sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miiss-moua-meme

Féminin Localisation : Sur les plaines de l'Ouest

MessageSujet: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 17 Aoû - 13:47

Chienne douce et câline
Arrive bientôt à l'association

Ok chiens

Pour des bannières toujours plus chouette de nos loulous adorés, c'est ICI

Dernière édition par miiss-moua-meme le Mar 5 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etosky

Féminin Localisation : BEVET BREIZH

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Ven 18 Aoû - 16:15

elle est choupi
elle ferait le bonheur soit de gens retraités soit d une famille
contactez nous vite

Féminin Localisation : dans un petit village ....

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mer 13 Sep - 11:28

ptitscoeurs

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 23 Sep - 6:45

comme on peut le voir
je suis  très calme  , marche en laisse et je suis obéissante
un peu  inquiete  forcément   de ce départ  nocturne
mais  j espère vite une bonne famille  pour la vie

Féminin Localisation : Ecouflant 49

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 23 Sep - 7:39

Petite bichette, Elle fait toute douce.
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 24 Sep - 17:53

Enia est arrivé à la maison dans l'après midi, elle n'est pas très stressée, elle a fait le tour du jardin, a mangé, bu et fait ses besoins, nous sommes même aller faire une petite balade, elle suit bien en laisse.

Madame a pris une petite douche, elle se repose désormais. elle aura besoin d'un bon petit régime, et d'activité ! on s'y colle dès demain  

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 24 Sep - 17:55

elle sort de la douche sur les photos, je remettrais donc des photos plus tard lorsqu'elle sera mieux coiffée !
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 24 Sep - 18:01

mdr

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Lun 25 Sep - 8:50

Merci pour elle, en reprenant goût à la vie et avec de l'activité elle va perdre ses petits kilos en trop .... ptitscoeurs

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mar 26 Sep - 5:43

Enia est propre, non destructrice, c'est pour l'instant moyen avec le chat (nous retenterons plus tard) et très intriguée par le lapin!

C'est une chienne très très affectueuse, je dirais même pot de colle.
Elle aurait tendance à vouloir être au plus prêt de nous...voir sur nous sur le canapé ! Nous lui apprenons donc les règles de bonne conduite.

Nous avons croisé un petit chien en balade hier soir, Elle l'a salué dans agressivité.

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mer 27 Sep - 18:38

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mer 27 Sep - 18:40

Admin
Admin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mer 27 Sep - 18:42

elle est vachement belle !!!

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mer 27 Sep - 18:45

elle a la pêche ! elle ne fait pas du tout son âge, elle adore se rouler et se tortiller sur le dos, elle ne cherche pas forcément le contact des congénères mais n'est pas dérangée par leur présence
irisss

Féminin Localisation : Touraine (37)

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Ven 29 Sep - 7:18

ptitscoeurs jolie et mignonne ENIA ... et j'adore la photo de "la meute"

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »
(Lamartine). -  "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" (J.FINBERT)
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 30 Sep - 7:53

On évitera les chats pour Enia !
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mer 4 Oct - 5:39

Enia à été faire sa visite vétérinaire lundi soir, elle pèse 29,7 kgs, et il faudrait qu'elle perde au moins 5 kgs avant Noël ! Elle a été très sage même pas peur des bruits de la ville. Elle est très attachante, Elle aime se balader et répond de mieux en mieux aux ordres. Je mets des photos rapidement
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 5 Oct - 11:36

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 5 Oct - 11:37

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 5 Oct - 11:39

Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 5 Oct - 17:57

Qu'est ce qu'elle est belle.
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 12 Oct - 11:55

Comme vous allez le constater j'aime me rouler dans l'herbe ! je suis une chienne joyeuse.
Dimanche on a fait une grande balade en foret avec Layonn en FA chez Léa, et les chiens de ma FA. c'était super, il parait que je suis obéissante !
J'ai juste un petit secret...apparemment je ronfle...

Marianne.r

Féminin Localisation : mayenne

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 15 Oct - 12:18

ptitscoeurs elle est magnifique
Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 19 Oct - 11:49

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 19 Oct - 11:51

Tibana

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 19 Oct - 11:55

Enia est difficile a prendre en photo ! elle est soit collé a mes pieds...soit sur le dos à faire sa fofolle
elle adore les promenades désormais et on a l'impression qu'elle a maigri un petit peu
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Jeu 19 Oct - 12:22

elle est géniale cette louloutte
bien dommage que personne ne s' arrete sur elle

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 21 Oct - 12:10

Bonjour. Quelques petites nouvelles de ma futur top modèle Enia. La demoiselle est un super chien qui aime tout le monde : humains desquels elle est très proche voir meme pot de colle, chiens qu'elle snobe un peu, chats quelques petits ajustement à faire comme on ne court pas après les chats, lapins, cochon d'Inde, volailles et autres chevaux. Elle est un peu frustrée car elle au régime quelques petits kilo à perdre. Sinon c'est une super chienne qui conviendrait chez des personnes calme . Elle est propre de jour et de nuit et non destructrice elle ne cherche pas à fuguer et elle commence à garder la maison, elle joue dans la cour et de temps en temps elle pique un cent mètre avec un peu d'entraînement elle pourra faire des kilomètres à pied.
etosky

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 28 Oct - 13:54

des nouvelles de la belle ?

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 28 Oct - 16:20

Bonsoir. Petit bilan de la semaine passée chez moi. Une grande fille adorable, obéissante,joueuse avec les autres chiens, aucune agressivité envers les autres, sociable avec tout les humains il faut lui donner le temps de s'habituer aux nouveaux lieux et aux nouvelles personnes et ensuite elle revient des qu'on l'appelle, elle garde la maison, elle n'est pas du tout destructrice pendant les absences de ses humains. Elle aime être dehors mais avec la possibilité de rentrer à l'intérieur, et elle comprend le non auquel elle obéit très vite. conclusion dépêchez vous de l'adopter car elle est vraiment génial.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 29 Oct - 16:08

Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 29 Oct - 16:09

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Sam 4 Nov - 14:36

Bonjours. Des nouvelles de la belle Enia qui va très très bien et qui est maintenant très à l'aise à la maison. Elle passe ses journées en pleine liberté, elle adore garder la maison et jouer avec ses copains chiens, elle n'est ni aboyeuse ni fugueuse. Elle adore courir et faire la course avec les autres. Le soir après avoir manger sa gamelle elle s'endort pour ne se réveiller que le lendemain. Elle est sociable avec tout le monde les humains grands et petits ainsi que tous les animaux des poules aux rongeurs. Bref une chienne parfaite qui n'attends plus que sa famille pour la vie. ptitscoeurs
Abcdef

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 12 Nov - 17:16

Bonsoir. Quelques nouvelles d'Enia qui est une chienne super pleine de vie qui adore jouer avec les autres, s'entende avec tout les animaux, garde la maison, n'est pas aboyeuse ni destructrice. Elle reste seule à la maison enfermée avec le chat et aucun soucis lorsque je reviens le chat est toujours la. Lorsque je rentre elle se met sur le dos tellement elle est heureuse de me revoir. Elle est en super forme elle court partout et elle fait sa folle pour me faire rire, elle est ok enfants. Bref elle a end juste une gentille famille pour la vie. Elle est prête et elle le mérite. Ouvrez lui votre cœur vous ne le regretterez pas.
Lussiolette

Féminin Localisation : 44

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 12 Nov - 17:27

Elle est super, cette cocotte !
Berlingot

Féminin Localisation : Maine-et-Loire / Sud Angers

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Dim 12 Nov - 18:14

Une chouette louloutte ! Comme dit Abcedf, ouvrez lui votre coeur et votre maison.
Poodleblue

Féminin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mar 14 Nov - 6:16

Elle a quel âge ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49    Mar 14 Nov - 6:24

bonjour comme indiqué elle a 8 ans

[ A L'ADOPTION ] ENIA chienne croisée berger 8 ans en accueil chez ABCDEF ( 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1