sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conditions de mise en pension des chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:45

Désormais, la mise en pension des chiens a dater  du  15 janvier  2014  ne se fera que si nous obtenons assez de parrainages pour au moins 1  mois soit environ 250 € /mois
donc un chien ne sera pas pris en charge que si des dons ou promesses  arrivent
avant sa sortie  
Merci de penser  a les aider
si plusieurs   marraines se mobilisent tout a long de  l'année   ORFEE sera plus réactif  pour  faire sortir  les chiens des fourrieres  ou répondre aux SOS urgents
il n'y a pas de petits parrainages  
18 euros par mois  par  15 personnes permettent de sauver   la vie d'un chien  pour  1 mois
les appels seront bien sur relayés  sur FB et  sur tout les réseaux car ce n'est pas aux adhérents et membres du forum de supporte exclusivement  ses demandes

_________________
Editer mon profil P0f5
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:04

les parrainages offrent au parrain les mêmes avantages fiscaux que les dons

_________________
Editer mon profil P0f5
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:45

il est bien triste que cette partie du forum ne bouge guère, à part toujours les mêmes personnes qui aident :confus:

on a actuellement 4 chiens en pension, celà représente plus de 700€ à trouver chaque mois, je ne sais pas si vous vous rendez compte ?

tout le monde se dit, orfée sauve tout le monde, orfée se débrouille toujours pour les sous,eh bien orfée en a marre de se débrouiller quasiment seul justement ...........

donc tant pis, on va stopper les sauvetages si on ne trouve pas des parrains/marraines

_________________
Editer mon profil P0f5
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11

pour donner  une idée   et  l'énergie que l'on doit déployer  pour trouver de  quoi  regler  les pensions mensuelles

2015

janvier  1776 euros
fevrier   1175 euros
mars      875 euros
avril       1617 euros
mai        1895  euros


soit en  4 mois   7311 euros


les chiens  restant de plus en plus longtemps  en pension  ou chez l'éducateur  une fois le travail terminé   c'est un budget qui explose

_________________
Editer mon profil Nhqb[/code]
[
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:51

AVEC QUASIMENT 800 INSCRITS SUR LE FORUM, et  3200 INSCRITS  SUR NOTRE PAGE  FB   il serait vraiment super chouette qu'on est un peu plus de parrains/marraines que nos 8 réguliers mensuels  et  les mêmes  2/3 parrains  ponctuels généreux  
on le dit et le  redit  peu importe la somme   5 euros  par mois ou  10 euros permet  une  visibilité  pour l'association quand elle doit oeuvrer en urgence; a la limite  c'est  le moment d' arreter  de fumer   et de  transférer  ce budget en sauvetage    :ahaha:

_________________
Editer mon profil P0f5
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:08

JE REMONTE
nous aurions vraiment besoins de parrains mensuels meme pour 5 euros ( 1 café ) ou 10 euros ( 1 paquet de cigarettes )
Nos parrains mensuels actuels couvrent 1 box et 30 euros
or nous avons en ce moment 6 chiens en pension dont certains en pension educative a 300 euros
mettre un don mensuel paypal nous permet d avoir de la visibilité a long terme et de savoir sur quoi l on peut compter en parrainages
merci
ce forum est suivi par des centaines de personnes chaque mois

_________________
Editer mon profil Nhqb[/code]
[
Revenir en haut Aller en bas
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:29

-peut etre que personne n avait vu :)
nous remontons ce sujet
nous laissons toujours notre bon coeur agir et l asso ne peut en ce moment financiérement se permettre d avoir bon coeur
Nous faisons appel a VOTRE bon coeur ; pas les mêmes donateurs habituels mais ceux qui viennent souvent sur ce forum et n 'ont jamais peut être pensé a nous donner 5 ou 10 euros .. c est le moment

_________________
Editer mon profil Nhqb[/code]
[
Revenir en haut Aller en bas
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:25

nos parrainages mensuels couvrent deux box
si des gens veulent s 'investir mensuellement meme pour 5 euros cela nous aiderait beaucoup

_________________
Editer mon profil Nhqb[/code]
[
Revenir en haut Aller en bas
Natacha72




Féminin

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:26

Parrainage mensuel = don
=>  66% des dons sont déductibles des impôts grâce au reçu fiscal fournit par l'assoc
(dans la limite de 20% du revenu imposable, au delà des 20%: l'excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes)

Voici quelques exemples si cela peut aider des indécis :

Conditions de mise en pension des chiens  Parrai10

5 euros de parrainage par mois ce ne sont finalement que 1,70euros qui sortiront réellement de votre poche
10 euros de parrainage par mois ce ne sont finalement que 5,10 euros qui sortiront réellement de votre poche
Etc...

Avouons le, on peut peut-être se le permettre, non ?  draplol

En faisant un don mensuel pour parrainer les toutous en box :
- Vous déterminez la somme que vous pouvez attribuer à l'assoc tous les mois
- l'assoc a une meilleure visibilité sur les dons et donc sur le montant qui peut être alloué aux pensions pour pouvoir continuer à sauver des chiens

_________________
Conditions de mise en pension des chiens  V8at
Revenir en haut Aller en bas
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:38

Nous cherchons de nouveaux parrains pour nous aider pour les pensions mensuellement
a ce jour nous avions moins de deux pensions parrainées ; deux parrains ont arretés leurs parrainages mensuels récemment donc si vous souhaitez mettre en place un parrainage mensuel via paypal peu importe la somme contactez nous , cela nous permettra d 'équilibrer nos comptes mis a mal depuis plusieurs mois
MERCI pour eux

_________________
Editer mon profil Nhqb[/code]
[
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin

Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Marraine   Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:50

Bonjour

Comment procéder pour être marraine , je ne peux pas avoir accès au lien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de mise en pension des chiens  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de mise en pension des chiens    Conditions de mise en pension des chiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de mise en pension des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens de fourrière NOTRE PRIORITE !!!!!!!
» pension caporal
» ( A L ADOPTION)MAISEY croisée née le 05/09/2021 en pension dept 53 proche 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Orfée :: Le Forum :: Aider nos animaux d' ORFEE :: ils cherchent un parrain/une marraine-
Sauter vers: