sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire un DON ( financier ou autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

Faire un DON ( financier ou autre) Empty
MessageSujet: Faire un DON ( financier ou autre)   Faire un DON ( financier ou autre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:25

L'HIVER SERA BIENTOT LA , recherches paniers et couvertures


Faire un DON ( financier ou autre) Couver10

il faudra continuer   tout au long de l'hiver    a  fournir
car  il fait tres froid dans cette  fourriere  l'hiver pour les chiens  qui attendent  un accueil ou un adoptant

Faire un DON ( financier ou autre) Img_1510


merci aux gens qui nous font des dons materiels

- nous ne prenons pas de colliers a piques
- nous ne prenons pas de colliers chaines rouillés
- nous ne prenons pas de laisses chaine rouillées
- nous ne prenons pas de laisses  machouillées auxquelles il reste  3 fils avant de  casser
- nous ne prenons pas de colliers cassés ou rafistolés tout comme les laisses tout comme les harnais racocommodés ou auxquels ils manquent des morceaux
etc  etc  
- si les  colliers ou laisses données pouvaient être lavés avant car  malheureusement je dois systématiquement tout laver  vu l odeur a chaque fois   ( ? ) et refaire  tourner ma machine a laver ensuite parfois  a vide   

Nous avons certes besoins de dons  après nous ne sommes pas une déchetterie si je puis dire  
faire des dons n est pas se débarrasser de choses  inutilisables  , vieilles  ou "pourries  "ou inutilisables
il y a longtemps que je voulais  le signifier c 'est  fait  

donc  message aux bénévoles merci de refuser   ce qui est mentionné plus haut ou en tout cas de ne plus me le faire parvenir ..

_________________
Editer mon profil P0f5


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

Faire un DON ( financier ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Faire un DON ( financier ou autre)   Faire un DON ( financier ou autre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:26

FAIRE UN DON PAYPAL

Nous pouvons vous donner des reçus fiscaux pour vos dons donc n'hésitez pas à donner pour nos loulous !
Ainsi, 66% de votre don est déduit de votre impôt dans la limite de 20% de votre revenu imposable (au delà de 20%, l'excédent est reportable sur les 5 années suivantes).
Exemple : Si vous faites un don de 50 €, 33 € sont déduits de votre impôt et votre dépense réelle n'est que de 17 €.

Faire un DON ( financier ou autre) Reduc




Utiliser PayPal est très simple et la plupart d'entre vous utilisent ce moyen rapide pour nous aider et participer à la vie d'Orfée.

Nous vous remercions tous de votre générosité envers nos toutous et de votre mobilisation comme dernièrement pour notre Tombola.

Il existe 2 façons de faire un don PayPal, 2 "motifs" :

- Payer des biens et des services : ce qui est gratuit pour vous mais pas pour nous

Faire un DON ( financier ou autre) Avec_d10

- Envoyer de l'argent à sa famille ou à ses amis : encore gratuit pour vous et dans la plupart des cas gratuit pour nous aussi

Faire un DON ( financier ou autre) Sans_f10

La Tombola a eu beaucoup de succès et la quasi totalité des versements ont été fait via PayPal, beaucoup de petits versements, 3 €, 6 €, 9 €, d'autres plus importants aussi, et le montant des frais qui nous ont été débités par transaction est ..... énorme

Juste pour info, quand vous versez :
3 € : 0,29 € de frais pour Orfée
6 € : 0,33 €
9 € : 0,38 €
12 € : 0,42 €
15 € : 0,46 €
50 € : 0,95 €
.....


Pensez-y lors de vos prochains versements :)

_________________
Editer mon profil P0f5
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
 
Faire un DON ( financier ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Orfée :: Guide pratique (accessible au NONS INSCRITS) :: Quelles démarches pour ...-
Sauter vers: