne très douce.

pour l'instant on la porte pour aller dehors, elle a peur de l'extérieur, et de sa laisse...on ne mets donc que la laisse du harnais.
elle ne bouge pas beaucoup dehors et cherche a rentrer, mais ça va venir.

en attendant ses progrès, voici des petites photos.
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:22

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:22

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:24

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:25

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:26

Admin
Admin

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:40

ton mari a l'air de beaucoup l'aimer

allez ma fifille ca va aller, tu as des copains qui vont t'aider à progresser, vite

Humeur : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 11:43

beau travail
qu elle est belle ptitscoeurs

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 12:09

Oui mon mari  l'a de suite  cocoonner...quand  je ne sais  pas  où  il est...je le retrouve  avec Hannah ! Et dire qu'il  faut insister  pour prendre  un accueil...il se prend  au jeu ! :) On va prendre  soin  d'elle  pour  qu'elle  prenne  confiance en nous  et en elle !
Doro

Féminin Localisation : à coté de Cognac

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 15 Aoû - 14:14

heureux
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Lun 21 Aoû - 8:46

Hannah progresse bien
Citation :
Juste un message pour te dire que ça y est Hannah a eu le déclic. Elle n'est plus prostrée dans son coin et elle accepte d'aller dehors avec encore un peu de crainte mais presque plus, elle se promène dans la maison et essaye les différentes corbeilles, elle fait le tour de la maison et me suis du regard elle se couche à côté de moi et accepte mes caresses sans avoir de mouvements de recul. Bref elle est détendu et se comporte comme un chien normal

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 29 Aoû - 8:52

HANNAH va bien je traduis

HANNAH va bien , elle est ok chiens et chat
propre meme la nuit ;calme la nuit aussi
hier j étais a la journée ORFEE , j ai laissé la porte ouverte que les chiens puissent entrer et sortir ( terrain très bien clos ) aucun souci quand je suis rentrée
elle remue la queue et est contente de me voir ; reste a coté de moi sur le canapé
Encore un peu timide quand on s approche pour la caliner mais cela vient
Ce n est pas pour le moment en tout cas une chienne très active ; elle préfére se prélasser sur le canapé

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )   Mar 29 Aoû - 18:20

Je suis super contente d'avoir de ces nouvelles. Je l'ai eu une semaine à la maison et çette chienne est adorable. Elle est en effet très calme et toute douce. Merci de prendre soin d'elle.

[ A L'ADOPTION ] HANNAH chienne croisée border 20 mois en accueil chez CAROLINE (16 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1